MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les lieux insolites

46 ans 4830
Malgré une brève recherche, je n'ai trouvé aucun topic parlant de ça... alors pour vous c'est toujours sous la couette, ou il vous arrive (est arrivé) d'essayer des endroits... moins  
habituels? comment ça j'suis curieuse???
55 ans Var 2447
Oui j'ai déjà essayé dans la cale d'un bateau un jour de grand vent.....pffff.....je tangais encore une fois à terre..... ;) (lui ça allait c'était un marin!!)
113 ans 2475
Tiens, c'est marrant que tu lances le sujet... Justement j'en parlais y'a pas longtemps (euh, c'est à dire samedi soir) avec un ami très proche... Effectivement j'aime bien les endroits un peu insolites, ça met du piment ! Et au moins ça fait pas câlin calculé d'avance : "chéri, c'est samedi soir et il est 23 Heures, on s'y met ?". :lol:
46 ans 4830
ossiane59 a écrit:
Tiens, c'est marrant que tu lances le sujet... Justement j'en parlais y'a pas longtemps (euh, c'est à dire samedi soir) avec un ami très proche... Effectivement j'aime bien les endroits un peu insolites, ça met du piment ! Et au moins ça fait pas câlin calculé d'avance : "chéri, c'est samedi soir et il est 23 Heures, on s'y met ?". :lol:


des exemples, des exemples!!! :twisted: tu racontes rien là... lol
45 ans Bas Rhin 2894
j'ai testé:

:arrow: dans la foret... plutot sympa s'il n'y avait pas eu les moustiques...
:arrow: dans les vestiaires de la piscine
:arrow: dans la mer en plein après midi :oops: mais bon il y avait pas trop de monde....
Ce que j'aime c'est l'imprévu, c'est jamais calculé.
40 ans Cernay 68 698
Sujet très passionnant ... ;)

Pour ma part, j'ai déjà testé la piscine, c'est plutot sympa ... je me suis sentie toute légère ... (la mer aussi ... c'est on dira plus excitant surtout quand tu regarde vers la plage et que tu a des rangées entière de personnes qui sont susceptible d'imaginer ce qu'il se passe !!!)

Sinon, ça a été la voiture sur un parking en pleine nuit ... excitant aussi surtout si d'un coup tu vois des phares arrivés ... hi hi hi)

Très bon souvenir aussi, au milieu d'un labyrinthe fait dans un champ de maïs ... (on etait dans un cul de sac du labyrinthe ... et heureusement personne ne c'est perdu au même endroit au même moment ... celà dit ça aurait pu arriver :oops: )

J'espère avoir répondu à ta question et à tes attentes ...

Biz
113 ans 2475
bon, bon, allez, un petit exemple croustillant puisque c'est demandé si gentiment ! :lol:
le parc public de ma ville par exemple. Une fois on est allé faire un petit câlin crapuleux sur un banc (pas très confortable d'ailleurs !) et on a failli se faire prendre par un papi qui sortait son chien (euh, il devait être environ 5H du mat, ce qui semble une heure bizarre pour faire faire son pipi au chien !)... Bon j'avoue qu'on a tellement eu le fou rire qu'après c'était fini... :roll:
Au cinéma aussi, c'est arrivé... On était allé voir un gros navet chinois en VO sous-titrée... pas un rat à part nous... alors bon... voilà quoi, on a fait un autre genre de film ! :lol: :oops:
45 ans Bas Rhin 2894
gurgle a écrit:
ossiane59 a écrit:
Tiens, c'est marrant que tu lances le sujet... Justement j'en parlais y'a pas longtemps (euh, c'est à dire samedi soir) avec un ami très proche... Effectivement j'aime bien les endroits un peu insolites, ça met du piment ! Et au moins ça fait pas câlin calculé d'avance : "chéri, c'est samedi soir et il est 23 Heures, on s'y met ?". :lol:


des exemples, des exemples!!! :twisted: tu racontes rien là... lol

Toi non plus tu n'as pas répondu à la question ;)
113 ans 2475
C'est vrai ça, merci Calisto !!!
P
40 ans Nice 21965
alors avec mon didou : dans les toilettes d'un camping c'est un super souvenir :sifl: et on a en prevision de le faire dans une rue deserte la nuit

avec mon ex dans le jardin de l'immeuble de son cousin à la pleine lune bon souvenir malgré le mal aux fesses car j'etais assise sur un muret et lui etait en face
46 ans 4830
Calisto a écrit:
gurgle a écrit:
ossiane59 a écrit:
Tiens, c'est marrant que tu lances le sujet... Justement j'en parlais y'a pas longtemps (euh, c'est à dire samedi soir) avec un ami très proche... Effectivement j'aime bien les endroits un peu insolites, ça met du piment ! Et au moins ça fait pas câlin calculé d'avance : "chéri, c'est samedi soir et il est 23 Heures, on s'y met ?". :lol:


des exemples, des exemples!!! :twisted: tu racontes rien là... lol

Toi non plus tu n'as pas répondu à la question ;)


ossiane59 a écrit:
C'est vrai ça, merci Calisto !!!


ben j'ai posé la question la première hein.. lol
Mais à la demande -quasi-générale (un peu de modestie ne nuit pas :lol: ) je veux bien faire part de ma maigre expérience... (en croisant les doigts pour que mon chéri ne lise jamais ça...)

alors pour ma part:
- sur un tas de foin (et ça pique)
- dans le bain à bulles d'une piscine publique (avec des gens qui passaient -mon meilleur souvenir.. suis-je exhib? lol)
- dans une voiture au milieu d'un parking la nuit
- dans une douche (ça glisse)
- par terre (aie! comment ça j'suis douillette?)

j'crois que c'est tout... :oops: pis finalement rien ne me plait mieux que mon bon vieux matelas à ressort.. ben ouai j'suis conformiste moi, m'sieurs-dames!! j'assume! (mais j'ai bien envie de retourner à la piscine moi d'un coup...)
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
j'crois que c'est tout... :oops: pis finalement rien ne me plait mieux que mon bon vieux matelas à ressort.. ben ouai j'suis conformiste moi, m'sieurs-dames!! j'assume! (mais j'ai bien envie de retourner à la piscine moi d'un coup...)


alors la je te rejoins rien ne vaut son lit :lol:
42 ans Bretagne 2468
Alors nous, c'était les douches d'un camping, dans la voiture dans un petit chemin sur les dunes( quel piment, mais on a quand même été surpris), sinon, dans notre jardin. ;)
gurgle a écrit:
Malgré une brève recherche, je n'ai trouvé aucun topic parlant de ça... j'suis curieuse???
Elle était vraiment brève ta recherche :lol:
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à ne pas pouvoir se servir de la fonction recherche :puppydogeyes:

Primo

Deuxio

Troisio

Quadrisio

Cinquisio

Et comme tu es curieuse, je vais te répondre par ceci : j'aime faire l'amour dans tous les endroits qui ont été cités dans ces topics, donc si tu veux le savoir, il ne te reste comme solution que de tout lire, bonne lecture ;) :lol:
G
47 ans Bretagne 96
le plus exitant était sur un brancard (je suis infirmière) lors d'une garde calme.
B I U


Discussions liées