MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les lieux insolites

46 ans 4830
Ganateme1er a écrit:
gurgle a écrit:
Malgré une brève recherche, je n'ai trouvé aucun topic parlant de ça... j'suis curieuse???
Elle était vraiment brève ta recherche :lol:  

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à ne pas pouvoir se servir de la fonction recherche :puppydogeyes:

Primo

Deuxio

Troisio

Quadrisio

Cinquisio

Et comme tu es curieuse, je vais te répondre par ceci : j'aime faire l'amour dans tous les endroits qui ont été cités dans ces topics, donc si tu veux le savoir, il ne te reste comme solution que de tout lire, bonne lecture ;) :lol:


toutes mes excuses monseigneur... je vais de ce pas satisfaire ma vilaine curiosité féminine... (j'ai hate de voir ce que tu as pu répondre.. lol)
et euh, bon ok j'suis une truffe concernant la fonction recherche, j'avoue ma déficience... :silly:

donc si je comprends bien tout ce qui a été dit, tu l'as testé?? quel aventurier dis donc! j'suis impressionnée.. lol
52 ans 1512
aaaah, moi j'aime bien les lieux et les situations insolites ! :D

donc, j'ai essayé (et parfois RE-essayé) :
la paille, le foin, le ciné, le bus, la voiture, la forêt (souvent), le bord du canal du midi (trèèèèèèèès bien), la plage (de nuit et souvent), la mer (dans l'eau, de jour), l'escalier de secours, derrière la tente des enfants en colo (j'étais mono, quelle honte quand même), le jardin public, mon jardin (nos invités étant très en retard, il fallait bien s'occuper en surveillant la braise du barbecue), le local à vélo, et heu, j'ai dû faire à peu près le tour.
En tout cas, on ne s'est jamais fait surprendre, sauf une fois mais c'était juste un chien qui passait, alors ça ne compte pas ;)
N
41 ans 255
Nous concernant, déjà fait :
- dans la voiture sur un parking,
- en forêt,
- douche (plusieurs fois)
- baignoire (plusieurs fois),
- machine à laver,
- sur une chaise longue au milieu de la pelouse de mes beaux-parents (vivent en lotissement) :oops:

A venir, un jour j'espère :
- piscine ou jaccuzzi ou les deux,
- au boulot sur mon bureau, j'en ai un neuf bientot il va bien falloir l'inaugurer :lol:
- dans un champs de blé ou de lin
B
58 ans Suisse 185
Moi il y a quinze jours, nous avons fait une séance très hot dans les douches du camping où je suis résident à l'année et où je connais tout le monde.

Comme nous avons de la peine à rester discrets au niveau sonore, nous étions quelque peu embarrassés lorsque nous sommes sorti de la cabine et que nous avons trouvé une file d'attente de plusieurs personnes. Clin d'oeil des hommes, regards réprobateurs des dames. Sans compter que tout le monde connait mon épouse, et que j'étais avec ma maîtresse !
41 ans Saint Etienne 428
Alors pour ma part:
-douche de la cité U
-toilettes de boite de nuit
-voiture sur un parking
-cabine d'essayage
-piscine municipale
-cabine de DJ: 2 boites différentes donc 2 DJ différents, 1 fois gaterie et la deuxième fois on a été surpris pratiquement à poil par le patron de la boite.

Mon envie du moment : dans un bus avec le chauffeur pendant l'attente au terminus mais le principal intéressé n'est pas très chaud pour cette idée.

Je tiens quand même à préciser que la liste de lieux précitée n'a été expérimentée qu'avec des mecs avec qui j'avais une relation un minimum sérieuse.
66 ans Avignon (84) 116
...Sur une pierre tombale un soir de fête.
La Fripouille...
10361
dans un tgv
dans un avion
sur le capot d'une voiture
dans la crypte d'une celebre eglise marseillaise :D
dans les vestaires d'un stade
dans une rame de métro
P
38 ans strasbourg 183
alors moi c'est
en plein milieux des vignes
derrière une meule de foin
douche
dans un près
devant la tente en camping (bon il fesait nuit et pas spécialement éclairé)
dans les douches et lavabo du camping
M
62 ans france 8
dans une voiture la nuit sur un parking 'un peu exih le parking..) avec le coté amusant des phares qui arrivent ..
dans une cabine d'essayage d'une grande surface
au bord d'une piscine en lotissement chez des amis absents..) en sachant que les voisins vous voient...hihi j'adooore !!
dans un sous sol d'immeuble
dans la rue avec une grande cape qui nous dissimulait ...
sous un porche ..
j'aime les endroits ou l'on risque d'etre surpris
pis les calins en voiture en conduisant
passage aux péages de l'autouroute un peu dénudée ...avec discrétion mais qui laisse déviner ce qui se passe en voiture lorsque on roule...
voila...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Heu alors
:arrow: Douche et baignoire mais ça devient classique
:arrow: Sur la table de la salle à manger de chez mes parents (ils étaient pas là hein)
:arrow: Dans une cabine de douche de la piscine
:arrow: Dans une cabine de douche d'un camping
:arrow: Dans une forêt contre un arbre en pleine randonnée lol
:arrow: Dans une voiture dans un chemin
:arrow: Petite gâterie alors que monsieur conduisait :oops:

Je crois que c'est tout !
B I U


Discussions liées