MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Simpsons.

M
46 ans Belgique 1
hello, j'attendais avec impatience la sortie du film les Simpson, mainteneant je n'aie qu'une hâte c'est de me retrouver dans une salle obscure pour pouvoir rire aux bétises d'Homer... Le  
seul problème, mon homme!!! Ben oui, il m'a promis déjà depuis 3 semaines que nous allons y aller j'attends toujours :cry: ah les hommes enfin je garde l'espoir de le voir sur grand-écran!!! ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ayez on en reviens!!

SPider cochon!!!! J'en veux un chez moi :cry:

En tous les cas j'ai rigolé du debut a la fin. Pas deçue du tout, du simpsons quoi!!!!


L'hymne de sprinfield a la fin est pas mal :lol:

EN tous cas bb a bien aimé, il bougeait parfois et comme il n'y a pas d'explosions a tout bout de champ, ca a pas du trop le deranger a part me sentir rire.

J'ai senti la salle très receptive également.

Un très bon moment quoi.
41 ans 12494
j'ai adorée je l'ai vu hier mais ou est passée le spider cochon ??? je me pose la question depuis que je suis sortie de la salle :lol:
X
84 ans 2365
Carlottalapatatesexy a écrit:
j'ai adorée je l'ai vu hier mais ou est passée le spider cochon ??? je me pose la question depuis que je suis sortie de la salle :lol:


j'avoue que je me suis également posé la question... A quoi bon en avoir fait un élément indispensable à la trame du film, si c'est pour ne rien dire de sa destinée :?

Je l'ai visionné cette semaine. Pas de cinéma pour moi, et de toute façon ce n'est pas le film que j'avais l'intention d'aller voir dans une salle obscure.

Plutôt sympa. C'est finalement un épisode comme un autre, sauf qu'il dure plus longtemps.

Et soit c'est moi qui ai un humour anormal, soit c'est autre chose, mais je ne comprends pas pourquoi le passage "spider cochon" a autant de succès. Quand on zone sur le net, on a l'impression qu'il n'y a eu que ce passage-là dans le film. Perso, il ne m'a pas marquée du tout, c'est même pas ce qu'on peut appeler une scène indispensable au film :?

L'acheter en dvd ? Je ne le ferai pas. Ce n'est pas pour moi quelque chose que je regarderais souvent. Je l'ai vu, tant mieux, et il est assez sympa, mais ça s'arrête là ;)
B I U