MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearances chez Torrid

P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
mkitty75 a écrit:


coucou
en fait ma copine qui est aussi ma voisine du coup a vu le mr de chronopost  
sortir de chez moi ce matin et comme elle travaille ... à la Poste elle m'a appele pour me dire que mon colis etait la ... dc du coup mon homme est parti me le chercher ;)

des news du tiens ?
biz



Pas news, tjs manquant. Je vais aller à la poste demain vu que j'ai des colis à expedier et si je tombe sur des personnes sympa je vais demander.

Sinon j'appellerai Torrid vers la fin de la semaine pour qu'ils regarde. ;)

Merci de m'avoir repondu Kitty xxx


Moi aussi tjs rien sur le site, soit on le recevra sans qu il soit flashé soit il va etre flashé :roll:


il se peux qu'il n'ait pas ete flashé, ca vient d'arriver a un de mes colis
C
43 ans isère 4146
heu dite moi les filles j'ai un petit souci avec torrid en effet la semaine dernière j'ai passé une command groupée et a ma grande surprise cette commande a été débité aujourd'huidu compte de mon homme alors que la commande n''est encore pas parti des states

dans mon historique c'est encort ecrit order editting
F
38 ans Toulouse 1468
Ouais!!! Ca y est je l'ai reçu !! Mais j'ai pas le temps de l'ouvrir je dois filer à la fac ! J'ai hâte de rentrer..
39 ans marseille 2582
poliphile j'ai des nouvelles ! :lol:

alors en fait mon colis était pas encore arrivé à l'agence de tri, il y est arrivé ce matin et là je suis en cours de livraison donc tout va bien ;)
47 ans Lille 7000
au bout de combien de temps on doit s'inquiéter que chronopost ne reconnait pas le numéro sachant que mon colis à quitter les USA le 30 à 8h30 le matin!!! :roll:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
DameAliénor a écrit:
au bout de combien de temps on doit s'inquiéter que chronopost ne reconnait pas le numéro sachant que mon colis à quitter les USA le 30 à 8h30 le matin!!! :roll:


je pense qu il faut pas s inquieter sachant qu il y a un férié au milieu
je susi comme toi tjs rien, le mien est parti des usa le 29 a 7.59 du matin

qui a tjs pas recu sa commande à part nous é et pickless?

j ai deja eu a atterndre une semaine depuis son depart des etats unis dc je patiente encore un petit peu
50 ans Luxembourg 31390
cristal691 a écrit:
heu dite moi les filles j'ai un petit souci avec torrid en effet la semaine dernière j'ai passé une command groupée et a ma grande surprise cette commande a été débité aujourd'huidu compte de mon homme alors que la commande n''est encore pas parti des states

dans mon historique c'est encort ecrit order editting


moi,mon compte est debite des que le colis est ferme,donc c est normal Cristal691,il me semble ;)
C
43 ans isère 4146
merci Nefertiti121 de m'avoir répondu le truc qui m'inquiète c'est que je n'ai pas recu de numéro de tracking
50 ans Luxembourg 31390
order editting veut dire que ton ordre est en edition donc que tu vas le recevoir,il me semble ;)
35 ans 1240
Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:
Polyphile a écrit:
nan y'a pas d'avis de passage rien!!!


appelle le centre chrono de ta ville (c'est ecrit juste au dessus de la mention "colis en instance...") et tu leur demande si tu peux venir recuperer ton colis le jour meme

ben c'est quand même à eux de livrer hein ! ;) (à part si c'est juste à coté de chez elle, là je dis pas... ;))


j'suis au tel avec eux là!!!!!!! Ouai c'est super loin de chez moi...


Ca y est elle répond: demain entre 8h et 13h j'ai mon colis!!!! Yipaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
39 ans marseille 2582
ayééééééé j'ai recu mon colisssssss!!!

alors

:arrow: les jeans me vont un peu serrés (normal j'ai repris 5 kilos depusi ma derniere commande :? ) mais j'arrive a les fermer et cet hiver ils vont aller nickel chrome 8)

:arrow: les deux hauts baillent un peu mais comme j'ai pas de seins j'ai l'habitude ;)

:arrow: je fais faire des heureuses... la paire de chaussures me va 10 fois trop grand donc dirction la BAV ! Ce sont les navy noires avec le talo noir à petits points blancs. Elles sont vraiment superbes, d'ailleurs si une de vous les a en plus petit je veux bien faire un échange ;) c'ets une taille 9.
41 ans 12494
Bé moi j'attends tojours... commandé le premier jour t toujours rien apparement....
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
BBW a écrit:
DameAliénor a écrit:
au bout de combien de temps on doit s'inquiéter que chronopost ne reconnait pas le numéro sachant que mon colis à quitter les USA le 30 à 8h30 le matin!!! :roll:


je pense qu il faut pas s inquieter sachant qu il y a un férié au milieu
je susi comme toi tjs rien, le mien est parti des usa le 29 a 7.59 du matin

qui a tjs pas recu sa commande à part nous é et pickless?

j ai deja eu a atterndre une semaine depuis son depart des etats unis dc je patiente encore un petit peu


Moi aussi, hélas... :?

Toujours au même point, pas reconnu par chronopost, je sais juste qu'il a quitté les USA le 29 août...

Je suis comme Dame Aliénor, je me demande à partir de combien de temps il faut se poser des questions... :-k
C
43 ans isère 4146
ca y est j'ai recu la commande dont je parlais tout a l'heure qui pour moi n'avait pas encore quitté les states

j'avais commandé le 29 et elle est deja la suis trop contente
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
cristal691 a écrit:
ca y est j'ai recu la commande dont je parlais tout a l'heure qui pour moi n'avait pas encore quitté les states

j'avais commandé le 29 et elle est deja la suis trop contente


elle apparaissait pas sur chronopost? ton colis a pas du etre flashé
B I U