MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la nouvelle tête de VLR...

44 ans là 5969
ça fait 2 ou 3 jours que je remarque des changements sur le site...
et là ce soir c'est carrément un relooking extrême!!! :lol:
perso j'adore
quand j'arrive sur le site, je  
vois les nouveaux sujets du mag, du forum, des blogs...

en un clin d'oeil, je sais où j'ai envie de commencer :D

là ce soir...

je trouve la nouvelle robe du site tres class, tres oscars :lol: 8)


et vous vous en pensez quoi?

vous préférez quoi?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ah bein écoute, moi j'ai cru que mon lien fonctionnait plus et que c'était pas le bon site ! :lol: :lol: :lol:

J'aime bien mes petites habitudes et l'ancien skin me manquera (2 ans et demi ça marque !!! :oops: ) mais là, je trouve que ça gagne énormément en lisibilité et tant qu'il reste un peu de rose ! :lol:

En tout cas, bravo à ceux et celles qui sont derrière tout ça, le site est bel et bien vivant !

Merci :kiss:
39 ans Thiais (94) 1641
Je trouve ça superbe !

J'étais étonnée de voir tout ses changements même si je ne suis inscrite que depuis janvier, je venais avant et franchement

vraiment cool le relookage !
37 ans là bas, au loin 1705
franchement moi j'adore ^^
43 ans Rosporden (29) 224
C'est manifique, et en plus très chic
43 ans Angers 1764
J'aime bien mais je voudrais que ce soit tout noir partout ! Là, noir en haut et en bas et bleu au milieu, je trouve que ça fait bizarre..

Chouette boulot en tout cas !
41 ans Paris 404
Ecila a écrit:
J'aime bien mais je voudrais que ce soit tout noir partout ! Là, noir en haut et en bas et bleu au milieu, je trouve que ça fait bizarre..

Chouette boulot en tout cas !


+1

J'aime beaucoup le bandeau noir, mais pour le moment ça ne fait pas très homogène... enfin il me semble avoir lu que les modifs arriveront petit à petit, donc j'attend de voir la suite :D
Ca promet ;)
P
40 ans Nice 21965
velvet a écrit:
Ecila a écrit:
J'aime bien mais je voudrais que ce soit tout noir partout ! Là, noir en haut et en bas et bleu au milieu, je trouve que ça fait bizarre..

Chouette boulot en tout cas !


+1

J'aime beaucoup le bandeau noir, mais pour le moment ça ne fait pas très homogène... enfin il me semble avoir lu que les modifs arriveront petit à petit, donc j'attend de voir la suite :D
Ca promet ;)


+1 aussi, c'est justement ce que je viens de dire a David avec une petite faute d'orthographe qui passe inapercue :lol:
39 ans 2809
Ouaich...moi ça me laisse perplexe...
Suis-je la seule à ne pas aimer ce noir.... je trouve que c'est trop ............ noir!
Bref, les vieilles habitudes sont tenaces, je m'y ferais bien avec le temps!
S
49 ans 34 50
bonjour,

moi je me suis déjà abonnée aux flux RSS. Trop cool !!!!!
L
46 ans 126
Franchement j'adore :)

J'ai rigolé sur le 100% Rondeurs 0%Complexe en pensant à la section j'assume ou pas mais cela résume tellement bien la philosophie du site que cela ne pouvait pas être mieux dit 8)
44 ans là 5969
savco72 a écrit:
bonjour,

moi je me suis déjà abonnée aux flux RSS. Trop cool !!!!!


c'est quoi?
S
39 ans 3289
Moi j'aime bien la nouvelle gueule du forum !

Et moi aussi je me suis abonée aux flux RSS, bien pratique au bureau pour ne pas avoir 36 fenetres ouvertes !
L
46 ans 126
Citation:
savco72 a écrit:
bonjour,

moi je me suis déjà abonnée aux flux RSS. Trop cool !!!!!


c'est quoi?


C'est une sorte d'abonnement à des sites comme les blogs ou les sites d'informations. A chaque modification du ou des sites la mise à jour vous est signifiée. Cela permet de se tenir au courant sans avoir à ouvrir tous les sites.
10361
j'aime bien le début de charte graphique, il me trarde qu'elle soit completement intégrée au forum bravo bon travail
B I U