MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un a t'il déja testé la "mooncup"?

111 ans 3096
karalie a écrit:
J'ai lu ton le sujet et wahou ..... je ne sais pas si je suis prête pour un changement pareil ....

Question très technique mais .... j'ai  
vu la photo de la "chose" et .... il est stocké où le sang exactement ???? Dans le "cône" ?? Ca doit être horrible quand on l'enlève :shock: J'imagine même pas les tâches qu'on peut se faire .....

Et re question technique : si j'ai des règles abondantes et que je dois la changer le midi pour en mettre un autre, je le mets comment dans mon sac à main ? Et d'ailleurs, je le rince le midi ou j'en mets un autre ?

C'est quand même vach'ment compliqué vu d'ici :shock: :shock:


Oui le sang est stocké dans le cône. Pour l'enlever correctement faut juste avoir la technique, ça s'apprend. En tout cas j'ai jamais fait de tache :lol: je l'enlève quand je suis aux toilettes donc à priori mon pantalon en baissé :lol:

Il y a une petite pochette qui est prévue avec mais le principe c'est que c'est réutilisable, donc tu rinces et tu remets la même. Une seule suffit !

Je peux comprendre que ça donne pas envie mais après réflexion ce qui m'a convaincu c'est de voir tous les avis positifs de celles qui avaient essayé. Résultat : j'en suis super contente !
49 ans Lyon 1299
bon ben moi vous m'avez convaincu ! je vais partir en quête d'un magasin bio qui en vende, merci !!!
41 ans 28 1891
coucou,

bon j'ai la faignantise de lire tout les post, je vous met simplement ce lien si ca tente certaine, c'est vachement bien, site sérieux, j'en aie commandé 3, une pour moi, une pour une vlrienne, et une autre pour moi (la 1ere est tombé dans les wc)

http://www.betterlife....od_home_page.asp?prod_id=25058

chichimi
111 ans 3096
J'ai commandé la mienne ici : http://www.brindilles.fr/

Envoi super rapide, rien à redire !

Allez lancez-vous !
48 ans 78 416
j'ai ma moon cup depuis décembre 2006, et je me demande comment je faisais avant!!


a chaque fois que j'en parle à de samies elles sont dégoutées et finissent TOUTES par la commander, comme moi elles sont ravies et ne peuvent plus s'en passer!


Perso mes regles sont peu abondantes et durent peu, je la garde donc la journée et la nuit (euh je la vide et nettoies quand même hin!), au début ca me dégoutait mais avec du recul après avoir accouché par voie basse et avoir fait mes soins post-épisio... ben c'est naturel!

Dès que j'aurais mon retour de couche (2ème grossesse) je vais la retrouver!

Pour les débutantes je conseille toujours de la tester hors période de règle pour avoir le bon coup de main, et perso pour le pliage je choisis le pliage en fleche plus commode, et toujours la mettre le matin sous la douche et ne pas hésiter à bien raccourcir la tige pour ne pas se blesser!
43 ans Paris, France 7
moi j'ai la mienne depuis l'été 2004 et franchement le pied :
plus de fuites
plus de mycoses
plus d odeur intempestives
plus d irritations ni secheresse vaginale...


je ne me verrais pas revenir en arrière ...
je vais ptete m'en commander une autre pour avoir un exemplaire " vierge" a montrer aux copines qui questionnent, car je ne me vois pas leur montrer la mienne :lol:
52 ans vigo Espagne 195
idem, je l'ai depuis 2 ans environ, et j'en suis tout a fait contente! ;)

au debut, ça impressionne, c'est pas tjs facile a mettre et on a l'impression qu'on n'y arrivera jamais, ms il suffit d'un cycle ou 2 pr prendre le coup de main!

on ne s'en fout pas de partt, effectivement tu as les doigts un peu tachés, ms tu les essuie sur du papier avant de sortir et hop au robinet

quand je n'ai pas de robinet sur place, je ne la rince pas toujours, je l'egoutte bien et dès que j'ai un robinet à portée de main, pas de pb.

de tte façon, la contenance est assez importante et les jours de peu de regles, je peux la garder 8h ss problèmes! ;)
B I U