MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les nouvelles caissières

41 ans Versailles 104
boubou59 a écrit:
je vais faire un pti HS:

est ce donc devenu interdit aux caissières d'aider les gens a mettre en sac et obligatoire de faire comme dans les  
ED et Lidl et compagnie de tout bazarder sur la caisse et alors qu'a peine l'a moitié est dnas le caddie nous dire :" ca fait xxx"????

Ce qui va suivre ne va peut être pas te plaire, mais ce n'est pas mon intention. Est ce interdit? Oui et non à la fois. Oui pour le servie client, mais non, déjà 1 parce que certains clients ne supportent pas ça (c'est jamais bien rangé) et 2 parce que ça implique de se lever, et porter des charges supplémentaires (et ça la médecine du travail n'aime pas du tout).

J'en rajoute encore une couche (désolé ne m'en veut pas :roll: ), mais il est même fortement conseillé de pratiquer le scaning anticipé, c'est à dire pendant que le client précédent range ses articles et qu'on attend son paiement de commencer à scanner les premiers articles sur le compte suivant (et pour avoir essayé, je peux vous dire que ça fait une sacrée différence de rythme et de productivité).
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
ce qui ne me plait pas c'est justement le coté automate que prennent justement desormais, malheureuseument pour elles, les caissières. :?
S
101 ans 4480
Idem.. ce qui fait que maintenant je ne paie QUE lorsque mon caddie est plein (enfin mon panier...).. Et pas avant, la caissière attend..

j'en ia marre d'etre "poussée" par le client suivant..

Donc je préfère passer aux caisses automatiques également..
39 ans HS 173
Petitemiss a écrit:
Idem.. ce qui fait que maintenant je ne paie QUE lorsque mon caddie est plein (enfin mon panier...).. Et pas avant, la caissière attend..

j'en ia marre d'etre "poussée" par le client suivant..

Donc je préfère passer aux caisses automatiques également..


perso je me sens plus "stressée" aux caisses automatiques vu à quel point je suis douée ( :lol: ) je mets deux plombes et les gens derrière s'impatiente et certains ne se gênent pas pour le montrer.

Enfin de toutes façon étant donné que je n'ai aucune envie de vivre dans un monde de machines et que y a assez de chômage comme ça...je suis contre
41 ans 22/29 2570
Je n'ai jamais été à une caisse automatique.
J'ai trop peur de faire une erreur et de devoir tout recommencer.
Ca ne m'attire pas du tout, même s'il ya du monde. J'attends, point barre.
La patience est une vertue. ;)
B I U