MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rapidos ou bien toutipiano

M
44 ans dijon 16
Bonjours
alors voici ma question
Quelle est votre meilleur durée pour faire l'amour:
Plus c'est long et plus c'est bon ou alors 5mn ça vous convient???
44 ans France 5623
bah beuh bihhhhh ça dépend des fois tiens!!!

tout est question de situation, de désir, etc...des fois rapide c'est bien , des fois long c'est bien!!!:lol:

et puis qu'englobes tu dans le terme "faire l'amour"???

- considères-tu la durée, top chrono départ arrêté (!) du "va et vient" ( euh...j'en dis pas plus, restons ...*sobre*)
- ou bien considères tu que le temps des prélimaires compte dans tes calculs????

pour ce qui me concerne je ne me lasse jamais des préliminaires et sinon pour "l'action" propement dite après ça dépend vraiment des fois, ceci dit quand le "va et vient" (lol la fille qui insiste!!) dure vraiment TROP longtemps, c'est pas très confortable après ... faut mettre de la crème etc :shock: pas cool quoi.

euh :roll: bon voilà.... je file ... :arrow:
46 ans 77 113
:oops: moi j'ai fait un "marathon" une fois.

Un ex (avec qui j'avais vecu 2 ans) était revenu me voir pour deux journées, cela a duré les deux jours, on a pas dormi, on a pris que deux repas et ...c'était merveilleux!

J'avais le sexe en feu mais je n'arrivai pas à dire "stop", j'en avais pas envie, lui non plus, ce fut une parenthèse merveilleuse de ma vie ;)

Après j'ai dormi toute la journée. Je ne pensai pas pouvoir faire ce genre de chose, mais ce fut inoubliable...

Il faut dire que c'était un amant fabuleux :D
48 ans 102
tout est question de feeling !!!

Parfois ambiance calins caresses et sensualité

et parfois excitation intense coup de sang sauvage


le tous est d'etre en symbiose avec son partenaire sinon cela devient triste et monotone , le reste ce trouve dans l'harmonie du couple !!


L'avis d'un ptit homme :=)
40 ans 4422
meringuete a écrit:
Bonjours
alors voici ma question
Quelle est votre meilleur durée pour faire l'amour:
Plus c'est long et plus c'est bon ou alors 5mn ça vous convient???


Comme tt le monde, je dirais que ca dépend du moment, de l'envie et des "pulsions".
Moi j'ai énormément besoin de pleinnn de caresses et de calins, et j'aime les méga longs préliminaires.
Des fois on n'a pas envie de s'embarasser de ca, et on sait ts les deux ce qu'on veut... ;)

Bon d'une maniere générale, le mieux c'est qd meme le we, qd on a tt le tps, et on sait que rien ne nous attend... :P :P
F
50 ans Neverland 1830
"Tous les goûts sont dans ma nature" (Dutronc)
M
44 ans dijon 16
bonjour a toutes et tous;
désolé pour le retard mais bon je suis en vac donc je vais avoir du temps ouaii coolllllll :D
Donc oui ma question n'est aps tres bien posé,mais bon je vais la reformuler:
En prenant en compte les préliminaires,combien de temps vous faut il pour etre contente de vous deux????
lol
Pour mon cas,j'aime bien egalement les préliminaire , mais j'aime aussi l'acte et les changements de vitesses de position:au total j'aime bien 35mn pour 15mn de préliminaire et le reste pour l'acte lui même.
et vous?
44 ans France 5623
meringuete a écrit:
au total j'aime bien 35mn pour 15mn de préliminaire et le reste pour l'acte lui même.
et vous?


euh ne le prends pas mal meringuette mais je trouve que là le débat tourne au ridicule....

jamais chronométré ce genre de trucs... on est pas au pointage...
38 ans montereau fault yonne...77 751
Alors cher messieurs et mesdames, pour faie l'amour munissez vous d'un chronometre pour jeter un coup d'oeil sur le temps de la'mour...puis d'un metronome pour la cadence des mouvements...avec ca vous serez paré pour un temps certain de plaisir mdrrr
5210
Le temps varie forcement en tout cas dans notre couple tout depend la fatigue le nombre de fois qu'on l'a fait mais j'avoue que parfois quand je suis deja venue et que ca continue longtemps je me dis :" putain il fint!"
et oui ca arrive :oops:
13610
La prochaine fois je prendrais un chronomètre, un papier et stylo et je viendrais vous dire comment ça se passe chez moi :twisted:
45 ans au milieu des volcans 26
morte de rire!! je m'imagine bien avec mon chrono à la main pendant l'acte !!! ca sera style tiens!
non sérieusement le meilleur temps est celui où tout les 2 vous prenez votre pied !!
faut aussi voir le contexte si tu fais ca dans l'ascenceur, mieux vaut pas trainer ;) ;) ;) ;) ou alors mets l'ascenceur en dérangement!!
M
44 ans dijon 16
:x rhooo lala
élévé le débat haut les filles,et arreté de prendre tout au premier dégrés,je ne demande pas qu'on me donne un temps précis mais une approximation,ça ne vous est jamais arrivé en faisant l'amour de voir combien de temps ça avait duré???
en regardant sur un reveil si vous en avez un...dans une chambre tout de même... :cry:
42 ans Oise(60) 816
Meme sans charier avec le chrono...je vois pas le but de cette question ni en quoi ca a de l importance...
Non j ai jamais regardé l heure avant et apres avoir fait l amour..
Et je trouve pas ca important du tout...
Donc desolée je veux contrariée personne mais la c est un sujet qui risque de pas apporter grand chose...

enfin moi ce que j en dis.. :roll:
M
44 ans dijon 16
ce que ça risque d'apporter???
je crois que le débat n'apportera pas plus,qu'un débat sur "phantasmez vous sur Rocco" ou autres...
Si tu trouves que rien a dire sur ma question,mise a part tes remarques inutiles,je pense que l'abstention serait préférable.
Si tu n'as pas d'idée sur le temps approximatif quand tu fais l'amour,en règle générale oui ça dépend!! mais bon juste une idée
B I U