MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me trouve moche

37
je me trouves moche, comment me trouvez vous les filles ? je complexes.

:)
N
36 ans Mayenne 77
Excuse mais je ne vois pas de photo sur le lien que tu donnes !
61 ans Cadix (Espagne) 710
Moi non plus, pas de photo :roll:
41 ans au milieu des poissons 7816
Difficile de donner un avis, à l'emplacemant de ta photo il est inscrit :

"L'image demandée n'existe pas ou a été censurée !
Nous vous invitons à lire les conditions d'utilisation
ou notre rubrique de foire aux questions !"
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
C'est pareil pour moi, je ne trouve pas de photo sur ton lien...

Mais pour ce qui est du titre de ton message, il est vrai qu'il est souvent difficile pour moi aussi de me sentir "belle", mais on fait avec ce que l'on a et quelquefois, juste en passant un petit haut sympa, un petit coup de brosse et un petit peu de maquillage, cela peut avoir un effet monstre, on se sent tout de suite mieux qu'en étant dans un jogging avachi et les cheveux en pétard...

Quelle que soit ton apparence, essaie de prendre un peu soin de toi et cela ira déjà beaucoup mieux ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Douce_Feline a écrit:
C'est pareil pour moi, je ne trouve pas de photo sur ton lien...

Mais pour ce qui est du titre de ton message, il est vrai qu'il est souvent difficile pour moi aussi de me sentir "belle", mais on fait avec ce que l'on a et quelquefois, juste en passant un petit haut sympa, un petit coup de brosse et un petit peu de maquillage, cela peut avoir un effet monstre, on se sent tout de suite mieux qu'en étant dans un jogging avachi et les cheveux en pétard...

Quelle que soit ton apparence, essaie de prendre un peu soin de toi et cela ira déjà beaucoup mieux ;)


:oops: :oops: :oops: :oops:
Je viens de me rendre compte que le coup du maquillage ne s'appliquait pas forcément pour toi ;)
Désolée!
Mais les autres conseils valent, mets une fringue sympa et ça ira déjà un peu mieux!
Si tu te sens bien, les autres le sentent aussi... Cela donne une image de toi plus positive et ce sera plus facile pour le contact avec les autres...

:kiss: et encore désolée pour le précedent message :lol:
34 ans 78 1411
Pourquoi te sens-tu moche ? Quel est ton complexe majeur ? Explique nou !
25680
Et tu fais quoi pour te sentir beau ?
41 ans Kenmare 5649
Ocean a écrit:
Difficile de donner un avis, à l'emplacemant de ta photo il est inscrit :

"L'image demandée n'existe pas ou a été censurée !
Nous vous invitons à lire les conditions d'utilisation
ou notre rubrique de foire aux questions !"


+1...
37


Vala, désolé.
N
36 ans Mayenne 77
tu le sais déjà mais je le répète :
Je trouve que ton visage est très lumineux, ton sourire et tes yeux sont très jolis ! :D
60 ans 91 25732
Si on te répond qu'on te trouve mignon, tu vas pas nous la jouer comme quelqu'un, il y a quelques temps, "ah mais non c'est pas vrai je suis moche" pendant des jours hein ? Promis ? ;) (nan pasque zut quoi, on a donné, hein les filles ? :lol: )

Bon alors si tu promets... Mais seulement si tu promets...

Il est où le souci ? Je m'attendais à Quasimodo moi ! Mais loin de là ! T'es pas moche du tout, t'as été prendre ça où ? :shock: Je serais plus jeune, pas mariée et tu me regarderais (autant dire que c'est pas gagné pour moi ! :lol: ) je te regarderais bien volontiers moi ! :oops: :D
37
C'est gentil les filles
25680
Anne a écrit:
Et tu fais quoi pour te sentir beau ?


:roll: :sifl:
37
Rien je me sens pas beau lol
B I U