MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ?

53 ans Belgique 3287
A mon cardiologue :lol:
49 ans 3697
Mdr :lol: Eveange, je n'avais pas pensé à celle-là.

Biz!
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Et bien moi j'ai dis a personne, car je suis un peu dans une situation particuliére et personne pourrait me comprendre.

Nathou
S
42 ans UK 16
Pour ma part, il y a quelques années (avant de rencontrer mon namoureux du moment), j'en parlais à ma meilleure amie pi à ma tite famille d'IRC ou à d'autres rencontrés au hasard d'un chat pour avoir un avis objectif, un peu comme Westie ("En fait je m'adresse aux personnes qui sont présentes au moment où j'ai le plus envie de parler").

Now ma meilleure amie est loin et ma famille IRC n'existe plus, donc mon namoureux est devenu mon plus grand confident. Par un commun accord on a décidé de se dire tout plein de trucs, voire meme tout. OK OK faut être prudent car tout dire n'est pas toujours la bonne solution, et puis il faut le dire gentiment, tranquillement...
On est heureux de tout se dire; par moment je le force meme à me dire ce qui l'énerve chez moi depuis kelkes temps, comme ça on n'en parle avant que ça ne puisse s'envenimer.

A+
45 ans Bretagne 1692
ben moi, j'ai répondu à ma soeur...

Mais en fait, ça a du m'arriver une fois... Sinon quand y'a un pb, le premier qui m'entend crier, c'est zom :P
42 ans Oise(60) 816
Je me suis trompée j ai mis mes parents dans le sondage
mais eux c est quand y a chagrin d amour...

Sinon des qu un truc ne va pas c est à mon ange
que je me confie et parfois a des amis
52 ans BREST 3113
A mon meilleur ami, c'est certain, il sait tout de moi, comme je sais beaucoup de lui, et je l'aime tellement pour être là dans tous les moments pénibles ou heureux de ma vie.
1870
a personne je garde generalement tout pour moi ! c'est mieux comme ca je trouve
37 ans 92 / 69 5897
tim a écrit:
a personne je garde generalement tout pour moi ! c'est mieux comme ca je trouve


Idem...
Rares sont les personnes à savoir ce que je pense ou si j'ai des problèmes de coeur ;)
54 ans 176
A mon meilleur ami. J'ai une confiance absolue en lui, et je pense réciproquement.
41 ans 167
A plus personne depuis que la seule personne à qui j'en parlais n'est plus de ce monde, depuis un peu plus d'un an, donc. Cela dit, je pense que je me débrouille comme ça, j'embête personne avec ça, vu la gentillesse des gens de nos jours lorsqu'il s'agit de parler de ses problèmes...
En fait, des problèmes de coeur on peut pas dire que j'en ai eu, disons plutôt qu'il y a un certain besoin de parler de sa solitude, parce des pbs j'en ai pas vu que côté coeur ça a toujours été le néant... (un peu moins maintenant cela dit :P)
Je sais même pas si je le dirai le jour où j'aurais un petit ami tellement tout le monde s'en fiche en fait... soyons réaliste... (mis à part ma mère qui arrêtera enfin de me demander "et alors ? t'as même pas un petit copain quelque part ?")

(Et tim, on voit que caro est passée par là pour ton avatar :P)
1870
euh fallait renouveler mon avatar plus personne ne voulait me parler ; tout le monde croyait que je ressemblait a sam le pirate
37 ans Le Havre 3514
A Marie dans les details ;) ( merci ma poulette, si tu passe par là..) ...
Et dans les grandes lignes ici, meme pas a mes amies ( c etrange..)
Et a Flying qui m'a bien aidé, dans le genre prise de conscience... maintenant faut qu'il me trouve un cheri!
42 ans 2505
Un peu comme Westie, et comme Boréale.

Quand j'ai besoin de parler, bha ca sera la personne qui sera dispo (bon ca depend du probleme)

Si j'ai besoin de conseils, c'est souvent à des potes que je connais uniquement d'internet ou ici que je viens les demander.

Et si c'est une anicroche ou un truc perso avec mon chéri directement avec lui.

Les remises en question sentimentale c'est ma mere :)

Ce qui fait que j'ai un certain equilibre que j'apprecie beaucoup.
44 ans France 5623
Marinou a écrit:
Et a Flying qui m'a bien aidé, dans le genre prise de conscience... maintenant faut qu'il me trouve un cheri!


Flying c'est la grosse oreille bienveillante de vlr!!! un gros merci d'ailleurs pour l'attention et l'intérêt qu'il porte aux histoires de chacun.
B I U


Discussions liées