MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme ne veut pas danser...

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
[url="Jazz"]Tu n'as pas un papa ou un frère qui peut ouvrir le bal avec toi Petronille ?[/url]
tipiloo a écrit:
Oui, Jazz a pas tord, il y a bon nombre  
de mariages ou la mariée ouvre le bal par une danse avec son papa. C'est une idée à creuser, non ? ;)
ouais :? sauf que mon papa, il n'est pas plus danseur que zhom :?

tipiloo a écrit:
Enfin, il faudra bien qu'il fasse tout de meme quelques efforts pour dépasser sa timidité pendant VOTRE mariage, le zhom :lol:
ça c'est sûr, mais je pense qu'il aimerait bien ne faire que le minimum syndical :lol:
44 ans là 5969
ben moi non plus namour ne voulait pas danser...
et puis il a bien qu'a tous les mariages ou on avait été le marié dansait...
je lui ai proposé des cours de danse histoire d'être plus à l'aise...

résultat des courses, on a ouvert le bal avec une chorégraphie sur la bande originale du derier mohican
ensuite on a valsé, dansé un rock et un tango :lol:

(bon on a pris des cours depuis novembre pour fin aout, mais du coup il a pris confiance et voilà ;) )
44 ans Lille 287
étonnamment, les deux derniers mariages bien formels où je suis allée, il n'y ap as eu d'ouverture de bal, et ça ne m'a pas choquée...
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut un chose qui changerais et que je n'ai jamais vus
c'est d'ouvrir le bal avec ta puce

j'imagine la scene et je trouverais ça super mimi
une peti chore mere et fille sur un peti air qui balance mais mignon

ça changerai
du jamais vu

pour ce qui du papa crois moi sachant qu'il devrais ouvrir le bal
y a rien de plus fier qu'un papa qui fais danser sa fille
je sais de quoi je parle
mon papa n'aime pas danser a part les slows
avec maman
mais quand je vais le chercher pour une marche il se leve
ok c'etait une parenthese

bisous
Z
41 ans belgique 27
mon mari n'aime pas dansé non plus mais il a bien voulu dansé les slows pour l'ouverture du bal pour me faire plaisir . Mais après je ne l'ai plus vu sur la piste de dance.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je fais remonter ce post car ce soir mon chéri m'a dit : "je veux bien danser si c'est moi qui choisit la chanson!" :multi:

Et moi, évidemment, j'ai dit "d'accord", j'suis trop contente pour le contredire :multi:

Ah là là!! ces hommes!!! :roll: :lol:
C
48 ans 76 777
Et là il choisi " la chenille" :lol:

Je plaisante hein ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Chouppy a écrit:
Et là il choisi " la chenille" :lol:

Je plaisante hein ;)
:lol: nan, c'est pas vraiment le genre du titi!! :lol:

Il a essayé de me fredonner une chanson (et je n'ai rien reconnu du tout :sifl: ), il m'a parlé de Robie Williams...
Z
43 ans rouen 1392
ah bai c est chouette ca!
tu doit etre contente
en plus si il a deja choisi la chanson vous aller pouvoir vous exercer un peu pour qu il prenne confiance en lui
pour moi il danse jamais n on plus mais chainte comme je suis il n a rien dit quand je lui ai parler d ouvrir le bal tout les deux mais il ma dit pas de valses quelque chose d original depuis je me creuse la tete :-k
pour trouver quelque chose
j adorerai prendre des cours avec lui! :cry: pour l instant il ne m a pas dit non alors peut etre qu on vas prendre des cours mais bon c est toujours pareil le budjet avec tous se qui nous attends je ne sais pas si on pourra
49 ans eure 977
Petronille a écrit:
Chouppy a écrit:
Et là il choisi " la chenille" :lol:

Je plaisante hein ;)
:lol: nan, c'est pas vraiment le genre du titi!! :lol:

Il a essayé de me fredonner une chanson (et je n'ai rien reconnu du tout :sifl: ), il m'a parlé de Robie Williams...


Robbie williams..... :-k je pense qu'il sagir d'angels
http://fr.youtube.com/watch?v=LF8unwxhNho

c'est romantique à souhaits...... et vraiment sympas pour débuter un bal de mariage

bizzzz
P
40 ans Nice 21965
de robbie williams y'en a plusieurs qui pourrait, y'a feel, angel comme l'a dis pilipili
A
46 ans saint brice sous foret 104
Moi perso le mien veut bien maccorder ce plaisir mais en fait c avec mon papa que je vais ouvrir le bal meme sil va mecraser les pieds aussi lol
Dans les traditions très anciennes
La mariée ouvre le bal avec son papa
Le marié avec sa maman
et bo papa et belle maman ensemble
puis les mariés se rejoignent ainsi que les couples respectifs des parents
mais bon les traditions ca soule un peu parfois
Mais sinon tu peux faire une ronde avec Jade et Zom puis faire agrandir la ronde et finir en farandole avec tous les invités surtout en Normandie c pas les chansons type marche qui manque (je sais de quoi je parle je suis normande!!)
Et sinon pourquoi pas t'offrir le luxe d'une danse alone pour etre la star du dance floor!!!
49 ans eure 977
athanyaw a écrit:
de robbie williams y'en a plusieurs qui pourrait, y'a feel, angel comme l'a dis pilipili


effectivement.... je pensait pas à feel

http://fr.youtube.com/watch?v=YaiF_tyt7J0

elle est super sympas aussi celle là.....

brefff..... c'est du robbie quoi......

bizzzz
B I U


Discussions liées