MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prochain 50% sur clearance Torrid ?

42 ans Toulouse 5609
ya des rumeurs qui courent comme quoi ça serait pour demain ou après demain les prochaines soldes clearence.... quelqu'un a des infos????
(impatiente? qui? moi?!!! nannnnn... :lol: )

[edit modo : scindé  
65 ans dunkerque 6
comment commander sur ses sites americain rien n'est ecrit en français
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
martine223 a écrit:
comment commander sur ses sites americain rien n'est ecrit en français


:lol: :lol: :lol:
Il est normal que ce soit écrit en US puisque c'est US ;)
Il faut parler un minimum l'anglais. Pas besoin de savoir grand chose :
- les correspondances de tissu genre spandex = élasthanne
- la conversion pour les mesures 1 inch = 2,54 cm

Pour t'aider, il y a un mode d'emploi dans le mag' et si tu ne t'en sors pas, tu peux demander sur le forum. Tu y trouveras forcément quelqu'un qui te guidera. :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ca y est !!
les 50% sur les clearance sont partis!!
je viens de faire ma commande :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'ai les sous mais je peux po commander comme ma carte est bloquée :cry:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
athanyaw a écrit:
j'ai les sous mais je peux po commander comme ma carte est bloquée :cry:



si j avais su j aurais fait une commande groupée avec toi :(
P
40 ans Nice 21965
je peux commander sous 48h le temps qu'il l'a debloque mais j'ai peur de passer à coté de pas mal de trucs :cry:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
et tu crois pas que si tu fais ta commande tout de suite...comme ils debitent pas la carte tout de suite ...bah ca risque d aller ...arf j arrive pas a m exprimer...
bon si tu commande maintenant le tps que torrid debite ta carte ...elle sera debloquée..nan?
P
40 ans Nice 21965
je suis plafonnée a 0 donc je peux pas commander du tout, j'ai essayé sur le site mais impossible
50 ans dans mon sallon 337
Je viens de commander aussi !
J'ai fait une commande en deux fois car il y avait 23 articles :shock: (j'ai commandé en meme temps pour ma soeur aussi) et j'ai eu peur que ça coince au niveau de la douane (20 $ de plus qu'en une seule commande mais bon c'est toujours moins que 44% du prix du colis)

J'avais hatte que les-50% arrivent :P maintenant c'est le collis que j'ai hatte de voir arrivé :multi:
50 ans dans mon sallon 337
athanyaw a écrit:
je suis plafonnée a 0 donc je peux pas commander du tout, j'ai essayé sur le site mais impossible


Va directement a ta banque, la mienne peut te la debloquer directement pas besoin de 48 heures d'attente !
P
40 ans Nice 21965
j'irais voir à midi mais bon j'espere po grand chose, la nana du service client m'a dis que ca mettais 48h a etre effectif
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je ne vais pas commander... toutes les choses qui m'intéressent ne sont pas soldées, je vais sûrement attendre les nouveautés pour cet hiver... plus envie d'investir dans les fringues d'été pour le moment, je n'ai pas encore tout mis ce que j'ai acheté :roll: . J'ai hâte de voir les nouveautés pour cet automne.
42 ans Toulouse 5609
ça y est c'est fait!! youpi! :multi: en deux fois aussi car j'ai passé ma commande et celle de sam66 en même temps!! donc 14 merveilles qui arrivent pour nous deux! youhouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! :teddy:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
lychee a écrit:
ça y est c'est fait!! youpi! :multi: en deux fois aussi car j'ai passé ma commande et celle de sam66 en même temps!! donc 14 merveilles qui arrivent pour nous deux! youhouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! :teddy:



Tu nous mets les liens pour le plaisir des yeux ? ;)
B I U