MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos 18 ans

59 ans alpes maritimes 260
Non, je n'ai pas pu épouser mon bel amour, 6 mois plus tard lors d'un retour de reveillon le destin sous forme de 4 imbeciles avinés me l'a emporté. :cry:  
73 ans 3528
Oh.. suis desolee :(
47 ans chez nous 1844
Perso pour mes 18 ans j'étais pas heureuse et voulait pas d'une fête ça a été repas avec mon oncle, ma mère et un couple d'ami a ma mère avec leur enfant.
Pour les 20 ans j'avais loué une salle avec ma meilleure amie de l'époque ça s'était super bien passé.
Cette année les 30 ans et je voulais rien faire, pour pas avoir de fête surprise bien qu'ayant passée les consignes, j'ai invitée ma famille et mes amies les plus proches ( on étaient 10) au resto
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Mes 18 ans?
Les parents dehors et repas entre amis, une dizaine, tout cool a la maison. Certains sont rentrés difficilement mais a pied!

Le + a été mes 20 ans:
chez un pote, dans une baraque en refection. Soirée musique, dance ... Puis tout le monde a dormi sur place. C'etait il y a bientot 10 ans mais on en parle encore...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
La bonne idée pour les 18 ans c'est que mes parents sont sortis manger et bowling avec les voisins donc pas de pb de bruit!
38 ans Parmis les terriens 592
Pour mes 18ans on a fait une fete dans les champs avec des amis, on a monté des tentes, un grill, un générateur pour la musique et la lumière et hop c'etait la fete toute la nuit (d'ailleur c'etait la meme chose pour les 19ans :D ) Tu peux faire du bruit comme tu veux car personne ne t'entends (je précise que le champ appartenait à mon copain, on n'a pas occupé le champ de quelqu'un au hazard)
44 ans Agglo de Rouen 1043
Pour fêter mes 18 ans, j'ai viré mes parents et mon frangin dehors (enfin chez ma tante :lol: ) et j'ai organisé une fête avec mes copains de l'époque. On devait être une bonne vingtaine, et j'en ai gardé un bon souvenir. Je me rends seulement compte que de ceux qui étaient présents, seules mes deux vieilles copines de toujours ont gardé le contact avec moi :roll: Et je viens encore de me rendre compte que c'était il y a bientôt 10 ans :shock: :lol:
G
35 ans 199
Pour mes 18 ans (ça remonte à novembre dernier, oh que je suis vieille ;)), je rêvais d'une grosse fête et j'avais invité toutes mes copains copines ou presque. Seulement, en grosse looseuse que je suis, presque personne n'a répondu, sauf mes 4 amies les plus proches et un copain dont le parrain habitait dans le village à côté de chez moi. Sur le coup j'étais sacrément déprimée, moi qui voulait à tout prix avoir une ambiance de folie...
Mais finalement c'était mieux comme ça, on était 7, j'ai sorti le multicrêpes, on s'est régalés, puis on s'est fait un petit Uno-menzana pour mettre un peu d'ambiance, on a dormi dans la chambre de mon frère parce qu'il y avait un lit deux places et un clic clac, et voilà. En toute simplicité :)

Et le lendemain repas de famille pour fêter le jour même de mon anniversaire et celui de la femme de mon cousin qui était du jour d'avant.

Ceci dit je comprends que tu veuilles pas faire de grand truc, c'est pas évident d'organiser une fête et puis si tu n'as pas envie tu n'as pas envie c'est tout. Fais juste comprendre à ton père ce que tu veux ;)
A
34 ans Ouest 910
J'ai 18 ans dans 3 semaines ... N'ayant pas une bande d'amis, mais plutôt quelques amis qui viennent d'un peu partout je vais faire un repas avec mes 3 meilleures amies, un autre avec 3 amies, tout en simplicité ça me correspond. Mes parents repectent ce que je veux, ce jour là ils seront à un mariage en plus ^^ .
Le plus important c'est de s'amuser à 5 ou à 20 !
44 ans 2883
Pour mes 18 ans... Je pense qu'on a fait un repas à la maison, mes parents, mon frère et moi, avec surement un gateau, puis voila.

Mon père était contre les boites et soirées et refusait qu'on y aille, je venais quelques semaines plus tôt d'apprendre que j'avais loupé mon année de prépa et que j'avais du m'inscrire precipitamment à la Fac sous les cris de mes parents furieux et déçus par mes résultats (mais non, mes parents ne m'ont jamais mis la pression...), je ne connaissais personne dans le coin (vu qu'on avait déménagé depuis moins d'un an), et l'année scolaire étant finie, je n'avais pas un seul ami dispo habitant à moins de 50km ce jour là...

Pour mes 20 ans, j'étais en pleine préparation de concours, donc j'ai juste pu participer 1/2h au repas de famille avant de repartir dans mes révisions.

Et mon ex a choisi de me larguer deux jours avant mon 25ème anniversaire.

J'apréhende mes 30 ans, vous pouvez pas imaginer, lol...


Je pense que le mieux, c'est de faire ce qui te fait vraiment plaisir ce jour là: maintenant, c'est vrai que c'est l'occasion de faire un truc que tu n'as pas l'habitude de faire, mais ça peut être un restau original par exemple ou aller à un spectacle, pas necessairement une boite.
35 ans 63 2
J'ai tout simplement invité 3 amis dans un restaurant ;) . C'était simple et sympa, le personnel m'avait même concocté une surprise !
42 ans Roubaix 5695
Si mes souvenirs sont bons,je suis d'abord allée au resto avec ma mere,mon beau-pere,une de mes soeurs et un de mes frères.Et le week-end qui suivait je suis allée en boîte comme bien des week-ends. :lol:
S
43 ans Ici ou ailleurs 44
Beuh... un resto avec ma mère, qui m'a emmenée au Casino "pour voir"
(elle avait l'air de bien le connaître n'empêche :lol: )

Pis un ciné resto avec ma meilleure amie.

A l'époque j'avais qu'une amie, et même pas une bande de potes :(

Mais je me suis rattrapée depuis :D

Mais comme mon annif tombe une semaine avant Noel (tous les ans en plus :roll: ) bin j'ai toujours des soucis d'organisation, heureusement qu'une de mes amies le fête en même temps.

Si ton père te soule dis lui juste que c'est TON anniversaire et TA journée tu fais ce que tu veux d'abord... Rien ne t'empêche de faire un resto avec tes deux amies et improviser ensuite... On peut s'emm... à une soirée avec 40 personnes, et s'éclater comme une folle avec juste une copine.
45 ans Vitry 101
Bah je n'ai pas fêté mes 18 ans mais mes 20 ans ! Mes 20 ans c'était une petite bouffe entre potes, on devait être 8 ou 10 pas plus autour de la table, un bon plat de spaguettis, des sourires, des fous rires, une nuit quasiment blanche malgré un lendemain de cours intense, mais ça reste un bon souvenir ! Il y a aussi eu le repas d'anniversaire avec la famille où on était bien sur plus nombreux, mais c'était tout aussi sympa de revoir toute la famille pour ce merveilleux moment !

Me reste à savoir si j'organise mes 30 ans en 2008 ou non je me tâte encore...
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
ouaaaaaahh Je n'ai que 24 ans et je ne me souviens plus du tout!!! (il va falloir faire quelque chose pour la mémoire....)
Quoiqu'il en soit l'avantage d'avoir 18 ans est que tu peux faire tout ce que tu veux!!! et si ne rien faire c'est ce que tu veux....
Tu as l'air quand même bien triste, pourquoi ne veux tu pas fêter ta majorité? Qu'est ce qu'il se passe en fin de compte?
Tu peux m'envoyer un msg privé si tu le souhaite, j'ai assez de patate pour nous deux, qui sait peut être que ma béatitude sera contagieuse... ;)
B I U