MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Mariée et future maman !

41 ans Vendée 262
Ils m'ont conseillé de prendre la taille du dessus, pour que je puisse mettre mon gros bidou dedans : c'est un bustier et une jupe.

Depuis le début de ma grossesse,  
je n'ai pris que 3 kg, pour l'instant...

Vu que je suis déjà ronde, 103 kg en début de grossesse, ça ne se voit pas que je suis enceinte :cry: , moi, j'aimerais avoir un beau ventre rond mais bon, le principal c'est que le bébé aille bien et qu'il grandisse bien.

Peut être que je pourrais remettre ma robe d'origine, ça serais bien, je dois y retourner la dernière semaine d'août pour les retouches, on verra bien si elle me va encore !

Bisous
44 ans bourgogne 450
Amandine85 a écrit:
Ils m'ont conseillé de prendre la taille du dessus, pour que je puisse mettre mon gros bidou dedans : c'est un bustier et une jupe.

Depuis le début de ma grossesse, je n'ai pris que 3 kg, pour l'instant...

Vu que je suis déjà ronde, 103 kg en début de grossesse, ça ne se voit pas que je suis enceinte :cry: , moi, j'aimerais avoir un beau ventre rond mais bon, le principal c'est que le bébé aille bien et qu'il grandisse bien.

Peut être que je pourrais remettre ma robe d'origine, ça serais bien, je dois y retourner la dernière semaine d'août pour les retouches, on verra bien si elle me va encore !

Bisous



Tu n'as pris que 3 kg à 6 mois de grossesse ? Bravo ! :multi:

Moi aussi je suis comme toi, j'espère avoir un ventre bien rond, mais c'est pas gagné vu mon surpoids !
En tout je te souhaite un beau mariage, un beau bébé et plein de bonheur ... tu nous diras comment s'est passé le mariage ?
Bisous ma belle !
41 ans Vendée 262
C'est très gentil à toi delph1979, j'espère ne pas prendre tout d'un coup ...

A ma dernière echo (jeudi dernier), notre puce pesait 1 kg pour 30 cm, elle a encore pas mal de place mais j'aurais aimé que ça se voit un peu plus mais bon, je patiente !

Toi aussi, tu me tiens au courant pour ton mariage qui sera le même jour que le mien, il te reste beaucoup de choses à préparer encore ? Nous, juste des petits détails, genre, confirmer le bouquet, se renseigner pour l'endroit des photos, préparer des pancartes, prendre rdv coiffeuse et les fameuses retouches. Plus mon homme qui n'a toujours pas trouver ses chaussures (il attend toujours le dernier moment).

En tout cas, merci, et à toi aussi, plein de bonheur et une famille qui s'agrandit ;)

Gros bisous
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
delph1979 a écrit:
Tu n'as pris que 3 kg à 6 mois de grossesse ? Bravo ! :multi:
Bon, je vais être HS mais tant pis, je me dois de réagir!!
Pourquoi Bravo?? On ne choisit pas le poids qu'on prend ou non au fil de la grossesse!! Quand je lis ça, ça sous-entend que celles qui ont pris plus son des vilaines, qui ne savent pas se tenir!!!
je trouve ce "bravo" aussi déplacé que le "bravo, tu as perdu 10 kilos après ton super régime" :twisted:
Désolée pour la HS :oops:
44 ans bourgogne 450
Petronille a écrit:
delph1979 a écrit:
Tu n'as pris que 3 kg à 6 mois de grossesse ? Bravo ! :multi:
Bon, je vais être HS mais tant pis, je me dois de réagir!!
Pourquoi Bravo?? On ne choisit pas le poids qu'on prend ou non au fil de la grossesse!! Quand je lis ça, ça sous-entend que celles qui ont pris plus son des vilaines, qui ne savent pas se tenir!!!
je trouve ce "bravo" aussi déplacé que le "bravo, tu as perdu 10 kilos après ton super régime" :twisted:
Désolée pour la HS :oops:


Désolée de t'avoir froissée Pétronille, mais tu as mal interprêté mon "bravo" ... celles qui ont pris 10, 15, 20 kg c'est pas le problème, y'a pas de problème d'ailleurs. Je n'ai pas dit ça pour culpabiler les autres, loin de là mon intention ... je trouve seulement que c'est bien, quand on est en surpoids de ne pas prendre trop ...
Maintenant, on y arrive on y arrive pas, chacune est différente !!!
Personnellement , compte tenu de mon poids je préfèrerais ne pas en prendre beaucoup ...

Quand aux supers régimes je ne pense pas que tu m'aies déjà vue parler et prôner ce genre de choses !!!
Ne juge pas trop vite et n'interprête pas les mots des forumeuses stp.

Il n'y avait rien de mal placé je t'assure ... et si ça a choqué d'autres personnes je m'en excuse, je me suis mal exprimée ...

Moins de virulence !!!
je veux po couper la joie mais ta famille prendra t elle bien de savoir avec tout le monde ( je pense notammenet a maman et belle maman) le jour du mariage? ne t'en voudrons t elle pas de pas leur avoir dit d'abord a elle?

perso ca a failli etre mon cas pour la grossesse ( j'aurais du avoir le troisieme mois pour mon mariage, mais non finalement, m'enfin je te rassure, j'ai des soucis de santé ceci explique cela) et j'avais pensé a faire un truc adorable le jour J ( parce que oui on comptait le dire a tout le monde comme vous )
ecrire une lettre aux mamans en leur disant merci et tout et tout et en tournant bien autour du pot comme quoi la journée est spéciale, qu'elle vous emplit de joie( et aux papas aussi lol) et a la fin de la page metre une petite fleche "tourner s'il vous plait" et mettre " mais on voulait vous faire aussi un cadeau et fabriquer une petite enveloppe avec une copie de l'echo dedans en ecrivant " aujourd'hui tu deviens officiellement belle maman mais demain ( ou dans 6 mois) tu seras aussi mamie "

je sais pas ce que tu en penses, je sais pas comment sont vos parents mais il faut y penser et souvent dans son bonheur on oublie que les gens le prendront pas aussi joyeusement que nous
44 ans bourgogne 450
En ce qui concerne mes parents, pas de problème ... ça sera leur premier petit enfant ...
du côté du futur mari, ça sera le 5eme petit enfant, et on verra comment ils le prennent ...
Je ne vais pas l'annoncer avant parce que j'en serait à 12 semaines la semaine du mariage et avant, c'est trop tôt ...
On trouve que c'est une belle surprise, c'est notre choix, notre bébé ...

La preuve, tu y avais pensé aussi ;) les grands esprits se rencontrent ;)

Je suis désolée pour toi, et j'espère que tu auras bientôt la joie d'annoncer un heureux évènement à ta famille.
44 ans bourgogne 450
schnouille a écrit:
je veux po couper la joie mais ta famille prendra t elle bien de savoir avec tout le monde ( je pense notammenet a maman et belle maman) le jour du mariage? ne t'en voudrons t elle pas de pas leur avoir dit d'abord a elle?

perso ca a failli etre mon cas pour la grossesse ( j'aurais du avoir le troisieme mois pour mon mariage, mais non finalement, m'enfin je te rassure, j'ai des soucis de santé ceci explique cela) et j'avais pensé a faire un truc adorable le jour J ( parce que oui on comptait le dire a tout le monde comme vous )
ecrire une lettre aux mamans en leur disant merci et tout et tout et en tournant bien autour du pot comme quoi la journée est spéciale, qu'elle vous emplit de joie( et aux papas aussi lol) et a la fin de la page metre une petite fleche "tourner s'il vous plait" et mettre " mais on voulait vous faire aussi un cadeau et fabriquer une petite enveloppe avec une copie de l'echo dedans en ecrivant " aujourd'hui tu deviens officiellement belle maman mais demain ( ou dans 6 mois) tu seras aussi mamie "

je sais pas ce que tu en penses, je sais pas comment sont vos parents mais il faut y penser et souvent dans son bonheur on oublie que les gens le prendront pas aussi joyeusement que nous



pour ce qui est de la lettre le problème, c'est que c'est la 5eme grossesse qui est annoncée à mes beaux parents et le problème c'est qu'une des soeurs de mon futur mari à déjà fait ça, avec photos de l'echo et tout et tout ..alors...
sinon, cétait une super idée !!
pas de soucis je savais que ca serait pas forcement bon je le gere
apres je voulais pas te vexer ( enfin je crois pas t'avoir vexé lol) mais juste dire que des moments les mamans aiment bien le savoir, avoir la primeur de la nouvelle par rapport au reste de la famille, meme si elle est d'une heure!

c'est genial que de ton coté ca passe bien, je sais que du mien, ca n'aurait pas fait si je n'avais pas d'abord prevenu les grands parents
44 ans bourgogne 450
schnouille a écrit:
pas de soucis je savais que ca serait pas forcement bon je le gere
apres je voulais pas te vexer ( enfin je crois pas t'avoir vexé lol) mais juste dire que des moments les mamans aiment bien le savoir, avoir la primeur de la nouvelle par rapport au reste de la famille, meme si elle est d'une heure!

c'est genial que de ton coté ca passe bien, je sais que du mien, ca n'aurait pas fait si je n'avais pas d'abord prevenu les grands parents


c'est vrai tu as raison, on y a pensé aussi, mais c'était le seul moyen pour qu'ils l'apprennent en même temps ...
on ne sait pas encore comment on va l'annoncer ... en plus ... peut-être leur offrir (à chaque couple) des petits chaussons ... comme ça, ils le sauront quelques secondes avant les invités ... qu'en penses tu ???
On verra ... pour l'instant ce qui me préoccupe c'est que bébé se développe bien, et qu'il s'accroche bien dans mon bidon pour qu'on connaisse la joie d'être papa et maman !!
Mais tu as bien fait de soulever ce côté pratique car j'y avais pensé mais j'avais vite zappé ... tellement préoccupée par les angoisses de FC ou autre problèmes ... Merci ! :)
de rien, chaque famille est differente et dieu sait qu'un mariage peut changer les gens ( meilleur exemple, ma mere!!!!)

offrir des chaussons c'est une super idee, a voir apres s'il y en a d'autres, vos parents apprecieront le fait que vous ayez voulu que ce soit special pour eux avant les autres!
parles en a ton doudou, peut etre t'etonnera t il par une idee géniale ( le mien son grand trip c'est de vouloir offrir du café "grand mere" a ma belle mere!)
44 ans bourgogne 450
schnouille a écrit:
de rien, chaque famille est differente et dieu sait qu'un mariage peut changer les gens ( meilleur exemple, ma mere!!!!)

offrir des chaussons c'est une super idee, a voir apres s'il y en a d'autres, vos parents apprecieront le fait que vous ayez voulu que ce soit special pour eux avant les autres!
parles en a ton doudou, peut etre t'etonnera t il par une idee géniale ( le mien son grand trip c'est de vouloir offrir du café "grand mere" a ma belle mere!)


je trouve que c'est excellent l'idée du café grand mère !!! :lol:
je vais en parler avec mon amoureux on verra !! Merci encore ! biz
44 ans bourgogne 450
Voici quelques nouvelles :

J'ai passé une écho d'urgence la semaine dernière et tout va bien le bébé a des battements de coeur et des mouvements normaux aux dernières nouvelles ...
Pour ce qui est de ma robe je l'ai récupérée la semaine dernière et elle me va nickel ... à cause des nausées j'ai perdu du poids alors comme mon bidou s'est arrondi ça équilibre et du coup mon tour de taille n'a pas changé ...
Je me marie dans 10 jours ... on a pas craqué seules mes 2 meilleures amies sont au courant de ma grossesse comme prévu !!!
Je passe ma 1ere echo de datation jeudi prochain ...

Suite au prochain épisode ...
38 ans reims 725
Bonjour;

Je viens t'apporter mon témoignage, je me suis mariée le 18 aout( y a 11 jours) et j'étais enceinte de 2 mois pile poil!

Pour la robe je vois que ça a été, moi je ne prenais pas de poids mais mon bassin s'est élargi, trop fort!
Mais la robe m'allais, ouf!

Par contre nous avons annoncé ma grossesse a nos parents avant le mariage et je te le conseille fortement.

C'est vrai que vous voulez faire le coup d'éclat le jour de votre mariage mais chaque evenement merite un moment particulier.

Je trouve que ça va un peu couper ton mariage!

Ce jour là passe si vite , déja si tu arrive a rester avec ton mari 1h c'est un miracle et tu es tres prise, tout le monde parle mariage, c le seul jour de ta vie.

Et du moment où tu vas annoncer ta grossesse , déja tu n'es pas sure de la réaction des familles, mais en plus les gens vont ne parler que de ça .

A ce moment là, ton mariage sera terminé.

Je ne fais que donner mon avis, je l'ai annoncer 2 semaines avant mon mariage a mes parents et c'était une journée particuliere où nous n'avons parlé que de ça et j'ai pu voir la réaction en direct de ses personnes si cheres.

l'avantage de le dire en personne c'est que tu vois bien les reactions individuellement et ça va droit au coeur, je n'aurai raté pour rien au monde la réaction

de mon beau pére qui pleurait dans mes bras!
de ma belle mère qui a crié comme si elle avait gagné la coupe du monde
le sourire de ma mere
le regard petillant de mon pere, c'est tellement personnel comme moment!

Bravo aux personnes qui ont pu me lire jusqu'au bout :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
sourisville a écrit:
Bonjour;

Je viens t'apporter mon témoignage, je me suis mariée le 18 aout( y a 11 jours) et j'étais enceinte de 2 mois pile poil!

Pour la robe je vois que ça a été, moi je ne prenais pas de poids mais mon bassin s'est élargi, trop fort!
Mais la robe m'allais, ouf!

Par contre nous avons annoncé ma grossesse a nos parents avant le mariage et je te le conseille fortement.

C'est vrai que vous voulez faire le coup d'éclat le jour de votre mariage mais chaque evenement merite un moment particulier.

Je trouve que ça va un peu couper ton mariage!

Ce jour là passe si vite , déja si tu arrive a rester avec ton mari 1h c'est un miracle et tu es tres prise, tout le monde parle mariage, c le seul jour de ta vie.

Et du moment où tu vas annoncer ta grossesse , déja tu n'es pas sure de la réaction des familles, mais en plus les gens vont ne parler que de ça .

A ce moment là, ton mariage sera terminé.

Je ne fais que donner mon avis, je l'ai annoncer 2 semaines avant mon mariage a mes parents et c'était une journée particuliere où nous n'avons parlé que de ça et j'ai pu voir la réaction en direct de ses personnes si cheres.

l'avantage de le dire en personne c'est que tu vois bien les reactions individuellement et ça va droit au coeur, je n'aurai raté pour rien au monde la réaction

de mon beau pére qui pleurait dans mes bras!
de ma belle mère qui a crié comme si elle avait gagné la coupe du monde
le sourire de ma mere
le regard petillant de mon pere, c'est tellement personnel comme moment!

Bravo aux personnes qui ont pu me lire jusqu'au bout :lol:
je suis assez d'accord avec ça.

Perso, je sais que ma maman n'aurait pas apprécié d'apprendre cette nouvelle en même temps que la tante machin ou le cousin bidule ;)
C'est le genre de nouvelle qu'une maman ou belle maman apprécie de recevoir en privé ;)
B I U