MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearances chez Torrid

F
37 ans Toulouse 1468
Enfin rentrée ! Je me suis jetée sur la porte à peine poussée ! J'suis trop contente, quasiment tout va (sauf un super top trop petit qui est maintenant sur  
la BAV). Et j'adore la mini en jean, j'adoooorreee!!
Ah oui détail marrant j'ai acheté des compensées superbes mais très fines à la base et je me suis cassée la fiole en les essayant !! :lol:
42 ans Toulouse 5609
Angelinlove a écrit:

Ah oui détail marrant j'ai acheté des compensées superbes mais très fines à la base et je me suis cassée la fiole en les essayant !! :lol:


Lol!!! t'as intêret à t'entrainer avant de débarquer avec à l'UPS! ;)
C
43 ans isère 4146
ah mais non mon colis pour moi n'étais pas parti parce que je n'avais pas recu de numéro de tracking de torrid et que sur le suivi de la commande c'était encore écrit order editting
56 ans Toulouse 1076
Bon et bien moi j'ai finalement eu mon colis ce soir, après bien des péripéties...

D'abord ils n'avaient pas flashé le numéro américain, donc je ne pouvais pas le suivre sur le site de Chronopost...

Ensuite le livreur est passé lundi matin, c'est ma mère qui lui a ouvert mais elle a oublié de lui dire quelle porte prendre dans la résidence. Du coup monsieur le livreur ne s'est pas foulé à chercher, il est reparti avec mon paquet... :twisted:

Lundi après-midi j'appelle Chronopost pour savoir oû est mon colis, évidemment ils ne reconnaissent pas le numéro de suivi, puisqu'à Paris c'est le numéro français qui a été flashé... Ils me disent donc juste d'attendre la deuxième livraison du livreur ce matin.

Ce matin mon mari reste à la maison pour le réceptionner, mais rien... En désespoir de cause je rappelle Chronopost cet après-midi et ils me disent que le livreur avait finalement laissé le paquet à la poste hier... :evil:

J'appelle la poste pour vérifier et oui miracle, mon petit colis est bien là bas et je l'ai donc récupéré ce soir en sortant du boulot !!! :? :D

Les photos portées d'ici une demi-heure sur mon blog ;)
50 ans Luxembourg 31390
cristal691 a écrit:
ca y est j'ai recu la commande dont je parlais tout a l'heure qui pour moi n'avait pas encore quitté les states

j'avais commandé le 29 et elle est deja la suis trop contente


ha,ben tu vois ;)
41 ans 12494
Mhéeuuuu!!! :cry: j'ai toujours pas la mienne et je peux pas savoir ou elle est...

Lychouuuuuuuu!!!! dis moi ou il est stp...
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
Mhéeuuuu!!! :cry: j'ai toujours pas la mienne et je peux pas savoir ou elle est...

Lychouuuuuuuu!!!! dis moi ou il est stp...


ça y est!!!! il est sorti aujourd'hui à 15h32 de l'agence import!! donc normalement tu l'auras demain! :D
41 ans 12494
:rainbowafro: :multi: :multi: :multi: :multi: :teddy: :teddy: :peur:

J'aurais pas tenu jusqu'a la fin de la semaine sans savoir ce qu'il y a dedans !
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
:rainbowafro: :multi: :multi: :multi: :multi: :teddy: :teddy: :peur:

J'aurais pas tenu jusqu'a la fin de la semaine sans savoir ce qu'il y a dedans !


allez courage, plus qu'une nuit d'attente avant de voir toutes les belles choses que je t'ai choisi! ;)
41 ans 12494
sa va peut etre me faire dormir et faire des beaux reves ! :D
La matinée va être longueeee :lol:
42 ans Toulouse 5609
ça y est patate!!! ton colis est arrivé!!! :D :D :D
P
40 ans Nice 21965
y'en a deux d'arriver ici, tout est impec sauf un pantacourt direction BAV
50 ans Luxembourg 31390
Bon ben faut que je me bouge de prendre ma douche,mon colis m attends a la poste depuis 2 jours,faut que je me motive pour y allee :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
trés bonne nouvelle : mon colis est en agence import!

pickles-cat vérifies a mon avis c est bon pour toi aussi 8) ;)
56 ans 14650
BBW a écrit:
trés bonne nouvelle : mon colis est en agence import!

pickles-cat vérifies a mon avis c est bon pour toi aussi 8) ;)


:( Rien de tout

Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport.


a l'instant meme

*Je retourne dans mes cartons*
B I U