MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces jours là, où tout va bien... où la vie est belle!

S
113 ans 3793
T'as raison!!!! ;)

D'ailleurs, je m'en retourne sur la BAV de ce pas....:lol:
P
71 ans charente maritime 860
Je finis par me dire que les belles journées, c'est un peu lié au beau temps. Nous avons quand même manqué pas mal de soleil cette année et là, le soleil est enfin arrivé. Je trouve ce week-end plutôt bien malgré une mauvaise nouvelle (des travaux auxquels je ne m'attendais pas dans ma maison liés à une fissure dans le mur ce qui a entraîné pas mal de dégâts dont je me suis aperçue qu'en enlevant la moquette de deux pièces que je voulais refaire). Malgré le coût qui risque d'être important, et bien je trouve la vie belle encore ce week-end.
S
113 ans 3793
Peut-être...

Mais j'ai tendance à penser que les gens ne voient, en général, que "la bouteille à moitié vide", alors qu'avec un peu d'optimisme, on voit "la bouteille à moitié pleine", du coup la vie devient plus jolie et on a plus tendance à pouvoir relativiser.

Par exemple, cette semaine a été très éprouvante pour moi :( , mais, la moindre petite joie m'a permis de mettre un peu de soleil dans cette morosité.

Je me force à voir la bouteille à moitié pleine, le plus souvent possible... et à apprécier tous les petits rayons de soleil qui illuminent ma vie de temps en temps. Et oui, comme ça, la vie me parait plus belle ! ;)
S
113 ans 3793
Au fait, désolé pour toi Pheli, j'espère que tout s'arrangera pour toi!! :)
B I U


Discussions liées