MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Babycook,qu'en pensez-vous?

A
112 ans 6176
PetShopGirl a écrit:
Sinon, j'ai vu ce robot, il a l'air un peu plus grand que le babycook niveau contenance et sans BPA, il  
pourra servir plus longtemps, non? ;)


ça durera toujours moins longtemps qu'un simple blender qui reste utilisable pour tout la famille, bien après que bébé n'en soit plus un.

Coté prix, c'est equivalent à un Babycook en plus,non ?
44 ans 2419
Je me tâte. ;)
43 ans caudrot 1384
un babycook d'occas ça se trouve. Moi j'ai un babycook et vraiment je l'adore
44 ans 2419
Ca se trouve mais à moins d'en trouver un en excellent état et complet, je n'achète pas. Recemment vu dans une annonce, un babycook à 80 euros, les anses du panier cassées et sans le joint d'étanchéité supplémentaire.Je peux les acheter au SAV de Beaba, mais ça revient au prix du neuf. Et puis, autre chose qui me freine dans l'occasion, c'est le BPA. Les anciens modèles en contiennent, et sur un produit dont je ne sais pas la fréquence d'utilisation.... ça me bloque.

Sinon, le robot que j'ai mis en lien, je l'ai trouvé neuf à 93 euros.
39 ans 817
PetShopGirl a écrit:
Ca se trouve mais à moins d'en trouver un en excellent état et complet, je n'achète pas. Recemment vu dans une annonce, un babycook à 80 euros, les anses du panier cassées et sans le joint d'étanchéité supplémentaire.Je peux les acheter au SAV de Beaba, mais ça revient au prix du neuf. Et puis, autre chose qui me freine dans l'occasion, c'est le BPA. Les anciens modèles en contiennent, et sur un produit dont je ne sais pas la fréquence d'utilisation.... ça me bloque.

Sinon, le robot que j'ai mis en lien, je l'ai trouvé neuf à 93 euros.


bonjour,

comme je te l'ai dit plus haut, tu as le babycook neuf à 60 euros sur 3 suisses en utilisant un code de réduction.
39 ans 817
bonsoir,

oups, je viens de réessayer et le code chouchou n'est plus valable :? (depuis quelques jours, je pense)
44 ans 2419
J'ai cherché tout partout,j'ai pas trouvé de code, ni pour les 3 Suisses, ni une autre enseigne.J'attendrai certainement les soldes, peut-être que ça baissera un peu (que ce soit le Babycook ou le Maxisaveurs d'Avent). ;)
39 ans 817
bonjour,

desolée pour 3 suisses :?

sinon je viens de voir un catalogue de toys'r'us ou le babycook est à 100€ avec un bavoir offert. Bon ca fait que 10€ de reduction mais je poste quand même
http://www.babiesrus.f...urs/babycook-gypsy_323640.html
47 ans Salon de Provence (13) 617
On m'a offert un babycook et c'est tres pratique.
Mais je confirme, ma fille a 6 mois et la contenance ne permet que de lui faire 2 repas. Donc si on veut faire d'avance pour toute la semaine, mieux vaut utiliser un cuit-vapeur classique et un petit robot.
V
45 ans 989
perso j'adore !!!!!!!!!!!impossible de lui faire manger puree de carotte bledina...1 carotte, un peu d'eau soit 2 mn de boulot pour l'eplucher et la couper...et bebe en redemande !!!!!!
B I U