MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier rdv chez un gynéco spé en stérilité qu'apporté?

41 ans 12494
Merci izumi !

Pour le spermo on nous a dis 6 jours pour avoir les resultats mais vu que l'on fait le test de hunner avant on aura deja une petite  
idée de ce que cela donne...

En tout cas ma pds es bien meilleure que l'an dernier même au niveau hormonal donc sa fait plaisir c'est toujours cela de pris !
56 ans Saint Pathus 2074
C'est clair que c'est déjà super bien :lol: on croise les doigts pour vous.

:kiss:
41 ans 12494
En fait la dehydroepiandrosterone semble etre la DHEA, produit par les glands surénales... Or j'ai des probemes renaux depuis longtemps... Elle aiderait la fabrication des hormones sexuelles de bases...
Vu que je suis en sous production il semblerait que cela ait aussi une influance sur le diabete , le surpoid et les maladies auto-depressives...

Si quelqun à d'autre infos je suis partante hein !
56 ans Saint Pathus 2074
t'inquiète, y'a bien quelqu'un qui va passer par là et te renseigner :lol:
41 ans 12494
Bon comme tout le monde le sait le spermo n'est vraiement pas bon..
Par contre mon test de hunner semble bon.. Un peu acide mais glaire tres abondante et tout comme y faut...

Je récupére les résultats papiers lundi matin en fesant ma pds de J20.
Je compte demandé également a la laborantine si le fait du receuil mal fait peut avoir eut une incidence sur le résultat comme une concentration de zozo que dans le premier jet par ex... ( je sais je me racroche un peu a tout et n'importe quoi mais bon..)
P
45 ans paris 198
bon c est une bonne nouvelle !
ne baisse pas les bras je suis sure que vous y arriverez
l idéé que les zozos se soient concentrés dans le premier jet me semble
plausible et tant que tu y esdemande si le stress vu les conditions abominales peuvent aussi donner un tel resultat
le mieux aurait éte de refaire ce test pour etre fixé
P
45 ans paris 198
zut abominables je voulais dire !
il est 0H19 tout de meme !
41 ans 12494
De toute façon on a pas mal de question par rapport a cela et il faudra faire un second spermogramme pour cofirmer le diagnostic je pense mais bon j'essaie de trouver un espoir n'importe ou même si c'est pas forcement bon.
55 ans 9077
je suis quasi certaineque ton zom va recommencer le test ...généralement les docs le font refaire en cas de problème une voir deux fois pour confirmer le diagnostic...
Maintenant à toi d'appuyer sur le fait que toutes les conditions n'étaient pas top pour ton mari handicapé lors du recueil de sperme....qu'ils prennent leur disposition pour que cela se fasse mieux !!!! grrrrr ça me fait enrager de voir ce qu'ils lui font...comme si c'était simple -même pour un non handicapé - d'aller déposer son sperme dans l'bocal !!!!

Courage ma belle...mais aussi çà ton zom ;)
41 ans 12494
Oui ! c'est clair ... merci bataille ...
On espère que le prochain sera mieu sans compter l'angoisse pour les prochains examens vu ce que cela a été pour un simple spermo et les conditions on craint le pire pour la suite...

On se demande si du coup entre le stress et le receuil incomplet sa n'a pas jouer sur le résultat...
Bonjour, je suis toute nouvelle et j ai besoin de petit conseil, voila mon compagnon et moi essaiyons de faire un enfant depuis 6mois, et ca ne marche pas, je voudrais faire un test de sterilité, pour savoir ce qu il en est, mais les ginécologues acceptent t ils de faire les test seulement a la femme concernée et non a son compagnon??????
Merci de me repondre cela m aiderais beaucoup
41 ans 12494
Il me semble que c'est un peu tot pour tenter ce genre d'examen.. En général les gynéco ne le prescrive qu'a partir d'un an , voire deux dans notre cas ...
Pourquoi penses tu avoir un probleme ?
Le gynéco peut faire faire les examens a toi seule mais il vaut mieu faire également le test a ton compagnon ou mari car le probleme peux aussi venir de lui et il serait domage de passez à coté.
Merci pour ta reponse, c est simplment que je suis tres presser, cette envi d enfant je l es depuis tres longtemp, deja 6 mois je trouve ca frustrant, et pour en revenir a mon mari lui a deja un enfant, et il a tres peur de faire les test, de decouvrir que l on est peu etre pas compatible, et il dis comme toi 6 mois c est un peu tot pour s inquieter, mais je voudrais le savoir au plus tot, pour pouvoir envisager peu etre d autre demarche
41 ans 12494
Bon alors le rendez vous chez l'androlgue c'est plutot bien passée... Il a l'air assez confiant a la limite même trop optimiste a mon coup... Pour lui pas besoins de faire grand chose, on fais un spermo retrograde avec analyse de sperme et d'urine et on congele s'il y a des zozos. Il pense que l'on aura même pas a passée par les fiv même si je me demande comment il compte que l'on s'y prenne...

On a donc rdv vendredi prochain pour refaire le spermo, et dans 15 j chez l'andro avec les resultats le lendemain chez gygy avec tout les résultats...

Pour ma part j'ai eut la fin de mes analyses et j'ai une progestéronne qui au vu de la variation semble montrer dixit le labo une belle ovulation c'est toujours sa de pris...

Seul bémol a l'horizon le poid qui ne descend pas ...
55 ans 9077
Carlottalapatatesexy a écrit:
Seul bémol a l'horizon le poids qui ne descend pas ...


J'ai envie de dire... et alors ?
Ton poids ne descend pas ok.... mais croit-tu que toutes les femmes ont un poids idéal pour débuter des stimulations ? :lol:
Tous les docs que tu verras te demanderont de perdre du poids... pour eux c'est plus simple... mais il n'est pas infaisable de faire une stim avec un surpoids : j'en suis la preuve ! mon imc était supérieur à 38 quand j'ai fait ma stimulation pour ma fille...
B I U