MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss France 2005

X
84 ans 2365
Arf, passé 5 minutes dessus, lorsqu'il y avait l'espèce de pâle tour de magie avec les miss qui sortaient des boîtes.

Puis j'avais vu aussi en début d'après-midi le reportage de  
tf1 sur leur préparation... je rêve ou ce sont loin d'être des cerveaux ? :shock:
40 ans Bruxelles 7458
sanscondition a écrit:


Euh t'abuses!!!!! de là à dire qu'elles étaient atrocement maigres c'est y aller un peu fort. elles étaient minces tout simplement et avaient il me semble pas mal de forme.Et c'est quoi pour toi une personne normale ???? faut -il être ronde pour être normale. dois t -on sous pretexte que nous sommes en surpoids montrer du doigt toutes celles qui ont la chance ou la malchance d'etre mince ? de mon coté je les envie surtout. et qui te dis que certaines ne sont pas des ex rondelettes hein ???
bref n'oublions pas qu'elles étaient là pour representer une certaine beauté et celle là passe avec par une certaine ligne.
Oui excuse-moi ça pouvait être mal interprêté. Quand je dis "normale" je pense "mince" en fait...
Comme je l'ai dit elles avaient l'air normales tant qu'on ne les filmait qu'entre maigres mais quand j'ai vu cette main à côté de ce bras tout maigre, et ensuite le reste je me suis dit quelque chose comme "glarps quel os!". Je suis d'accord qu'on ne le remarque pas forcément mais c'est fait pour ;)
Après j'ai bien observé et c'est vachement bien calculé tout ça :?
C'est dangereux cet étalage de filles maigres présentées comme étant représentatives de la beauté... Je ne dis pas qu'il faut les interdire mais peut-être admettre des filles normales (je n'ai même pas dit ronde parce qu'on a le temps pour en arriver là :lol: ).
Enfin... tout ça pour dire que pour moi c'est dangereux de présenter ça à nos gosses...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
hier mon amoureux a souleve quelque chose d'interessant qd j'ai parle de cette elction, il m'a dit" leur truc où le salon de l'agriculture ya uen difference?" alors je ne pense pas qu'il les compare à de svaches, ou alors de svaches maigres (ahaha humour) mais plutot à la foire aux bestiaux...
après chacun son truc si c'est important pour elles qu'elles le fassent!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
hier mon amoureux a souleve quelque chose d'interessant qd j'ai parle de cette elction, il m'a dit" leur truc où le salon de l'agriculture ya uen difference?" alors je ne pense pas qu'il les compare à de svaches, ou alors de svaches maigres (ahaha humour) mais plutot à la foire aux bestiaux...
après chacun son truc si c'est important pour elles qu'elles le fassent!
35 ans 830
Perso je n'ai pas suivi du tout l'élection des miss je trouve ça un peu nul ça ne m'intéresse pas...
Vous dire si la Miss me plaît euh ??? Quelqu'un aurait une photo, je ne sais meme pas à quoi elle ressemble...
Bises,
Rébecca
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Ouais c'est miss Normandie qui a gagné !

Vives les Normands ! héhéhé
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Minimog a écrit:
sanscondition a écrit:


Euh t'abuses!!!!! de là à dire qu'elles étaient atrocement maigres c'est y aller un peu fort. elles étaient minces tout simplement et avaient il me semble pas mal de forme.Et c'est quoi pour toi une personne normale ???? faut -il être ronde pour être normale. dois t -on sous pretexte que nous sommes en surpoids montrer du doigt toutes celles qui ont la chance ou la malchance d'etre mince ? de mon coté je les envie surtout. et qui te dis que certaines ne sont pas des ex rondelettes hein ???
bref n'oublions pas qu'elles étaient là pour representer une certaine beauté et celle là passe avec par une certaine ligne.
Oui excuse-moi ça pouvait être mal interprêté. Quand je dis "normale" je pense "mince" en fait...
Comme je l'ai dit elles avaient l'air normales tant qu'on ne les filmait qu'entre maigres mais quand j'ai vu cette main à côté de ce bras tout maigre, et ensuite le reste je me suis dit quelque chose comme "glarps quel os!". Je suis d'accord qu'on ne le remarque pas forcément mais c'est fait pour ;)
Après j'ai bien observé et c'est vachement bien calculé tout ça :?
C'est dangereux cet étalage de filles maigres présentées comme étant représentatives de la beauté... Je ne dis pas qu'il faut les interdire mais peut-être admettre des filles normales (je n'ai même pas dit ronde parce qu'on a le temps pour en arriver là :lol: ).
Enfin... tout ça pour dire que pour moi c'est dangereux de présenter ça à nos gosses...


mini je suis tout a fait d'accord avec toi elles etaient maigres
il faut le dire quand meme quand une femme a l'articulation du coude plus large que son bras elle est anormalement maigre
je suis tombée dessus en zappant au moment de la selection des 12 et moi aussi j'ai eu peur en les voyant si maigres
et je suis repassée sur une autre chaine
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi j'ai pas regarder, déjà j'ai le moral dans les chaussettes, si en plus je voyais toutes ces belles filles, toutes belles, toutes finies, j'aurai pu carrément craquer, en ce moment j'arrive plus du tout a accepter mon corps tel qu'il est, j'essaye de maigrir, j'y arrive même pas.


Nathou
37 ans 92 / 69 5897
nathou a écrit:
Moi j'ai pas regarder, déjà j'ai le moral dans les chaussettes, si en plus je voyais toutes ces belles filles, toutes belles, toutes finies, j'aurai pu carrément craquer, en ce moment j'arrive plus du tout a accepter mon corps tel qu'il est, j'essaye de maigrir, j'y arrive même pas.


Nathou


M'enfin Nathou ne te dénigre pas ainsi ...
Peut être que le fait d'essayer de maigrir n'arrangera pas la vision que tu a de toi même ...
As tu lu un peu les témoignages sur vlr ? ..
Qu'en penses tu ?
..
pour ma part, je regarde pas la télé ...donc miss france non plus ...
Je ne m'en porte pas plus mal
43 ans aisne 743
Je trouvais la miss Paris plus jolie aussi...Elodie Gossuin c'est une Picarde,c'est pour ça qu'elle est belle :roll: :lol: ;)
C
48 ans franqueville (76) 134
moi je suis plutot de l'avis de metalwarrior trop superficielle et puis a quoi ca sert une miss France ou autre... c'est la plus belle femme de France? moi je ne trouve pas. beaucoup de femmes de ce site sont beaucoups plus interessantes et plus belles..
et puis on va la voir pendant 2 semaines apres l'election et ensuite plus rien
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Hé bé... moi je les trouve artificielles, ces filles-là. Elle sourient sans arrêt, sponsorisées par Utra Braïte et Crolgratte... genre si t'as envie de lâcher un vent, chérie, fais-le avec le sourire... je trouve ça superficiel. Le fait qu'elles soient toutes ou quasiment des futures "têtes", ça voudrait tendre à dire que ce n'est pas parce qu'on est bien roulée qu'on est conne comme un écrou (encore que l'écrou ait une utilité), mmh ?

La dernière fois que j'ai regardé Miss France, c'était avec Elodie Gossuin qui intervenait de temps à autre... et depuis, moi et la télé, on n'est pas copains...

A bientôt


y avait aussi des sourires vraiment forcés

y avait aussi des souir
53 ans belgique/arlon 11975
faut aussi savoir que ces filles sont hyper stressées,qu'elle ne peuvent pas faire de faux pas,qu'elles doivent être concentrées au maximum...allez sourire naturellement comme ça... :lol:
276
oué elles sont stressées c du direct alors elles ont peur de se cassé la figure avec leur 20 cm de talon :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
kyttia31 a écrit:
oué elles sont stressées c du direct alors elles ont peur de se cassé la figure avec leur 20 cm de talon :lol:
j'attends toujours ce moment mais bon jamais encore vu :D ;) ,domage
B I U