MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le SPM, vous en souffrez ?

41 ans Kenmare 5649
moi c'est la cata.... boutons au menton, j'alterne les envies de pleurer et de mordre, je gonfle...sans compter les migraines

et aucune pillule n'y a mis fin! :cry:
E
103 ans Occitanie 3854
Avant mes enfants et la prise de pilules... à chaque fois pendant deux jours je pouvais rien faire... j'étais pliée en deux

Des maux de tête à devenir folle... voir par moment des vomissement ou nausée

Après la naissance de mon fils et ma prise de pilule... miracle plus de maux de ventre... juste qqes crampes de tps en tps

Diminution des maux de tête.

Et aucun autre symptome...

Ensuite quand j'ai arrêtée la pilule pour avoir ma fille.. retour de tous les symptomes ... avec en plus des douleurs vaginales pendant la periode d'ovulation.. au point qu'on pouvait pas me toucher, ça environ un mois sur deux (super pratique quand t'essaye d'avoir un bébé :roll: )

Après ma fille, allaitement ... retour de couche trèèèèèèèèès tard... (elle avait 1 an , (je l'ai allaitée jusqu'à ces 16 mois) )

Reprise de pilule, plus aucun symptome

A la séparation d'avec son père j'ai fini par arrêter la pilule... là ct maux de tête pendant une semaine non stop, et à nouveau de grosses crampes.

du coup reprise de la pilule depuis peu j'attends de voir si ça va attenuer la chose pour mon prochain cycle
45 ans 778
oulala, quand je vous lis, je me dis que j'ai de al chance ! :D

pas de douleurs particulières , sauf quelques jours avant , prise de kilos, quelques boutons et surtout mon humeur qui dévient raleuse :lol: :lol: ( c'est Zhom qui est content , :lol: ) ..

j'ai eu mes règles vers 10 ans, et au début , je souffrais beaucoup, c'est pour ça que j'ai du prendre la pillule vers 13 ans, depuis impec' ;)
B I U