MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous!

42 ans chalon sur Saone 579
Je suis inscrite depuis un petit moment sur ce site, mais je n'avais jamais vraiment pris le temps d'y participer, mais aujourd'hui je ressens le besoin de partager, de dialoguer  
avec des personnes sans préjugés, des personnes sympathiques et ouvertes d'esprit.
Alors je me lance, je m'appelle Pauline, je suis étudiante dans le milieu de la culture et comme beaucoup d'entre nous ici j'ai des problèmes de poids depuis de nombreuses années, mais je ne viens pas ici pour les resoudre, j'ai lu beaucoup de post à ce sujet et je suis d'accord sur les pièges du régime miracle!
j'espère trouver ma place dans cette communauté, à bientôt sur le forum!

Amicalement, Pauline...
35 ans 830
liliom13 a écrit:
de dialoguer avec des personnes sans préjugés


Tu fais bien de le signaler ça me fait penser à quelqu'un...
Je t'embrasse, et bienvenue à toi Pauline ;)
Bises,
Bébé
35 ans 830
liliom13 a écrit:
de dialoguer avec des personnes sans préjugés


Tu fais bien de le signaler ça me fait penser à quelqu'un...
Je t'embrasse, et bienvenue à toi Pauline ;)
Bises,
Bébé
49 ans 3697
Je te souhaite la bienvenue Pauline, bientôt sur le site!
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous Pauline! ;)
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
Salut Pauline, je vois qu'on débarque en même temps et c'est très bien, solidarité oblige !

Alors des préjugés, j'en ai pas sauf contre ceux qui ont des préjugés, l'un annulant l'autre puisqu'un même état plus un même état est égale à aucun état. Enfin, je me comprends...

Pour le régime miracle, bah je sais pas trop, j'hésite entre la volonté ou le désespoir amoureux. Je pense qu'un peu des deux c'est pas mal, mais véritablement c'est à toi de trouver ta motivation (moi ma motivation c'était: "plus personne m'aime, tant pis j'aime plus personne, ni quoi que ce soit, et surtout plus la bouffe), et là y a que toi qui peut quelque chose pour toi.

Sinon, j'espère te retrouver vite au détours de sympathiques conversations (elles ne peuvent que l'être, et elles le seront davantage si tu écoutes M et si tu aimes bien les parenthèses à rallonge, qui s'étalent sur plusieurs lignes. Moi perso, j'adore, ca permet de faire un break au niveau de ses méninges, et tout le monde sait qu'il faut savoir s'économiser pour apprendre à moins se fatiguer !).
42 ans chalon sur Saone 579
Merci pour tous vos petits mots d'accueil!!

je rajoute juste que j'adore M mais que je préfère les points d'exclamations , mais ca va bien avec les parenthèses ;)


Bises,Pauline...
B I U