MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

non, pas ce soir chérie, je suis fatigué

52 ans 1512
Voilà une phrase qui me ratatine le moral !
Et dont mon chéri a tendance à abuser...Pour sa défense, il est vrai qu'il exerce un métier fatigant. Mais bon, je trouve  
que c'est dur (argh, mot interdit ce soir ;) ) à entendre, surtout quand cela se répète.
Je précise que notre couple va très bien, que je ne traîne pas en vieille robe de chambre pourrie, que je prends soin de mon apparence...enfin, bref, à part cette fatigue, il n'y a rien qui nous empècherait de...
Bon, je sais, ça arrive, c'est normal de ne pas être en forme, mais je vis ces refus assez mal, je me sens comme seule, et je me dévalorise illico.

Cela vous arrive-t-il dans votre vie de couple ? Et si oui, vous le vivez comment ?
L
48 ans Montréal 19
Oui, ça m'arrive depuis quelque temps et je crois que dans mon cas, il souffre d'anémie sans le savoir. Ça a commencé plutôt soudainement sans qu'il n'ait changé d'emploi. Ok, c'est possible qu'il ait simplement perdu intérêt mais si c'était le cas, me semble qu'il aurait de petites pointes avec plus d'intérêt.
43 ans montpellier 518
la routine... le train train... la fatigue.. faut lui donner le gout de te redecouvrir... essai de changer tes habitudes... arretes de le solliciter quelque temps...come on dit souvent//suis le il te fuiera, fuis il te suivra//
voir une "nouvelle femme " a ses cotes pourrait reveiller sa libido
enfin je dis ça moi parce que ca marche bien en général, dans un sens comme dans l'autre.
Bon courage! 8)
L
51 ans Aubagne 13 55
En général ce sont qui disent cela ou alors qu'elles ont mal à la tête ... :roll:
Mais bon ça doit aussi exister chez les hommes .
Pour ma part , pour ne pas dire jamais , je ne refuse pas souvent on va dire . ;)
44 ans là 5969
mon chéri est beaucoup fatigué, en plus on n'a pas les même horaires de vie...

là il est en vacances et j'ai bien l'inte,ntion d'en profiter ;)
10361
on n'est jamais assez trop fatigué pour "honorer" sa belle, allons allons...
enfin pour mon cas en tout cas ;)
10361
une fois cependant ( pour le fun) j'ai sorti cette phrase avec mon infirmiere du moment ( juste avant de la chauffer copieusement toute la journée en texto au téléphone et dans la soirée lorsqu'on etait chez des potes)
quand on arrive chez moi, je sort cette phrase..
hé ben dis donc ..... si javais été vache j'aurai porté plainte le lendemain et la faire poursuivre pour des actes punis dans la plupart des pays civilisé de notre vielle europe ... :P
52 ans strasbourg 6049
shy_guy a écrit:
on n'est jamais assez trop fatigué pour "honorer" sa belle, allons allons...
enfin pour mon cas en tout cas ;)


ca c'est franchement typique... vous avez tous eu, ou aurez des pannes, une fois dans votre vie. déjà ca et en plus ne soyons pas hypocrites, quand une fille a des envies (par exemple étant enceinte, chez moi c'était de la folie), le gars, malgré ce qu'il dit, il est très loin de pouvoir la suivre. un monsieur ca plus de mal physiquement à récupérer qu'une dame (niveau sexuel je parle) et ca, on y peut rien.
44 ans là 5969
louis_cyfer a écrit:
shy_guy a écrit:
on n'est jamais assez trop fatigué pour "honorer" sa belle, allons allons...
enfin pour mon cas en tout cas ;)


ca c'est franchement typique... vous avez tous eu, ou aurez des pannes, une fois dans votre vie. déjà ca et en plus ne soyons pas hypocrites, quand une fille a des envies (par exemple étant enceinte, chez moi c'était de la folie), le gars, malgré ce qu'il dit, il est très loin de pouvoir la suivre. un monsieur ca plus de mal physiquement à récupérer qu'une dame (niveau sexuel je parle) et ca, on y peut rien.


tout à fait :lol:
10361
louis_cyfer a écrit:
shy_guy a écrit:
on n'est jamais assez trop fatigué pour "honorer" sa belle, allons allons...
enfin pour mon cas en tout cas ;)


ca c'est franchement typique... vous avez tous eu, ou aurez des pannes, une fois dans votre vie. déjà ca et en plus ne soyons pas hypocrites, quand une fille a des envies (par exemple étant enceinte, chez moi c'était de la folie), le gars, malgré ce qu'il dit, il est très loin de pouvoir la suivre. un monsieur ca plus de mal physiquement à récupérer qu'une dame (niveau sexuel je parle) et ca, on y peut rien.


hello alors deux choses
1) vous prendrez bien du second degres hein ? ;) voila parce que yen avait plein de dedans ma réponse

2) alors pour le reste woui woui bien sur , qu'on a des pannes comme tout le monde et moi ca m'est arrivé des tas de fois, il n'ya aucune honte.

ensuite : "quand une fille a des envies , le gars, malgré ce qu'il dit, il est très loin de pouvoir la suivre. ""
ca aussi c'est purement typique et clichéique non plus, parce que il peut arrive que toute les filles ( certaines tout du moins) quand elle sont " chaude comme la braise" ne sont pas pour autant bouillante comme l'etna, mais se releve etre juste un petard mouillé ;) et a contrario, je connais des tas de mecs qui peuvent assurer et " suivre" et d'autre qui ne peuvent pas assurer et ne pas " suivre"

mais bon malgrés tout , je comprends tout a fait le sens de ta réplique.
cordialement :)
46 ans 4830
J'y ai droit régulièrement au "non pas ce soir j'suis crevé''...d'ailleurs ça m'a étonnée au début et fait revoir mes aprioris sur les hommes qui se disaient "toujours partant"! (de la parlotte moi j'vous dis lol)

D'ailleurs il se gêne pas pour faire le gros malin et le rocco sifredi devant ses copains si l'occasion se présente "du genre, tu viens chéri, on va rentrer j'vais t'faire un bébé"... et arrivé à la maison, la tête se pose sur l'oreiller.. et deux minutes après il ronfle comme un bienheureux! :lol: :lol: :lol:

Au début, j'ai limite cru que j'étais une nympho à côté de lui! Et ça n'a rien à voir avec une éventuelle panne de désir, de libido ou de fatigue... simplement il a moins de besoin que moi. Même si c'est frustrant parfois, il faut l'accepter de la même manière qu'un mec bien, et amoureux ne forcera pas une partenaire qui ne se sens pas d'attaque.. logique non?
52 ans strasbourg 6049
@ shy_guy : "quand elle sont " chaude comme la braise" ne sont pas pour autant bouillante comme l'etna, mais se releve etre juste un petard mouillé " alors ca c'est plus que vrai et qu'est ce que c'est drole quand les copains m'en parlent :D. je vois que t'as compris le sens je parlais pas de se vanter of course... mais parfois, les 2 partenaires ne sont pas en adequation (orthographe?).

@gurgle : parfaitement!!!! moi aussi ca m'a choquée les premières fois de la mm manière :D
41 ans Versailles 104
belgazou a écrit:
Cela vous arrive-t-il dans votre vie de couple?


Oui. :(

belgazou a écrit:
Et si oui, vous le vivez comment ?


Mal :lol:
1722
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< Heureusement nous sommes encore jeunes lol, il a encore un peu d'énergie. Mais n'empèche ca lui arrive ^^ (boh j'avoue je suis tres demandeuse) bah parfois faut le motiver :lol: :lol: :lol: alala ses hommes
60 ans Barcelona 96
je crois que celà va en fonction de la nature de chacun, puisque j'ai eu des experiences genre "jeune mec crevé après jour de plage ou du sport" mais aussi "quarantennaire toujours prêt même après journées 15h boulot"
J'avoue que le stress m'enlève tout désir sexuel et que lundi-vendredi c'est très difficil que j'aie la tête pour rien que pour mon boulot, alors je comprends qu'il existe aussi des hommes avec ce genre de problèmes. Mais, bon, quand on est crevé, on peut quand même substituer la passion pour la douceur et s'endormir l'un entre les bras de l'autre.C'est mignon et pour moi c'est beaucoup mieux que des pilules pour l'anxieté!
B I U


Discussions liées