MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Occupation de la mariee pendant la soirée

45 ans brest 3644
ben nous on s'est pas embété pour les dragées, on les mis sur la table avec les marques places. Comme ça je suis sûre que tout le monde en a  
eu.

Pour ce qui est du tour de table, j'ai fais ma famille et Maxou la sienne et pas tous en même temps.
On a fait 1 table ou 2 entre chaque plats, juste pour voir si tout ce passait bien on restait à peine 5 min.
45 ans 417
logiquement si c'est TON jour, ce sont TES invités ou ceux de TON mari donc ça ne devrait pas être une corvée de les saluer... ça me paraît compliqué de dire "ah ben moi je m'occupe des copains que je vois jamais"... pour les autres, qui sont là au quotidien pour toi, pour t'écouter, pour déplacer ton frigo, pour te rendre service, pour sortir, pour s'amuser, pour aller au ciné, ça peut être un peu désagréable... il m'est arrivé de faire des fêtes d'anniversaire avec des gens "rares" venus exprès de l'autre bout de l'Europe mais pour autant je n'ai pas négligé les autres parce que je ne crois pas à la "prime d'éloignement" ;-) pour ces amis éloignés, tu peux peut-être prévoir des moments après dans le WE puisque tu te maries un long WE (un repas plus intime le 14 juillet midi par ex)
par contre si on t'impose des invités, je serais d'avis de les regrouper et de les boycotter :twisted:
P
40 ans Nice 21965
j'ai pas dis que j'allais pas calculer les gens non plus, j'ai juste dis que je passerais surement plus de temps avec mes amis, les autres invités sont des gens que je connais à peine voir pas du tout et je vais certainement me taper la discut à part les "vous passez une bonne soirée" parce que justement je ne les connais pas

ou alors c'est la famille proche qui va surement profité aussi de voir des proches qu'ils ne voient que peu souvent

de base, j'ai du mal à aller vers les gens que je ne connais pas parce que je sais pas quoi leur dire, alors me forcez à aller les voir juste pour faire genre c'est pas mon style, j'ai envie de profiter de la soirée et des gens que j'apprecie
42 ans Normandie 246
Loveadict a écrit:


Moi non plus c des M & M's parce que Doux aime pas les dragées


Original... et toi Athanyaw, tu distribues quoi à la place des dragées.

Moi je pensais passer au début du repas (au moment où tu le monde sera installé) pour parler des apareils photos jetables posés sur les tables.
Une amie m'a dit que cela les avait fortement intrigués au mariage de son cousin.
Je compte donc mettre ces appareils photos sur les tables sans rien dire (ça va permettre au gens d'en parler un peu seuls) et ensuite, on passera avec mon homme pour en parler.

Vous en pensez quoi?
B I U