MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon.... je suis enceinte sans que ce soit prévu !

43 ans Vénus 378
Noub a écrit:
[
Je ne vois pas pourquoi il le prendrait mal si elle lui dit de suite ! Si c'est le cas c'est une mec qui ne vaut  
pas le coup. Pourquoi réagirait il mal alors que ni lui ni elle n'y peuvent rien ! Ils ont utilisé un contraceptif qui a eu une faille.
Je ne vois aucune raison de lui en vouloir ! :?


quand je parle de la prendre mal, ce n'est pas contre elle...effectivement il n'a aucune raison de lui en vouloir à elle
ce que je veux dire c'est que je trouverai ça normal s'il ne saute pas de joie à l'annonce de cet évenement heureux certes mais imprévu
43 ans paris 317
Coucou tout le monde et merci pour toutes vos réponses !
J'ai vu mon ami hier, il a été super supris mais me soutient à 100 %.
Je lui laisse le temps de réfléchir, je ne veux pas le précipiter. On se voit ce soir pour en discuter de façon plus reposée et pas sur le coup de l'émotion.
Il m'a dit qu'il est présent quoi qu'il arrive, que je n'ai pas à me sentir fautive de quoi que ce soit et qu'il m'aime toujours.
Donc voilà, je suis soulagée qu'il le sache, maintenant j'attends la décision commune finale !
Je vous tiens au courant de la suite de mon feuilleton épique...
(Après que la pression de la nouvelle soit redescendue.. j'ai vraiment envie de ce bébé, mais pas seule..)
Ma mère m'a dit hier soir au téléphone que ce n'est pas une maladie, que j'ai 26 ans et une situation, et que si je décide de le garder sans mon ami, qu'elle sera là pour me soutenir dans la mesure du possible.
Elle veut surtout que je sois consciente qu'élever un enfant seule, si je choisis de le faire, c'est difficile, mais qu'il y a plein de bonheur à la clé.. Quelle sagesse cette maman !
Je lui ai aussi fait part de mon angoisse de ne pas savoir si je serai une bonne maman ... elle m'a dit : ma fille tu est capable et responsable, le rôle de maman ça s'apprend et j'ai confiance en toi.
J'espère tenir ce rôle aussi bien qu'elle l'a tenu pendant les 26 ans de ma vie !

:)
1917
Au vu de la réaction de ton ami, j'ai envie de dire que tu as beaucoup de chance de l'avoir à tes côtés. Et qu'une personne qui a une maman aussi aimante et confiante ne peut qu'être la meilleure mère qui soit pour cet enfant à son tour.

Félicitations ;)
43 ans paris 317
Merci encore pour tous vos messages de soutien, vous avez été les premiers au courant de ma "détresse"
Ce forum est vraiment top pour parler de tout, s'informer et se vider l'esprit !
:P
43 ans Ici et là-bas 3402
Salut Nath!

je suis sincerement heureuse des reactions de ton copain et surtout de ta mere ! waouh, je suis presque jalouse dune maman pareille!!

je vous souhaite de prendre la bonne decision et le cas echeant que ta grossesse se passe bien
P
40 ans Nice 21965
bah c'est super les reactions que tu as eu, suis super contente pour toi, ca doit te soulager
:D Si c'est un garçon, appelle le " Ganatème", c'est rare et original ;)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous trois . :bbb: :bbg:
43 ans paris 317
mdr !! Pitié faut pas commender à me parler des prénoms et tout... étape par étape !
Bon du new : j'ai eu encore ma super maman au téléphone : elle m'a dit que de toute façon, si mon ami part, qu'elle sera là pour moi et que si j'ai du mal financièrement, que la porte de la maison familliale m'est ouverte...
Je le vois tout à l'heure à 18h15, souhaitez moi bonne chance !
PS : il est animateur pour jeunes enfants (4-6 ans)... lol
42 ans 3006
je croise les didis pour toi ;) courage, j'espère de tout coeur que tout se passera bien !
42 ans 2505
Je croise les doigts aussi !

En tout cas, chapeau t'as une super maman, c'est déja un sacré plus ;)

Tiens nous au courant ^^

PS : je suis bien d'accord, c'est un super forum :D
43 ans paris 317
Coucou encore moi !
Je peux juste poser une petite question technique ??
Depuis hier soir j'ai des pertes marron......... et mal au bas ventre !
C'est normal ?
44 ans là 5969
nathouille75 a écrit:
Coucou encore moi !
Je peux juste poser une petite question technique ??
Depuis hier soir j'ai des pertes marron......... et mal au bas ventre !
C'est normal ?


non file vite voir un médecin, sans rdv, en urgence
O
67 ans pas de calais 51
nathouille

quelque soit la décision de prise dis toi que tu as bcp de chance d etre aimée
ta maman et une femme tres aimante et réfléchi
c est une decision que vous devez prendre tous les deux pas facile mais je suis sur que vous prendrez la bonne
un bébé c merveilleux mais faut qu il soit désiré et la je pense que c est le cas ;)

amnésis a raison consulte le doc peut etre ton stérilé qui a bougé :!:
le mieux pour te rassurer c est d aller chez le doc

jsuis pressée de lire la suite

bisous et prend soins de toi
43 ans paris 317
Re coucou !
Ce post c'est limite "jour après jour" ;)
Bah là je reviens de ma pause déjeuner, j'ai marché un peu et les spasmes ont diminué....
Ma maman (comment je ferais sans elle) me dit d'aller quand même aux urgences histoire de me rassurer, ce que je vais faire ce soir en partant du boulot (ou tout à l'heure si la douleur se ravive)
Je vois mon doudou ce soir, il vient me chercher au boulot, je lui ai pas dit pour les maux de ventre, le pauvre, il a déjà assez d'émotions depuis le début de la semaine. Je vais peut etre pas l'alerter si c'est pas grand chose.
La suite au prochain épisode !! :D
(Merci Orientale et bibis !!)
60 ans 91 25732
nathouille75 a écrit:
Coucou encore moi !
Je peux juste poser une petite question technique ??
Depuis hier soir j'ai des pertes marron......... et mal au bas ventre !
C'est normal ?


Tu es allée consulter ? Parce que le stérilet ça fonctionne en évitant la nidation d'un embryon, mais dans le cas où une grossesse débutante est en cours, ça peut aussi induire une fausse couche. :?

Dis tu y es allée hein ?
B I U