MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un blog choc ? Ou lorsque la rondeur se dénude ...

47 ans au sud de paris 431
Je sais pas si elle en tire un profit financier, mais c'est comme sur vlr, il est très valorisant de voir q'un topic qu'on a créé a eu un nombre  
maximal de lectures.
Elle en est à 15000 visites sur son blog en une semaine d'existence, très peu peuvent en dire autant.
P
40 ans Nice 21965
je pense aussi, elle veux etre reconnue peu importe la maniere

franchement c'est choquant ce qu'elle ecrit, ca limite de la folie au sens propre du terme

en tout cas grace a vlr, elle va etre contente, ca va lui en ramené du monde et des curieux
38 ans toulouse 1436
Boudu cette photo là franchement elle me fait trop marrer. Elle fait sa sensuelle avec en fond les boites de lessive et l'étendoir à linge. :lol:
P
40 ans Nice 21965
Violyne a écrit:
Boudu cette photo là franchement elle me fait trop marrer. Elle fait sa sensuelle avec en fond les boites de lessive et l'étendoir à linge. :lol:


j'avais meme po capté :lol: :lol: :lol: :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Ohhh désolé ... je ne savais pas qu'elle ne cherchait que ça moi ! :oops:
P
40 ans Nice 21965
PouletteBBQ a écrit:
Ohhh désolé ... je ne savais pas qu'elle ne cherchait que ça moi ! :oops:


tu pouvais pas savoir de toute facon ;)
S
101 ans 4480
Les photos en elles memes ne me choquent pas mais surtout les commentaires odieux qu'ele reçoit !
Sinon je dirais que ça me met mal à l'aise car elle me renvoie à mon propre coprs, que je n'assume pas....

Mais sinon, ça ne me choque pas plus qu'une nana qui fait du 36 :roll:
47 ans au sud de paris 431
PouletteBBQ a écrit:
Ohhh désolé ... je ne savais pas qu'elle ne cherchait que ça moi ! :oops:


Il n'y a qu'elle qui connait ses motivations profondes, mais je doute que la popularité n'en fasse pas partie.
48 ans 10768
en même temps elle ne prend pas ses photos toute seule... elle doit faire cette "démarche" en couple...
47 ans au sud de paris 431
petit complément, sur son hebergeur qui acceuille 203 000 blogs, elle vient de rentrer dans les '100 les plus commentés' . Et elle vient de remercier les commentateurs, donc les insultants aussi, pour y être parvenu .
P
40 ans Nice 21965
si ca se trouve, la personne qui a ouvert le blog n'est meme pas celle qui est sur les photos, elle a recuperé des photos sur le net et se fait passer pour la personne
62 ans Québec, Canada 1664
Je crois qu'elle prend les photos toute seule car sur une photo en particulier on peut voir dans les portes miroirs qu'elle est seule.

Ben oui quoi ... ça m'intriguait moi aussi !
47 ans au sud de paris 431
Thyselle a écrit:
en même temps elle ne prend pas ses photos toute seule... elle doit faire cette "démarche" en couple...


Sur les photos 101 et 103 je crois que c'est son homme et photographe que l'on peut voir

Quelques soient ses motivations, ça fait plaisir de voir une tres tres ronde épanouie.
48 ans 10768
Fabounet a écrit:
Thyselle a écrit:
en même temps elle ne prend pas ses photos toute seule... elle doit faire cette "démarche" en couple...


Sur les photos 101 et 103 je crois que c'est son homme et photographe que l'on peut voir

Quelques soient ses motivations, ça fait plaisir de voir une tres tres ronde épanouie.

ah mais je critique absolument pas leurs ou ses motivations hein ;) chacun fait bien ce qu'il veut ;)
41 ans 2362
mon dieu les commentaires :shock: :shock: :shock: :cry: :cry:

on est à des années lumieres de toute tolérance là... en même temps, ça m'étonne pas..

sinon je la trouve super jolie (enfin ya des fotos de pres ou elle est pas top mais dans l'ensemble elle a un beau visage)
B I U