MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre radio préférée ?

38 ans abonnée absente 829
france info(je suis une intox des infos) et radio classique,sinon quand on va chez mes parents dans le sud c'est rire et chansons pour la route!
46 ans 4830
je pensais que j'avais déjà répondu, mais apparemment pas... donc pour ma part, à la maison c'est chérie fm et rire et chansons, sur l'ordi.(et aussi quand on part quelque part en france ou on peut capter)
sinon, en voiture, c'est rtl2, et rtl de 16 à 18h pour les grosses têtes!
S
39 ans 10
BFM TV
France Culture
RadioNova
33 ans Pres de Mikey 28
la radio que j'écoute est ouifm
avant j'etais non stop entrain d'écouté le mouv' mais ca a tellement changé que j'ai aussi changé
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
En général, c'est France Inter.
Et quand j'ai envie de musique, c'est OuïFM, Le Mouv', ou Nova.
34 ans Lomme/Lille 661
Virgin 17
Rock Fm
et Skyrock de temps à autres quand il y a des vieilles chansons Us qui passent
H
39 ans 31
RMC avec Les GG
39 ans ratusland ! 9132
france inter
et plus couramment rire et chansons ( ils doivent etre les seuls a passer encore nirvana!)et pis j'ai pas mal de trajet pour aller au taf donc ca egaie un peu!
C
113 ans 438
Avant je n'écoutais jamais la radio depuis que je suis avec chéri, je suis devenu addict et j'écoute plus la radio que je regarde la télé.

Donc France Inter, bon c'est surtout pour le bruit de fond et parce que j'aime certaines émissions et la musique j'adore :)

Sinon France Culture sur l'ordi car je ne capte pas mais là c'est uniquement pour les emissions.
45 ans 78 49
pour moi c'est ici et maintenant c'est pleins de sujets et sa éveil certains ésprits
G
53 ans la marne 51 361
hello
la radio que j'ecoute c'est champagneFM
ma radio local qui est super avec un bonne équipe qui nous organise 2 concerts (gratuis) par an avec +de 15 a 20 chanteurs au top du hit
45 ans 02 15
RMC pour moi je suis un peut passionné par le foot
70 ans oise 206
nostalgie :D
R
39 ans 15384
Oh ca dépend,ca va de Skyrock le matin en période scolaire,ca me détend xD,a Nostalgie,Fg Dj Radio,France Inter.
269
Voltage :)
B I U