MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alli, le Xenical sans ordonnance...

R
39 ans 15384
D'accord avec toi,celles et ceux qui veulent des renseignements sur cette pilule,d'autres forums existent. Je n'ai pas vu de posts agressifs,seulement des VLRien(ne)s qui rappellent qu'ici,ce n'est pas l'endroit approprié  
pour parler régime,c'est dit clairement dans la charte du signe que nous avons tous lue et approuvée. Donc non,ici,on n'interdit pas de faire régime,seulement d'en parler !
36 ans nabonne 19
Oui mais le problème c'est que la discussion par sur un médicament fais pour maigrir , il fallait bien s'attendre a ce que des femmes qui respecte les règles du site est des avis opposés a certaines , après je vais copier ce que je prends pour agressif
36 ans nabonne 19
Freudette a écrit:
On ne s'inscrit pas sur un forum pour dire qu'on est pas d'accord avec l'éthique et le point de vue du site.

Manger équilibré est une connerie, prendre des médicaments plutôt que de travailler sur son vécu émotionnel avec la nourriture est d'une connerie sans nom...
Ce post est parti en vrille parce que plein de charmantes petites mimi se sont incrites et ont réagit alors qu'elle ne connaissent (rien à rien) rien à l'orientation de ce forum.

Aurait-il moyen de vérouiller ce post, ou alors on fait l'apologie d'un médoc, histoire de passer le temps?

:evil:








Rien que celui ci ...
R
39 ans 15384
Freudette s'est exprimée un peu maladroitement,mais ce qu'elle dit n'est pas dénué de sens,au contraire.
Bien sur que tu as le droit d'avoir un avis opposé a certaines,moi aussi,tout le monde ici. Seulement,certaines nouvelles inscrites ont dépassé les bornes en faisant ici l'apologie d'Alli,c'est génial,un vrai miracle,blablabla,sans même parler des éventuels risque niveau santé,du fait que ca ne convient pas a tout le monde ...
Je veux bien que certaines aient un avis contraire au mien,mais au moins,un avis qui ne tombe pas dans l'extrême. Nous sommes anti régimes,pour en avoir fait l'amère expérience pour la plupart,donc ce genre de discours ne peut avoir sa place. Exprimez vous a ce sujet,sans tomber dans l'apologie,et là,la discussion cessera d'etre stérile ;)
( Je précise que je ne parle pas de toi missdu11100 )
L
75 ans 7509
Je vais être chiante mais je ne vois pas ce qu'il y a de si agressif dans son message? Parce qu'elle utilise le mot connerie pour donner son avis?
Surtout qu'elle n'a pas tort c'est une connerie de croire que une pillule va résoudre son problème de poids mais bon c'est que nos avis ça remet pas en cause tout individu qui le fait surtout quand on sait que tout le monde fait des conneries ce n'est pas pour autant qu'on est forcément con, non?
36 ans nabonne 19
En aucun cas je dis que quelqu'un est con, et oui je trouver ça un peu agressif.
Juste pour savoir qui de vous toutes a telles déjà essayer ce médicament? Parce que pour avoir un jugement objectif il faut savoir de quoi on parle non? Hors mis avoir lu les notices d'utilisation qui a déjà eu a faire a ce médicament propre pas des composants , ni l'une des version ancienne d'Alli ?
Simple question
63 ans Au bord de la mer 15536
Non, il n'est pas nécessaire d'avoir essayer pour avoir un avis, qui peut très bien être objectif.
Quand on sait la composition de ce produit (qui n'est pas un médicament !), la façon dont il agit, on peut quand même se faire une opinion.
L
75 ans 7509
Je suis d'accord avec Provence.

Penses-tu vraiment qu'on émettrait un tel avis sur ce produit en se basant juste sur la lecture de notices? Cela ne te semble pas un peu présomptueux comme conclusion?
D'ailleurs en quoi manquerait-on forcément d'objectivité juste parce que l'on a pas essayé ce produit précisément?
Si l'on suivait ton ordre d'idées il faudrait alors tuer pour pouvoir dire que c'est mal? :lol:
36 ans nabonne 19
Sur quoi vous baser vous alors si ce n'est pas sur la composition du produit écris sur la notice? Actuellement aucuns décès n'a été recenser. Actuellement hors mis les grosses diarrhées , les pertes de matières graisseuses au court de la journée pas de cas grave suite exclusivement a ce "produit" n'ont été décelés.

Apres je conçois totalement que chacune d'entre nous est sont avis , mais je ne comprends pas c'est tout
63 ans Au bord de la mer 15536
Parce que tu trouves que les diarrhées et les pertes graisseuses, ce n'est rien ?
Il faudrait des morts pour que tu penses que ce produit est nocif ?
Et tout ça pour quel résultat ? Perdre quelques centimètres, sans résoudre le problème du pourquoi on a grossi, sans résoudre le problème de l'image qu'on a de soi.

L'erreur c'est de croire qu'il faut maigrir, à n'importe quel prix.
37 ans Liège - Belgique 1516
On a prescrit le Reductil pendant des années, car il n'avait que de "petits" effets secondaires reconnus.

Il est interdit depuis quelques semaines... car il provoque des troubles cardiaques, entre autres!

Qu'est-ce qui te dit qu'Alli ne sera pas responsable d'autres problèmes, dans le futur?

Et puis, honnêtement, rien que les diarrhées moi ca me refroidit... pour être sujette à de gros troubles en temps normal de ce côté là, je te jure que ce n'est pas gai pour un sou (et bien douloureux...)
L
75 ans 7509
Attention le fait qu'il y ait juste des effets secondaires d'indiquer sur la notice ne signifient pas qu'il n'y a pas de risques de plus graves complications sans oublier le manque de recul.
En plus que ça soit mis en vente sans ordonnance ça ne te met pas du tout la puce à l'oreille de son véritable effet?
Enfin je ne sais pas moi, quand je vois que ça n'a rien changé de l'épidémie d'obésité au USA alors que le produit est en vente libre depuis belle lurette c'est qu'il y a comme un couac quelque part, non?
Que le xénical n'a pas aidé non plus grand monde, non plus?
Pourquoi Alli ferait la différence alors qu'il est moins puissant?
Juste parce qu'il est en vente libre?


Autrement sur quelles informations on se base?
Pour ma part et je ne dois pas être la seule je pense, sur sa propre expérience d'autres médicaments assimilés voir plus puissants, peut-être aussi d'avoir eu la chance d'être passé à travers d'autres médicaments interdits aujourd'hui et qui ont tué, d'avoir passé la moitié de sa vie à lutter avec son poids, sur www.gros.org, sur son propre traitement pour son surpoids, sur sa propre thérapie.
Que ça.
Mais bon effectivement j'ai estimé qu'il me fallait pas bouffer du Alli pour voir que c'est de la connerie.
Enfin j'irai pas quand même bouffer Alli pour donner raison non plus :lol:
60 ans 91 25732
missdu11100 a écrit:
En aucun cas je dis que quelqu'un est con, et oui je trouver ça un peu agressif.
Juste pour savoir qui de vous toutes a telles déjà essayer ce médicament? Parce que pour avoir un jugement objectif il faut savoir de quoi on parle non? Hors mis avoir lu les notices d'utilisation qui a déjà eu a faire a ce médicament propre pas des composants , ni l'une des version ancienne d'Alli ?
Simple question


La version ancienne (très ancienne) d'Alli, c'est le Xénical. C'est le même principe actif qu'Alli (l'Orlistat) à un dosage plus fort et avec prescription médicale obligatoire. Et ça marche pas ! (sinon ça se saurait tu penses et l'obésité ne serait plus qu'un lointain souvenir). Et sur le Xenical on a des années de recul pour dire que ça ne marche pas.

Alors pourquoi ça marcherait mieux à moindre dose et en vente libre ? ;)

Parce que le but ce n'est pas de faire maigrir les gens, mais d'engraisser les labos. Et comme toutes les femmes ont cru, croient ou croiront à la pilule miracle, ça serait balllot pour les labos de ne pas en profiter. :lol:
43 ans 38 136
Je m'incruste rapidement sur votre post car après en avoir fait le tour, j'ai envie d'apporter la conclusion de ma réflexion sur cette pilule : Alli peut agir sur la perte de poids (avec certes des effets indésirables assez gênant) mais au final, quelle est la différence entre prendre Alli ou se lancer dans un énième régime à la noix, des Dukan j'en passe et des plus débiles encore!?...La méthode n'est pas la même mais la démarche l'est!

Alli n'est qu'un miroir aux alouettes qui ne fait que faire penser aux gens mince que "qd même, c pas si compliqué de perdre du poids!" et aux gens obèses et mal dans leur peau qu'ils vont pouvoir régler ce problème qui leur bouffe la vie!

Si certains d'entre vous y ont trouvé ce qu'il cherchait, grand bien leur fasse, chacun son histoire et son vécu et je suis bien contente pour eux...Pour ma part, en bonne victime de régime successif depuis l'age de 10 ans, je ne me lancerait pas là-dedans car je sais que ce n'est pas une solution...
J'ai mis trop de temps à m'assumer et à faire avec ce que je suis pour tout bousiller en prenant des pseudo remèdes miracles qui me replongerons dans la même spirale que les régimes!

Bref, alli, c'est sans moi!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tiens ça me fait penser que hier je crois j'ai vu passer l'information que le Xenical et dont Alli sont sous surveillances aux Etats-Unis pour des lésions possibles au foie
B I U