MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première expérience du cunnilingus

61 ans lyon 272
Pour info, je te signale que la bouche est l'endroit "le plus sale du corps "dixit mon dentiste !

C'est un vrai repère à microbes et bactéries en tout genre  
!
J
37 ans 17
fanchon a écrit:
Pour info, je te signale que la bouche est l'endroit "le plus sale du corps "dixit mon dentiste !

C'est un vrai repère à microbes et bactéries en tout genre !


je sais mes bon moi je suis pas exentrique mes normale je fait pas d'eperience sexuelle ou autre (apart une connerie il y a deux jours po grave) voila tous mes c'est mon avie et mon choie si tout et puit meintenant je me protege pour tout fellation et penetration vaginale si tout voila ;)
M
41 ans Cergy 191
Mon petit Jordan... je suis morte de rire en lisant ton message !!
Je ne me moque pas, mais je pense juste que tu manques de maturité sexuelle entre autre ... je suis sûre que tu finiras par changer d'avis !! J'ai pensé la même chose que toi à ton âge mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Le cunni / la fellation ce n'est pas sale si les 2 partenaires ont une bonne hygiène ... tu verras, pour l'instant tu es un peu jeune et peut être que tu n'es pas assez en phase avec tes ou ta partenaire(s), sans parler d'amour pour que ce soit vraiment super il faut de la complicité et de la communication !!
Je te souhaite bcp de bonnes choses, ne te force pas à faire ce dont tu n'as pas envie mais garde l'esprit ouvert et ne juge pas sans savoir !!
5210
dragibus38 a écrit:
elle a juste seize ans...

c'est vrai j'avais pas vu desolee
52 ans PARIS 9
Bonjour Pepette...
J'espere que tu va bien et que tu passes de bonne fêtes de fin d'année.
Je suis nouveau, mais je tiens a apporter mon modeste témoignage de fan de cunnilingus, pratique divine... Alors...

1) je n'aime pas, j'en suis fou de cette pratique, personnellement je joui rien qu'en lechant une femme.

2) Un excellent cunnilingus pour moi c'est d'abord tourner autour de la vulve pour la titiller, ensuite remonter la fente vers le clitoris d'un coup de langue... La s'attarder sur le clitoris. Il faut le decaloté, le sucer, le mordillé gentillement, et puis j'ai un truc terrible mais chuuttttt !!!!
et puis bien sur s'enfoncer aussi dans le vagin pour pouvoir gouter a l'intimité totale de la demoiselle ou la dame... Je m'attarde aussi souvent sur l'anus qui est tres erogene aussi...

3) je ne suis pas qq1 qui aime me vanter, je suis pas Rocco coté sexe, mais pour ce qui est du cunnilingus, l'orgasme le plus rapide que j'ai donner etait 5 seconde (je peux le prouver !!) et la dame joui a chaque fois...

4) j'invite sincerement toutes les femmes a le pratiquer avec leur ami, mari.. et qui sait si vous voulez, avec moi :lol:

Bisous
cordialement,
Stephane


3) La cyprine est des fois tres douce voire sucrée, hummm. Mais c'est vrai qu'il met arrivé de tomber sur des vulve epouvantablement acide et la c'est pas drole...
52 ans grenoble 2486
et la je suppose que tout le monde trouve ça naturel kil lui reponde de cette façon,à cette jeune fille... :roll: autant pour moi...
2309
Pas moi, Dragi ;)

Mais vois-tu, je pense que certaines personnes sont tellement empressées de raconter leurs exploits sexuels sans prendre en compte la véritable raison d'être des forums VLR qu'elles ne prennent même pas la peine de faire attention à l'age de certains interlocuteurs... Enfin, nous sommes peu que cela dérange, alors adaptons nous, peut être :roll:
61 ans lyon 272
Allons les filles, avec un pseudo pareil "langue de velours", c'est bien normal qu'il fasse sa pub ! :lol: :lol: :lol:

Le côté mode d'emploi dans le domaine de la sexualité ( à part pour les préservatifs bien sûr ), je trouve ça affligeant. :?

Le côté "coq de la basse-cour", c'est moi le meilleur, ça me rappelle les cours de récréation. Certains ont besoin de faire la roue pour exister.
5210
Lil'Kitty a écrit:
Pas moi, Dragi ;)

Mais vois-tu, je pense que certaines personnes sont tellement empressées de raconter leurs exploits sexuels sans prendre en compte la véritable raison d'être des forums VLR qu'elles ne prennent même pas la peine de faire attention à l'age de certains interlocuteurs... Enfin, nous sommes peu que cela dérange, alors adaptons nous, peut être :roll:

en tout cas je suis vraiment desolee je n'avais vraiment pas vu :oops: encore desolee.
1870
Je sais que je n'est pas de leçon a donné a qui que se soit ( pour les vieux ) mais vraiment langue de velours tu ne m inspire qu'un seul mot et en plus celui la je l aime bien car j adore pratiquer cette technique .


BRANLEUR :twisted:
52 ans BREST 3113
Et vlan dans la gueule à Jean !!! Han y en a marre à la fin d'entendre ce genre de mecs se vanter pfffffff. Ici c'est Vive les rondes point barre, ahhhh y en a marre :evil: Heu Joyeux Nöel au fait :lol: :lol:
M
62 ans 182
Coucou le monde,

Un ti kdo pour Noël : le message de "langue de velours" passé au Débilitron, c'est pas mal :
:)
Bonjour «Le Baveux» Pepette...
J'espere que tu va bien et que tu passes de bonne fêtes de fin d'année.
Je suis nouveau, mais je tiens a apporter mon narguilé témoignage d'iguane de détritus, pratique divine... Alors...

1) je n'aime pas, j'en suis fou de cette tanche, personnellement je joui rien qu'en lechant une sonde anale.

2) Un cow-boy cunnilingus pour moi c'est d'abord tourner autour de la faucille pour la brûler, ensuite remonter la quenelle vers le café froid d'un coup de molécule... La s'attarder sur le balai brosse. Il faut le demi pression, le défigurer, le melon gentillement, et puis j'ai un canari terrible mais chuuttttt !!!!
et puis bien sur s'enfoncer aussi dans le bateau fantôme pour enguirlander gouter a l'intimité totale de la discothèque ou la molécule... Je m'attarde aussi souvent sur l'anus qui est tres erogene aussi...

3) je ne suis pas qq1 qui aime m'éclabousser, je suis pas Rocco coté sexe, mais pour ce qui est du sthétoscope, l'orgasme le plus rapide que j'ai donner etait 5 seconde (je peux le clamper !!) et la bombe atomique joui a chaque fois...

4) j'invite sincerement toutes les belettes a l'assaisonner avec leur ami, mari.. et qui sait si vous emmanchez, avec moi


Perso, je ne sais pas laquelle des deux versions est la plus débilitrone.

Joyeuses fêtes à toute'zé à touss et à bientôt.
Marie.
F
50 ans Neverland 1830
j'ai bien ri en le lisant, on dirait du F. Dard sous LSD merci Marie :D
42 ans 2505
Merci pour ce petit instant de rigolade :)

Ca fait du bien ;)
52 ans BREST 3113
Lol !!!!!! Fanchon c'est terrible ton débilitron, merci pour ce cadeau de noël en avance ;)
B I U


Discussions liées