MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous!

38 ans Nantes 3
Coucou d'une ronde d'1m63, cheveux noirs, yeux verts-bleus-dorés, langue piercée, étudiante en langues étrangères et modèle photos. Et toi, dis-moi qui tu es? Bisous. LIZ.
39 ans Rouen 2073
Bienvenue a toi !! :lol:
49 ans 3697
Bienvenue à toi.

Je suis maman de 2 enfants(5 et 2 ans), je suis en congé parental à mi temps, j'ai un piercing à l'aile droite du nez, un tatouage( un papillon, cadeau d'anniversaire de mes trente ans par mon zom) à la cheville gauche, je suis ronde mais beaucoup moins qu'il y a 2 ans et je ne suis pas photogénique.

Je crée des cartes avec toute sorte de papiers, j'aime cuisiner, bricoler avec mes enfants, regarder la télé, surfer sur le web, aller me promener(pieds,vélo,voiture), et j'essaie d'apprendre à coudre.

Je n'aime pas faire le ménage, mentir, les intolérants, le manque de respect, les arnaqueurs, ceux qui font mal aux autres par plaisir, quand mes enfants sont malades.

Voilà un bref résumé de moi, biz!
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Bienvenue parmis nous LizDarkness
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Salut et bienvenue !

Je suis Fanny-Manon, actuellement immégrée à Louviers en Haute Normandie. J'ai 24 ans, je suis pas tres ronde (je squatte le site juste parce que je le trouve génial !), et les yeux noisettes (je crois que c'est le terme diplomatique pour dire marron), et les cheveux blonds foncés.
J'aime l'eau sous toutes ses formes, chanter, bricoler, cuisiner, faire du bénévolat, et les enfants. J'aime aussi la cote de boeuf, le fromage, le vin blans sec, la couleur vert, le repassage, et la biologie.

Je n'aime pas le café amère, les politiciens et l'hypocrisie (et l'hypocrisie des politiciens)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'oubliais les endives cuites, je déteste les endives cuites....
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous! ;)
Moi c'est Dame Aliénor, je suis mariée, j'attends un petit bibou pour le mois de juillet, je bosse et en parallèle je vais essayer de décrocher ma licence d'histoire de l'art( on dirait avec le nouveau système que c'est la dernière année de licence, puisque j'ai déjà un bac+2).
et puis le reste tu le découvriras peut-être au fil du temps... ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
Bienvenu à toi miss!!!

bizous!!!

diamanrose
A
38 ans Rouen 7
bienvenue
49 ans 95 1388
Salut moi j'ai les cheveux chatains, yeux marron-rouge (bah quoi j'ai une conjonctivite), et je sais prendre des photos :lol:
B I U