MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je doit perdre du poid

41 ans au milieu des poissons 7816
Carlottalapatatesexy a écrit:
tu sais je pense que se serait une bonn en parler avec ton médecin traitant...histoire qu'il ne te colle pas un énième régine qui sera  
tout aussi inéficace... sa lui montre ainsi que tu ne fias pas l'autruche et que tu cherhce une solution sur le long terme pour ton corps et surtout ton esprit !



+1
Somets à ton médecin les principe de la RA. Il ne faut plus se voiler la face, les régimes sont inefficaces et entraînent des prblèmes de santé bien plus conséquents : carence, troubles alimentaires...
46 ans a coté de bordeaux 308
+10000000!!!!!! la RA, moi je l'ai faite mienne, toute seule, comme une grande (bon, je dis pas que ça marcherait ainsi pour tt le monde hein!)...donc commence déjà à lire, à essayer de petites choses comme le carnet alimentaire et tu verras bien......!!!!
L
45 ans villejuif 157
oui je vais allé jeté un coup d'oeil sur le site mais pas aujourd'hui car le moral et a zero, en ce moment je me prend la tete avec des solutions pour mon probleme et ma mere hier soir qui vient a la maison et qui me dit (tu aurais pas grossi) et moi je lui dit (oui un peu) et la elle me dit (bientot tu ne passeras plus la porte de chez toi) et une bonne partie de la soirée aprés son départ j'ai pleuré donc se matin j'ai les yeux éclaté et le moral en bas des chaussettes.bonne journée a toutes
46 ans a coté de bordeaux 308
ahhhhhhhhhhhhhhh les mamans! si cruelles parfois!
allez, reprends toi.....c pas joli les yeux éclatés!!!!! tu vas y arriver, et là tt le monde sera bluffée de te voir si bien dans ta peau! courage ;)
46 ans Paris 38
:D bonjour
ce qui fait le plus mal c'est bien souvent le regard des autres
en effet on est humain et on cherche l'approbation et l'amour de l'autre
ce qui est bien c'est que tu essaies de changer les choses... mais cela ne se fait pas en un jour... surtout la RA qui se fait sur du long terme...
du coup il faut vraiment être courageuse et avoir confiance en soi pour non seulement s'accepter soi même, accepter que les bonnes solutions prennent du temps, accepter que tout ne se fait pas en un jour, accepter l'incompréhension des autres...
faudrait pouvoir se concentrer sur soi avant tout et ne pas se laisser "bouffer" par les autres... mais plus facile à dire qu'à faire ! surtout s'il s'agit de sa proche famille...
c'est très dur mais quand ça commencera à "se voir" les autres seront contents pour toi, te féliciteront pour ta "volonté"... alors qu'encore une fois ils seront un peu à côté de la plaque... car ce n'est pas un régime !

je te souhaite bon courage
B I U