MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rapidos ou bien toutipiano

1870
si tu apelles ca des propositions il ne faut pas confondre humour et envie ! ce n est pas parce que j aime les mangas comme toi et que j  
ai parle avec toi que focement je te veux ! mais c est vrai que j ai un certain humour et une limite assez serré!!! je ferme la parenthese
1870
je rouvre la parenthese " quand tu as des choses a dire a quelqu un de particulier dis lui em mp car certains n ont pas le meme humour que moi et pourrai tres bien confondre les choses et leur tourner a leur maniere "
52 ans IDF 981
Bon, reprenons le cours du post :)

Alors pour ma part je dirais pianissimo
Mais cela n’engage a rien une durée, non seulement la tendresse de l’acte en lui-même de la première caresse au derniers baiser, que cela dure cinq minutes ou toute la nuit.

Mais disons aussi que tout dépend des envies, des lieux et bien sur de celle que j’aime, alors l’amour impulsif dans une cabine d’essayage, un ascenseur, ou dans bien d’autres endroits : oui mille fois oui, bien sur.
Mais tant que l’on oublie pas que faire l’amour c’est aussi un partage, partage des corps, partage des sentiments, chacun s’offrant à l’autre, c’est dans la tendresse et la douceur que je préfère le faire.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tim a écrit:
je rouvre la parenthese " quand tu as des choses a dire a quelqu un de particulier dis lui em mp car certains n ont pas le meme humour que moi et pourrai tres bien confondre les choses et leur tourner a leur maniere "




lol j'c bien tinkiète va
44 ans France 5623
tim a écrit:
ben moi si j ai un chronometre hyper sophistiqué ! il calcule le temps que je mets entre deux orgasme feminin . Je mets meme un polar pour calculer mon pouls car en tant que sportif je me dois de surveiller tout ca !! sur la commande un peu d isostar et des barres de cereales !! ah oui j oublie je me chronometre pour enfilage de capote c est un peu dur surtout qu il faut que j evite de me rompre le frein !! bon voila j espere avoir repondu a tes angoisses et si un jour tu veux tester le sportif je suis la !! ou que tu sois


euh ..... :lol: je dirai même plus : :lol:
1000
boreale a écrit:
tim a écrit:
ben moi si j ai un chronometre hyper sophistiqué ! il calcule le temps que je mets entre deux orgasme feminin . Je mets meme un polar pour calculer mon pouls car en tant que sportif je me dois de surveiller tout ca !! sur la commande un peu d isostar et des barres de cereales !! ah oui j oublie je me chronometre pour enfilage de capote c est un peu dur surtout qu il faut que j evite de me rompre le frein !! bon voila j espere avoir repondu a tes angoisses et si un jour tu veux tester le sportif je suis la !! ou que tu sois


euh ..... :lol: je dirai même plus : :lol:

L'avantage d'être lesbienne est de ne ne pas utiliser les condom et donc de se sentir plus libre :)
1870
c est une erreur le SIDA peut aussi se declarer chez la femme quand l interieur de son vagin est abime
44 ans France 5623
sapho a écrit:
L'avantage d'être lesbienne est de ne ne pas utiliser les condom et donc de se sentir plus libre :)


euh otez moi d'un doute....la transmission femme/femme existe bien?je m'ote le doute moi même et je coris pouvoir répondre: oui. Non?

en plus, bon pas grand chose à voir avec le propos là , mais je crois savoir qu'il existe aussi des préservatifs féminins? non? oui.
44 ans France 5623
tim a écrit:
c est une erreur le SIDA peut aussi se declarer chez la femme quand l interieur de son vagin est abime


d'autant que els capotes ne protègent pas que du sida! y'a tout plein d'autres mst ou ist qui sont contagieuses!! faut faire gaffe!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
boreale a écrit:
sapho a écrit:
L'avantage d'être lesbienne est de ne ne pas utiliser les condom et donc de se sentir plus libre :)


euh otez moi d'un doute....la transmission femme/femme existe bien?je m'ote le doute moi même et je coris pouvoir répondre: oui. Non?

en plus, bon pas grand chose à voir avec le propos là , mais je crois savoir qu'il existe aussi des préservatifs féminins? non? oui.


transmission femme/femme OUI
préservatif féminin OUI
1000
préservatif oui capote non
Transmission ? on parle de voiture ou de femme là? :)
44 ans France 5623
sapho a écrit:
préservatif oui capote non


gnê?! pour moi capote=préservatif...alors oui d'accord capote a plus le sens de truc qu'on met "par dessus" mais bon...c'est idem quoi dedans ou dehors on appelle ça comme on veut....capote préservatif protection caoutchouc qu'importe !!!
je ne comprends pas ta nuance

sapho a écrit:
Transmission ? on parle de voiture ou de femme là? :)


euh no de voiture ni de femme mais de maladie. Transmission de maladie.

on dirait un peu du troll là ton post sapho
1000
a boréale,
Je voulais dire qu'entre femme il n'est pas necessaire de prendre un préservatif pour se faire un calin .
Pardonnez moi boréale si je vous semble inculte, mais je ne sais pas ce que veut dire troll, je suis allé dans le dico pour voir que c'était un esprit des forêts en scandinavie, mais bon je ne pige pas le rapport.
Pour la transmission je ne l'avais pas comprise ainsi, j' ai confondu transmission et pénétration :cry: transmission de pensée, transmission charnelle :?
44 ans France 5623
sapho a écrit:
Pour la transmission je ne l'avais pas comprise ainsi, j' ai confondu transmission et pénétration :cry: transmission de pensée, transmission charnelle :?



oki désolée pour mon agressivité, j'ai un sale caractère!! :oops:
j'avais cru que tu cherchais à plaisanter sur un sujet qui était finalement devenu un peu sérieux au fil du truc ( on parle quand même de se protéger ccontre des maladies) , et dans ces cas là il vaut mieux un son de cloche franc que plein de gens qui déconnent, sinon ceux qui lisent le post pour vraiment se enseigner peuvent etre paumés ( ex: ton truc
" capote:non" pouvait prêter à confusion...bref là je m'empêtre un peu dans des méandres explicatifs sans fin)

pour ce qui ets du troll en gros (si j'ai bien compris aussi!!!lol)(parce que des fois..) c'est quadn on occupe l'espace dans un forum plus pour le désordre que l'ordre quoi....

mais là apparemment mon agressivité légendaire m'a encore joué un tour puisque je te suis rentrée dans les plumes mal à propos apparemment!! y'a eu méprise des deux côtés! lol donc encore désolée sapho!!!
49 ans 3697
Oui, le préservatif féminin existe, il est en polyuréthanne matière plus fine mais plus résistante que le latex. Au Canada, ils sont même entrain de tester une substance qui se gélifie à la température du corps et qui formerait une barrière contre les MST.
B I U