MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre enceinte quand pèse plus de 100 kg ?

3712
Tombée enceinte la 1ère fois, je pesait 113 kilos, aucun diabète, aucune tension... grossesse "de croisière" :D

Si tu n'as pas de pbs de santé, jvois pas ce qui t'en empêche.

En  
plus, généralement, les rondes prennent moins de poids que les "pas-rondes" donc après on peux crâner ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
J'ai eu enormement de mal a tomber enceinte a cause de troubles hormonaux entrainant des pb de poids et inversement. Cela m'empechait d'ovuler.

J'y suis finalement arrivé en etant suivi par un spé en pma et en perdant du poids a sa demande pour pouvoir avoir certains traitements.


Cependant depuis le debut de ma grossesse, toujours obese je me porte comme un charme et bb aussi!
J'ai pris du poids mais qu'a partir du 4e mois.
Mon ventre se voit bien et je dirai meme que le poids pris s'est mis tout dans le ventre.
Je ne fait pas d'hypertension ni de diabete gestationnel. Hors avec mon fameux trouble hormonal j'etais plus exposée à en faire.
Bébé ne sera pas macrosome (j'aime pas ce mot ) car poids prevu en dessous des 4 kg




Chaque essai de grossesse et chaque grossesse ne ressemble pas a un autre. Bien sur les medecins sont la pour prevenir de ce qui peut etre genant.



LE tout est que pour l'instant que tu profites de tes tp...
M
46 ans Pau 568
Je me joins aux copines. 105 kg au départ, 106 aujourd'hui à six mois de grossesse (bon OK, j'ai commencé par en perdre 5 "grâce aux" nausées). J'ai eu ce soir les résultats de mon test d'élimination du glucOse. Je suis dans les normes selon la dame du labo. Je n'ai pas de tension, je ne suis pas fatiguée bref je suis en pleine forme. Enfin si j'avoue, j'ai des brulures de l'estomac mais heureusement ma belle mère m'a expliqué que c'était parceque le bébé avait des cheveux :shock: Me voilà rassurée :lol:
B
48 ans SEINE-MARITIME 15
J'ai été absente un petit moment du forum. Je vous remercie de vos témoignages. Cela me redonne espoir...
@ bientôt
41 ans landes 4
Coucou, il y avait un petit moment que je n'etais pas venue sur le site et vraiment je ne suis pas deçue. Eh oui moi aussi envie de bebe mais gygy "hors de question tant que vous n'aurez pas perdue 10 kilos" je suis vraiment degoutée je pese actuellement 86 kilos et pour lui je dois arriver a 75 pour avoir des chances que mes regles reviennent ts les mois et donc plus facile de concevoir un beb sans traitement. Ajourd'hui je me pose enormement de questions du genre si je n'arrive pas a perdre alors pas d'enfants pour moi???? bon en lisant ts vos messages les filles cela me remonte le moral. merci... oo va croiser les doigts... :lol:
43 ans Vénus 378
86kg :shock:
à part si tu mesures 1m01(et encore ;) )je ne trouve pas ça dramatique

comme tu le verras en parcourant la section maman ronde, de nombreuses mamans sont bien au delà(au delà même des 100kg)

alors un seul conseil, change de gynéco(sauf si il justifie sa conclusion par des examens réels et je doute que ce soit vraiment le cas)

bon courage
T
53 ans loire 5
bonsoir a toutes
j'ai eu ma premiere fille je pesais 125kg j'ai fait de l'hypertension mais j'ai été tres bien suivi l'accouchement s'est tres bien passer par voies naturelle. pour ma 2eme grossesse je pesais 130kg et c'etait une gemellaire je n'ai pris que 10kg grossesse un peu plus difficile pas parce j'etait en surpoids mais parce que c'etait une gemellaire l'accouchement impeccable par voies basses.a aucun moment mon gygy ne ma juger sur mon poids . la seule chose que j'ai pris c'est duphaston pour me provoquer les regles qui avait disparue depuis presque 1 an.
121
coucou moi je fais 140 kg et j ai vraiment peur de faire du mal a mon bb je suis en essai bb depuis 3 mois j ai des regles longues mais regulieres
35j !!!
est ce que j aurais des difficulte a concevoir un bb d apres vous
44 ans Seine-et-Marne 136
Il y a 4 ans, quand j'ai eu mon ptit gars je pesais 125 kg et je n'ai eu aucun problème lors de ma grossesse, j'ai dû accoucher par césarienne mais cela n'étais pas dû à mon poid mais au déclenchement, le col ne s'est dilaté que de moitié et stagnait, par contre il est vrai que je ne prennais aucune contraception depuis 2 ans :!: :!:

Aujourd'hui je suis en essai bb2 depuis février 2007 et je pèse 134 kg, je viens d'aller moi une nouvelle gynéco, elle m'a tout de suite dit qu'il fallait que je perde du poid :evil: :evil: je ne comprend pas cet acharnement à dire que c'est forcément le poid qui est la cause, sans même m'avoir examinée :!: :!: ni prescrit aucun autre examen d'ailleur...

Alors voilà, je vous souhaite bon courage à toutes et tenez bon, on y arrivera ;)

Biz
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Coucou,

Ben moi, ca fait deux ans que j'essaie d'avoir un bb avec mon mari et je n'ai pas ete voir un gygy depuis 1 an 1/2 car la derniere fois que j'y suis allee, la seule chose a laquelle j'ai eu droit, c'etait des reproches sur mon poids ... Elle m'a dit "vous etes trop grosse, si vous ne perdez pas de poids, vous n'aurez pas d'enfants". MERDE :twisted: . Y en a marre de ces gygys qui accusent notre poids avant meme de savoir si ca ne vient pas d'autre chose ...


Enfin bref, il ne faut pas desesperer, ce forum est plein de temoignages et de photos qui remontent le moral :lol: ....
Je souhaite a toutes celles qui veulent un bb, comme moi, un beau +++++++ avant la fin de l'annee (et meme avant ...)
121
je pense que les gygy hommes s en foutent un peu du poids ,ils font leur travail et c tout
les gygy femmes au contraire m ennervent ....... :twisted:
L
40 ans strasbourg 204
bon alors en janvier je pesait 118.3kg (habillé en tenue d'hiver avec la balance de weight watcher)
j'ai un peu perd avec leur programme
puis en juin j'ai avait marre je n'y suis plus allée (je me suis inscrite pour de l'aquagym et je continuer de faire attetion à ce que je mangeais)
fin juin je décide avec l'accord de monsieur d'arreter la pillule au prochain cycle (appel de la gyg et prise de rendez vous pour le 9/07)

01/07/07 premier jour des règles

09/07/07 rendez vous chez gygy pesé 106kg (habilléen tenue d'été) elle m'a préscrit de l'acide follique qui aide un peu l'ovulation et qui évite les malformations

enfin voila résultat enceinte dès le premier mois donc j'en suis a 4 mois tout ce passe super bien

donc tu vois c'est tout à fait possible de tomber enceint à plus de 100kg

je rajouterais que jeudi 11/10/07 à la pesée 101 (habillée en tenue d'hiver)


donc je suis à mois 17kg en 10 mois avec un utérus de la taille d'une noix de coco (euh je veux dire enceinte de 4 mois)

alors fonce et tu verras bien
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou à toutes, vraiment y en a marre de ses gynéco pour qui le seul prob c'est le poids à croire que nous les rondes sommes la cause de tous les maux de la terre :twisted: et bien non, moi j'ai essayé 4 gynéco avant d'en trouver un qui me disent que maigrir enceinte c'était de l'hérésie et que chaque femme à son poids idéal même si celui-ci est à 100 ou plus ;) Trop top, après des années de galère de bataille, avec mes 4 premières grossesses qui en plus se sont passées top de chez top accouchement en 2-3 heures par voix naturelles sans péridurale ni rien, sans tension diabète ni rien et pourtant tous ces gynécos de m... ont cherché j'ai eu droit à des prises de sang tous le smois, des conseils à faire flipper la pmlus zen des zen et bien non j'ai tenu bon, surtout qu'enceinte je ne prenais que 5-6 kilos et voilà après ma fille ( 4ème accouchement) j'ai trouvé un autre gynéco et là top mes 2 dernières grossesses top-zen il m'a dit qu'il fallait que j'évites de prendre du poids mais surtout pas de régime :P Des fois il ne suffit que d'un ou 2 kilos avant de tomber enceinte et hop l'histoire est réglée :bbb: moi je sais que pour tomber enceinte il ne faut pas que je monte au dessus de 103, ça se joue à pas grand chose :oops: Alors vraiment si j'ai un conseil à vous donner c'est d'essayer de trouver un gynéco, un vrai pas un malade qui passe son temps au régime et qui nous fait payer que nous on n'y est pas... au régime !!!! C'est comme toutes ses anoréxique-aigries qui me lincherer quand elle me voient manger une gauffre, une crêpes ou une glace :evil: Alors courage à toutes et bisous
41 ans landes 4
:lol: merci les fille de tous vos temoignages cela me rassure et en aucun me desesperent de gros bisous a vous toutes a+
C
25 ans 1
Bonjour,
Je fais actuellement 106 kilos, j’ai arrêté ma pilule en janvier 2018, je suis allez un genycologue car je voulais savoir , d’où venais le problème car je ne tombais pas enceinte et il m’a dit que c’était à cause de mon poids.. mais tout le reste va bien! Mais Que je devais perdre du poids .
Je peux quand même avoir un bébé malgré mon poids ?
Ça m’a vraimenr fait du mal quand il m’a dite sa,
Croire que les personnes forte ne peuvent pas tomber enceinte..
B I U