MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un a t'il déja testé la "mooncup"?

U
48 ans 1910
Jazz a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Sa c'est interressant parce que les tampons j'ai jamais pu les mettre assez loins pour pas les sentir et j'ai un peu  
peur qu'avec la moon sa me fasse le même effet


Non parce que la MoonCup "tu peux te l'enfoncer", du coup pas de risque, ça tient mieux qu'on tampon.


voire même : elle se place un peu toute seule
41 ans 12494
Bon vous m'avez cconvaincu j'en commande une en rentrant on verra bien :P
P
41 ans Auvergne 43
Néophyte a tout dis! J'ai égale;emt le diva cup depuis plus d'un an et je trouve ca génial. Plus aucune craintes pour les activités aquatique, bien plus pratique pour le plein air. Et adieu les petites infections!
Je sais pas si c'est encore valable mai squand j'avais acheté la mienne je pouvais être remboursée si je m'y habituais pas.
Essayez!
49 ans derrière toi!! 3399
Al'époque où j'avais encore mes règles, j'en utilisais une; je trouve ça bien plus pratique, on ne la sent pas et on prend vite le coup de main; et bien sûr c'est plus économique.
41 ans 12494
J'arrive pas a la mettreeeee :( Rien a faire je l'expulse toute seule...

vous avez aussi ce soucis ?
N
46 ans France 186
J'en ai une également mais seulement depuis quelques jours et je devrais l'utiliser très bientôt alors désolé mais je ne pourrais pas t'aider ;)

Mais je suis preneuse de toutes les infos possible ;)
U
48 ans 1910
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'arrive pas a la mettreeeee :( Rien a faire je l'expulse toute seule...

vous avez aussi ce soucis ?


Ben c'est bizarre ça, parce que normalement, elle "ventouse" un peu une fois dans le vagin. :? Tu la mets assez profond ?
Et non, j'avoue que j'ai pas du tout eu ce souci...
32 ans Lille 898
Tout cela me fait peur (je ne veux pas faire paniquer la demoiselle qui ne s'en sort pas avec sa mooncup ^^) Moi le tampax deja j'ai mis des années a m'y mettre, et je trouve ca très pratique mais ... je prends la pilule, ce qui reduit considerablement la quantité de mes regles, et le dernier et troisieme jour, j'avoue qu'enlever son tampax me fait valser tellement j'ai mal, tout sec, tout ca AIE AIE AIE ! La MoonCup, me fait un peu peur, du fait de devoir y mettre les doigts tout ca, et pi voilà, ptet que j'essayerais quand meme ! A voir, meme si au lycée des lavabos privés dans les toilettes (que dis-je CAGE A LAPIN) ca n'existe pas!
41 ans 12494
Bon j'ai ressayer plusieurs fois et au calme et rien a faire... :cry: Trop degoutée...
111 ans 3096
Ask-for-the-impossible a écrit:
j'avoue qu'enlever son tampax me fait valser tellement j'ai mal, tout sec, tout ca AIE AIE AIE !


Ben justement ! Je suis exactement comme toi et j'ai pas ce problème avec la mooncup, c'est pas tout sec puisque la mooncup n'absorbe pas, donc pas de douleur !

Franchement ça fait 2 cycles que je la teste et je trouve ça juste génial ! Hors de question de me remettre aux tampons ! Moi ça me change la vie !
41 ans 12494
Ba moi sa rentre pas .. sa coince a l'entrée du vagin et j'arrive pas a la pousser plus loin rien a faire...
111 ans 3096
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba moi sa rentre pas .. sa coince a l'entrée du vagin et j'arrive pas a la pousser plus loin rien a faire...


Et en mettant un peu de lubrifiant dessus non ?
Au début j'avais aussi du mal à la mettre car j'étais tendue et je me suis fait plutôt mal mais maintenant que j'ai "apprivoisé" le truc ça va tout seul.
41 ans 12494
J'ai essayer en fiat j'ai le même soucis qu'avec les tampons...
111 ans 3096
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'ai essayer en fiat j'ai le même soucis qu'avec les tampons...


Hum je veux pas être indiscrète mais euhhhh le truc de monsieur il passe sans problème ? Parce que bon de mon côté si y a du stress ben y a rien qui passe (ou alors ça passe mais avec une douleur sans nom) alors que techniquement ça doit passer, donc je mets vraiment ça sur le compte du stress.
41 ans 12494
Voui lol en fait j'ai un col rétro verser et je me demande si en période de regle je suis pas justement à l'envers car dans ses cas la même Mr bute contre un mur...

Mais bon marre de pas pouvoir me baigner moi...
B I U