MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Simpsons.

48 ans 10768
ben moi ça me dit bien aussi :) la bande annonce est top ! :lol:

en plus, j'ai gagné ma place à 5€ avec un jeu de grattage Simpsons au ciné  
:mrgreen: (pour une fois que je gagne quelque chose :lol: )... donc je ne vais pas me priver d'y aller du coup ! :mrgreen:

"spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond" :lol:
48 ans 17521
je ne suis pas trop fan des simpsons (je préfère south park :mrgreen:) mais j'avoue regarder sans déplaisir... par contre, je n'irai pas payer une place de ciné pour ça (le passage en long métrage est souvent décevant, justement)... mais attendre qu 'il passe à la télé...
39 ans montbéliard doubs (25) 244
avec zhom, on va le voir ce soir, si tout va bien
48 ans ze youniverse 1623
jo-L a écrit:
trooooooop...
Spider cochon, spider cochon... elle me tourne dans la tête... :lol:
j'aime trellement les simpson :D


Pile poil ce que je voulais dire !!! Je ne pensais pas y aller ms aprés l'extrait de sider cohon, je me demande :lol:
N
45 ans Strasbourg 492
verdict? quelqu'un l'a vu?nous toujours pas :cry: mais c'est prevu dans la semaine.
S
39 ans 3289
bon j'y vais ce soir, je vous raconterai !
38 ans reims 725
Avec mon cheri nous avons été le voir a sa sortie et nous, fervents admirateurs de Homer et cie... nous avons été déçus...

j'ai l'impression qu'ils ont mis en 1h30 ce qu'ils pouvaient mettre en 25 minutes.
37 ans Nantes 44
Je suis allée le voir hier et j'ai beaucoup ri.

Un conseil, restez jusqu'à la fin du générique !

Et Schwarzeneger en président :lol:

Le générique est génial, avec la musique originale remixée ... Lalalalal lalalallaalala ...

bart : je ne doit pas pirater (enfin je crois que c'est ça ...)

Enfin bref, un bon moment de cinéma, une bonne transposition, seul bemol, la musique, qui n'est pas du geniallissime Danny Elfman (bien que Zimmer ne soit pas trop mauvais dans son genre).
M
39 ans 3802
amina91 a écrit:
bon j'y vais ce soir, je vous raconterai !


moi aussi j'ai été hier et j'ai adoré... une bonne soirée de divertissement
42 ans 2505
On l'a vu avec mon homme la semaine dernière

On a beaucoup ri, le passage du format 25min à 1h30 n'est pas trop lourd et ça se regarde facilement.

Au passage du cochon j'ai cru que j'allais mourrir d'un fou rire...

Le film est très sympa, du Simpson tout craché mais en film c'est la seule différence :D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je l'ai pas encore vu mais:

" spider cochon, spider cochon il peut marcher au plafond!
Est ce qu'il peut faire une toile?
Bien sur que non c'est un cochon!
Prends garde spider cochon est là!" \:D/
38 ans Parmis les terriens 592
Je suis une fan des Simpsons et le film etait un regal !!!! Marrant et tout ce qu'il faut pour un Simpson !!! :D
42 ans Toulouse 5609
ça y est on l'a vu et on a ........ ADORE!!!!!!!!!!!!! bon, le seul problème c'est qu'on a "spider cochon, spider cochon..." dans la tête depuis lundi soir en sortant du ciné, mais franchement ça vallait le déplacement! :D
41 ans Kenmare 5649
lychee a écrit:
ça y est on l'a vu et on a ........ ADORE!!!!!!!!!!!!! bon, le seul problème c'est qu'on a "spider cochon, spider cochon..." dans la tête depuis lundi soir en sortant du ciné, mais franchement ça vallait le déplacement! :D




+1 mes collegues me detestent à cause de spider cochon !!!!
A
34 ans Ouest 910
Rah ce Spider cochon !
C'est terrible comme il reste dans la tête !
Franchement le film est genial, il est drôle et on passe un bon moment !
B I U