MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux dormir!!!!

L
48 ans picardie 112
En fait c'est deux mois. Il y en a qui les font même adopter a six semaines! Mais moi je trouve ca trop tôt.
L
39 ans Bruxelles 1086
Et bien mon chaton je l'ai eu a deux mois a peu prés (le véto avait donner son accord). Au début il griffait et mordait mais a compris qu'il faisait mal donc maintenant il fait patte de velour pour jouer. Il a besoin qu'on s'occupe de lui mais la nuit il n'essaie pas de nous apitoyer pour qu'on le prenne dans la chambre, par contre dés que mon homme se léve il miaule pour qu'on vienne le voir.
49 ans ARRAS 77
Coucou Léomie. Je te conseille fortement de patienter et de ne pas céder à ton chaton. Il est jeune et c'est là son apprentissage et crois moi, un chat est aussi intelligent qu'un chien. Je te parle de cela en connaissance de cause car j'ai une chatte que j'ai eu alors qu"elle avait à peine 2 mois et j'ai cédé car elle me réveille tous les jours à 5 heures du matin pour que j'aille voir son écuelle, sinon elle m'embête,elle déchire mes bouquins, gratte mon tapis etc. Sois ferme, ne cède pas sinon et ben mets là dans une autre pièce si possible. Une fois BENJY m'a tellement énervée au début de la nuit que je me suis levée, je l'ai appelé et je l'ai mise avec sa litière au sous_sol et ben crois moi si tu veux le lendemain elle était penaude et n'en menait pas large. Voilà mon histoire maintenant la balle est dans ton camps. Biz DINKYSABELLE
B I U