MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation mentale, neurones à secs

59 ans alpes maritimes 260
Desolée pour le titre de mon post mais en ce moment je n'ai pas les idées très nettes, je vais essayer d'être brêve et surtout claire car une fois de  
plus de plus ce sont de vos "lumières" dont j'ai grand besoin.
Je résume brièvement mon cas pour ceux qui n'ont pas suivit encore mes aventures 'trepidantes', me voila à 40 ans passés folle amoureuse d'un magnifique noob......de 20 ans :oops: Je n'ai pas la pretention de me prendre pour la maîtresse idéale, mais il me deconcerte vraiment, je sais depuis le debut de notre relation qu'il est vierge et je croyais sincérement que cela ne serait qu'une formalité vite réglée, et bien il s'avére que ce n'est pas du tout le cas et je viens ici vous avouer que je nage depuis 9 mois dans le potage...
Déjà nous ne nous voyons pas souvent, 700 kms nous séparent et lorsque nous nous retrouvons enfin c'est pour partager de grandes scéances de bisous et de câlins, tout irait pour le mieux si ce n'est que nos câlins enfin surtout les siens, restent irremediablement dans le domaine du soft.Dés que je tente d'égarer l'une de mes mains plus loin que là ou la morale l'approuve je reçois de sa part dans 95% des fois une fin de "non recevoir".Cela fait maintenant 3 semaines que je suis chez lui en vacances et je croyais naïvement je l'avoue que d'être ensemble plus longtemps changerait nos rapports, et bien ce n'est pas le cas, en 21 jours j'ai reussis simplement à lui soutirer 3 vrais câlins et à lui "infliger' 3 fellations :cry: Mais ce qui a le don de m'enerver prodigieusement c'est de le voir en constante érection dés le 1er bisous du matin et qu'il repousse sans cesse mes caresses dés que celles ci arrive au niveau du nombril.J'ai essayé de jouer les amazones malgrés mon poid, tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai tenté la penetration, il a paniqué (sans jeu de mot^^)et je me suis sentie dans la peau de la vieille perverse, depuis je n'ai plus essayé, et cette nuit alors que j'essayais une nouvelle approche il m'a dit qu'il pensait que le sexe n'etait pas fait pour lui apparement car il n'en ressentait pas l'envie :cry: pourtant je ne suis pas folle, je le vois bien que le moindre de mes petits bisous ou ma plus petite caresse lui donne une érection...
Bref, je suis complètement larguée et je me torture l'esprit à essayer de comprendre, si vous avez des idées, des explications ou des conseils je suis preneuse, parceque je ne sais plus ni quoi penser ni quoi faire.. :cry:
44 ans là 5969
:-k
alors là...
c'est un réel casse tête...
peut être qu'il angoisse de passer le cap, qu'il fantasme ça, et que pour lui la réalité ne vaudra pas la fiction...

eput être qu'il aime etre exité et qu'il a peur que de se "soulager" lui enlève cette sensation...

c'est vrai que c'est bizare...



(en même temps le mien le mien pas vierge il peut rester plus d'un mois sans rien faire malgres que dès que je me blotis contre lui il en peu plus... encore un mec bizare, mais c'est le mien et j'en suis folle d'amour)
42 ans 2505
Est ce qu'il n'a pas été éduqué dans l'idée que le sexe c'est mal, avec un sentiment de honte ect...

Qui font que quand ça va un peu loin, il stop tout et préfère ne pas aller plus loin plutot que de faire face à sa possible culpabilité.

Je ne connais pas ce garçon, je me permets juste d'emettre une supposition hasardeuse :)

Parce que je pencherai quand même pour quelque chose de pas clair, il t'avait pas déja dit que ça lui faisait mal au niveau du gland la première fois que t'as tenté une approche avec lui ? Et ça ça s'est résolu, il en a reparlé ?
Si il a toujours mal, j'avoue que je comprendrai mieux sa réaction de t'éloigner dès que tu t'approches...

C'est vrai qu'il y a des hommes qui ont moins envie, voir très peu (il faut de tout pour faire un monde) et que l'éréction est une réaction physique qu'il ne controle pas. (je suis pas sure qu'un homme qui a une éréction est forcément partant pour un rapport sexuel à chaque coup)

Ce que je trouve bizarre c'est qu'il t'en ai pas parlé avant...

Qu'est ce qu'en dit toi, ça te conviendrait une relation avec lui dans ces conditions ?
P
40 ans Lorraine 164
Effectivement, je comprend que ce soit difficil pour toi et je ne sais pas trop quoi te dire. Pour ses eréctions constante, il se peut que ce ne soit que physique, que son corps réagisse mais qu'il ne soit pas excité mentalement.
Sait tu si il a déja eu d'autre relations amoureuses avant toi, si oui, pourquoi il n'à pas eu de relations sexuelles avec celle-ci?
44 ans 2506
Salut !

Je sais que c'est délicat, et que vous ne vous voyez pas souvent, mais tu as tenté de lui en parler ? tu es frustrée par cette situation, et lui a visiblement un problème. Essaie d'amorcer la discussion en lui rassurant, mais aussi en lui disant que tu ne comprends pas, mais que tu aimerais comprendre, non ?

Sinon, tu as dit qu'il était vierge quand tu l'as connu, mais n'a t'il pas eu un problème au niveau du sexe dans le passé ? des attouchements ou autre chose, qui feraient qu'il a envie de toi, mais que quelque chose le bloque ?

Une bonne discussion s'impose je pense, pour toi comme pour lui ;)
41 ans Versailles 104
N'a t'il pas un peu peur d'être précoce et de te décevoir? Surtout si c'est sa première fois, il a peut être peur de ne pas pouvoir se contrôler et que cela se repercute sur votre relation.
46 ans sud 762
Bonjour Vilaine,
J'aurai tendance à penser comme titi82:n'a t'il pas simplement peur de te décevoir?
Peut etre est ce un problème d'éjaculation précoce?
Apparement,c'est pas l'envie qui lui manque ,sinon je pense qu'il ne réagirait pas à tes caresses.
Ou alors il est un peu fleur bleue,ou très croyant,et dans ce cas ça serait interressant d'en savoir un peu plus sur ses intentions à ton égard.
Ou votre différence d'age peut ,peut etre aussi, lui faire peur;mais en aucun cas tu ne dois te sentir comme une vieille perverse!!
Essaie d'en discuter avec lui,savoir ce qui le bloque,mais ne le force pas:laisse lui du temps...
Et bon courage à toi!!
62 ans Québec, Canada 1664
Ouais ben il a peut-être peur de la décevoir si ... mais la il la déçoit pour vrai ouf

De toute évidence ton amoureux n'est pas mur et ce, dans tous les sens du mot.

La grande question est ... est-ce que ce genre de relation te satisfait ?

Vas tu jouer à la maman longtemps ?

Parce que c'est bien beau de mettre le tout sur l'inexpérience mais à un moment donné faut sauter le pas hein ?

Là tu le tiens par la main ... tu prends toujours les devants ... tu le comprends ... tu essaies de le ménager ... et patati et patata ... sauf qu'a un moment donné il faut aussi que tu y trouves ton compte.
F
42 ans 67
Peut étre que tout simplement, il n'en a plus vraiment envi, ça peut étre perturbant pour un mec de 20 ans (surtout si il est puceau) de coucher avec une femme qui a passé la 40aine.
Je sais que beaucoup de mecs on le fantasme de la femme mature et expérimenté, mais beaucoup de fantasmes sont beaucoup moins attirant une fois qu'on peut les réaliser.

Moi j'ai deja vécu ce genre de truc, coucher avec une fille sur laquel je fantasmait a la base, sur le fait c'est devenu tout de suite moins attirant (elle ne me plaisait plus tant que ça et il n'y avait aucun feeling entre nous), je n'ai pas eu de prob d'erection, je l'ai quand méme fait (vu que je me voyait mal lui dire "dsl, en fait j'ai plus trop envi") mais c'était juste quelque chose de mechanique, je n'ai pas ressenti de plaisir.
59 ans alpes maritimes 260
Merci à vous d'essayer de m'aider d'y voir plus clair.
Je vais tenter de repondre brêvement à quelques-une de vos questions:
Son education n'entre pas en jeu, j'ai fait la connaissance de la maman qui est une personne charmante, le style baba-cool, pour qui l'essentiel est que son fils soit heureux.Il n'y a pas de père, ni de beau père mais juste quelques rencoeurs contre certains petits amis de la maman qui etaient selon lui "des cons".
Au debut de mes tentatives il se plaignait de douleur "insuportable" au niveaux du gland (il est circonscit) mais depuis que j'ai reussis à lui faire une fellation (ou tout c'est bien passé et la douleur envolée^^)voila qu'une nouvelle douleur à surgit à la base de la hampe.Il ne souffre pas d'éjaculation précoce, car en admettant qu'il y ait un temps de "durée" pour fellation il est dans les "normes".
Par contre, detail que j'ai oublié dans mon post hier, il est affreusement timide, un rien le fait rougir et le met mal à l'aise, il a peu d'amis, et il ne les supporte pas.Il panique dés quil doit se deplacer et passe son temps les yeux rivés sur la montre de peur de manquer le bus, le train, me barre le passage dés que l'on doit traverser et verifie 2 fois qu'aucune voitures n'arrivent etc etc.
Il a eu par le passé 2 petites amies, qui l'ont quitté au bout de quelques semaines parceque selon lui "elles avaient le feu au ... et ne pensaient qu'à ça ^^"
Il est très mal dans sa peau et se trouve très laid alors que c'est loin d'être le cas.Ah et un detail que je pense significatif, mais que j'ai encore beaucoup de mal à decrypter (si parmis vous se trouve un psy, merci de m'éclairer :D ) il se contente de peu, je m'explique:
L'autre jour il se plaignait d'avoir mal aux pieds je lui ai donc bêtement proposé de changer de chaussures et j'ai decouvert que celles qu'ils portaient, etaient son unique paire car il n'a pas besoin d'en avoir 50, mais qu'il envisageait d'en acheter des neuves car les siennes avaient presque 5 ans, je precise qu'il en va de même pour la garde robe, 3 jeans, 6 tee-shirt et 4 pulls, selon lui il n'a besoin de rien de plus car 'de toutes façons on peu pas tout mettre en même temps" (même sa mère ne le comprend pas, elle c'est faite gronder lorsqu'elle lui a acheté son 6éme tee-shirt^^)
J'ai essayé de discuter avec lui de "ses ennuis" de sexe, cela se termine invarriablement par un "je sais pas ce que j'ai, je suis pas normal" desespéré et il va pleurer en cachette.
Je pense que peut-être le problème se situe à sa circonscision, il l'a été à l'âge de 4 ans pour des raisons medicales et sa maman m'a racontée qu'elle devait l'enmener chez le medecin pour les soins post-operatoire car il fallait être à plusieurs pour le tenir pendant qu'on lui nettoyait les plaies.
Comme Fx je croyais aussi que le soucis se situait au niveau de mon âge auquel j'ajoutais aussi mon physique, mais sincerement je ne le pense pas, autant il est timide et essaye de ne pas se faire remarquer, autant il n'a aucun scrupule à m'embrasser en pleine rue aux vus et aux su de tout le monde.
Dernier detail, j'ai reussis à lui imposer des fellations chaques fois que j'ai élevé la voix sous le coup de la colère en voyant qu'il cherchait des excuses pour ne pas aller plus loin, mais j'ai du suite à la première fois lui expliquer à la fin que non ce n'etait pas humiliant et rabaissant pour une fille de faire ça, ni que ce n'etait pas "macho" de sa part de l'avoir accepté et qu'il n'avait pas a avoir honte d'avoir aimer ça. Le pire, je me suis rendue compte qu'outre être aux petits soins pour moi, il me regarde 'respirer' j'ai l'impression d'être une déesse qu'on vénére en deposant des fruits aux pieds de l'autel, mais c'est pas de fruits que j'ai envie, je veux des câlins moi !!!! :oops: :oops:
(desolée pour la longueur de mon post, promis je serais moins expansive la prochaine fois :( )
P
40 ans Nice 21965
question bete : il a pas subi des attouchements ou autre quand il etait petit? ca pourrait expliquer pas mal de chose comme les "douleurs", le fait qu'il soit timide (il a peut etre ete rabaissé et on lui a dis que de toute facon personne ne prendrait son avis en compte), les coté "pas envie"
60 ans au sud de l'univers 115
je pense que ton ami n'a pas de problèmes physiques mais un blocage moral.
le fait que tu sois plus agée que lui le rassure peut-être un peu mais pas au point de passer à l'acte.
il faudrait essayer de comprendre les raisons qui l'on amené à ces problèmes, sa mère était peut-être trop libérée et ça la bloqué ou comme le disent les autres filles des attouchements petit. je pense qu'il faut qu'il se débloque dans la tête et s'il est en confiance avec toi tu peux l'aider.
bon courage
biz
62 ans Québec, Canada 1664
Des blocages ou bien des TOC.

Ne devrait-il pas consulter ... de un, un médecin pour s'assurer que physiquement il n'a pas un problème ... de deux, un psy ... parce que selon ce que tu racontes il est dans un stress quasi-permanent.
40 ans Entre ici et là bas 2237
athanyaw a écrit:
question bete : il a pas subi des attouchements ou autre quand il etait petit? ca pourrait expliquer pas mal de chose comme les "douleurs", le fait qu'il soit timide (il a peut etre ete rabaissé et on lui a dis que de toute facon personne ne prendrait son avis en compte), les coté "pas envie"


en lisant tes deux post c'est aussi à cela que j'ai pensé...

ce qui pourrait expliquer le fait qu'il considère certains des petits amis de sa mère comme des "cons"...
59 ans alpes maritimes 260
J'avoue que comme vous moi aussi je me suis posé la question sur les attouchements, et les seuls que je "soupçonne" ce sont ceux du medecin (femme) lors des soins donnés aprés sa circonscision, je crois que le trauma est là..il a mal vecu cette experience et malgrés son jeune âge à l'époque il se souvient trés bien de la douleur pendant les soins.J'ai du déjà le rassurer sur son sexe qu'il trouve "pas normal' "tordu" etc etc, alors qu'il est parfait, d'ailleurs enfin une mini victoire, il a pris sa douche devant moi sans essayer de se cacher, chose que moi j'ose pas faire :oops: Aujourd'hui je vais tenter une nouvelle approche, sait-on jamais l'espoir fait vivre, je vous raconterai ça dans mon prochain post..Merci à vous tous en tout cas d'essayer de m'aider, je vous embrasse tous :) .
B I U