MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 6 juin 2009

L
41 ans Basse-Normandie 31
oui pas de soucis!je vous tiens au courant des que j'ai ma reponse.
ma témoin se marie la meme annee que moi et je pense que elle va savoir et come  
je la vois tantot je vais peut etre en savoir plus
sa soeur se marie l'annee prochaine et elle se marie dans la commune de ses parents pour ce qui est de la mairie et a l'eglise ou sont les parents de son futur mari donc elle saura me dire comment ça marche
merci
C
48 ans 76 777
tu dis "tantot" et tu as écris que tu vivais la ou il pleut tout le temps, tu es de normandie ?!?
L
41 ans Basse-Normandie 31
oui tt a fait je suis de basse normandie!la ou il pleut tt le temps lol
L
41 ans Basse-Normandie 31
bon autre nouvele pour mon mariage on a decidé de changer la date on ne se mariera pas le 6 juin mais le 11 juillet finallement!
pourquoi?parce que comme ça on enchaine directement sur nos vacances et ma temoin se marie 3 semaines apres donc je pourrai l'aider et on pourra se reposer en meme temps
P
39 ans beaune 120
coucou,
Me maraint aussi en 2009, nous sommes allés à la mairiepour nous renseigner car on ne se marriera pas là où l'on habite.
Le bonhomme nous a dit que dans la loi, on doit se marier dans la ville où l'on vit. Maintenat, on peut tricher mais si & seulement si les parents d'un des 02 futurs mariés vit dans la ville choisit pour le mariage. Il faut qu'il fasse une attestation comme quoi leur fille ou fils vit chez eux avec preuve du domicile des parents ( facture gaz.... ) . A ce moment là, il note sur les bancs : domicilé à .... & demeurant à..... Cela dit, il nous a expliqué que pour les militaires par exemple cela n'est pas possible car l'armée est trop strict & si tu es dans une caserne à Paris, tu peux pas raconter que tu demeures à Marseille par exemple.
voila, j'espère t'avoir aidé.
bises
41 ans 320
lindouille a écrit:
oui tt a fait je suis de basse normandie!la ou il pleut tt le temps lol


HS on : aaarrggghhh je m'insurge, non il ne pleut pas tt le temps en normandiiiiie! [-( disons qu'il y a pas beaucoup de soleil quoi! ;)
Clin d'oeil au passage à une petite collègue bas normande de 2 jours plus vieille que moi! :mrgreen:
HS off

C'est bien aussi le 11 juillet! tu enchaines mariage-vacances-anniversaire !! trop top!
L
41 ans Basse-Normandie 31
merci poussteline de ces renseinements!
alors je crois que l'on fera comme ça aussi parce que g vraiment pas envie de me marier la ou on vit!
et doclili : euh cet si il a pleut quasi tout le temps!c'est deprimant ouinnnnn :cry:
B I U


Discussions liées