MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

roman photo

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Donc en lisant tout les différents postes, j'apprends que tu aimes, les cravattes à pois, les chapeaux requin, les courants d'air (bha vi tu vis casiment toujours tout nu), les  
trucs et.... les portes. Je crois que l'on te connait mieux que la plupart des autres zommes ici :P !

En ce qui concerne la cravate, c'est zoli mais ça serre trop la carotide... donc le sang à du mal a arriver en haut, fait gaffe . Pour le chapeau, magnifique, mais attention qu'il ne comprime pas trop la boîte craniène . Les courants d'air, bha c'est pas de nous déplaire :oops: . Les trucs, faudrait que tu m'explique la différence entre un truc, un machin et un bidule, (jamais su ) Et pour les porte ???? C'est un fantasme de te faire photographier ouvrant une portes :shock: ??? Tu aime faire "coucou c'est moi !" ??? C'est qui qui te photographie ??? Ben oui tu sais bien, nous on en veut toujours plussssssssss :twisted:

P
42 ans 2577
merci connie pour ce petit résumé présentation de sebansky ;)
(pis c'ets pas faux, on les connait mal les autres zommes du forum :twisted: )

rahlalalalalalala s'que j'adore tes petites signatures panneaux ... c'est chou :D
54 ans Paris 460
Eh bien,
Connie,
si tu le permets,
je vais préciser quelques points...


>>>j'apprends que tu aimes, les cravattes à pois

Oh mais je suis un garçon ouvert, tolérant, pas si sectaire que ça, pas du genre à foutre les gens dans des camps pour un oui ou pour un non, et je me limite pas que aux cravates à pois...
Rayures, pourquoi pas.
Unies, allons-y, soyons fous !
Plein de cravates, plein !

Par contre, toujours à poil sous la cravate, ah ça... Là dessus je suis intransigeant, ya rien à faire. Pas de chemise, pas de veste, rien !
Juste la cravate.
C'est comme cela que la cravate devrait être portée, toujours.
D'ailleurs l'origine latine du mot cravate est là pour le prouver:

CRA: nu.
VATE: complètement.

vous voyez !

>>>les chapeaux requin

Ah oui. J'aime bien.
C'est de la nostalgie.
C'est parce que ma maman m'a mis au monde alors qu'elle faisait de la plongée sous-marine, elle ne m'a jamais retrouvé. J'ai été recueilli et élevé par une famille de requins.

>>>les courants d'air

Atchaaaa !

>>>les trucs


Oui. Les machins aussi.
Les bidules également. Les machin-chouettes, les bidules-chouettes, les truc-bidules.
Les bordels de trucs et les bordels de machins, aussi.
Pis les machins-bidules, aussi.
Enfin plein de trucs, en fait, tiens, je m'en rends compte maintenant, grâce à toi.

>>>les portes.


Ah ça. Les portes.
Quand vous serez sages je vous montrerais un petit film où j'ouvre des portes.


>>>Je crois que l'on te connait mieux que la plupart des autres zommes ici :P !

Eh beh. Sont pas très bavards alors. Faut leur poser des questions, leur tirer les vers du nez, nom de dlà !



Allez, hein,
zou,


Sebansky./
P
42 ans 2577
sebansky a écrit:

J'ai été recueilli et élevé par une famille de requins.

>>>les portes.[/b][/i]

Ah ça. Les portes.
Quand vous serez sages je vous montrerais un petit film où j'ouvre des portes.


>>>Je crois que l'on te connait mieux que la plupart des autres zommes ici :P !

Eh beh. Sont pas très bavards alors. Faut leur poser des questions, leur tirer les vers du nez, nom de dlà !


ahhhhh, mais, ton pere adoptif, s'appellerai pas bruce, c'ets pas lui qui joue dans le monde de némo par hazard ?

pkoi on est pas sage, là ??? ... ne nous provoque pas, on pourrait se déchainer .... c'ets p'tete pour ça que les autres ne nous en disnet pas beaucoup ... on leur fait peur ! :twisted: gniark gniark gniark
41 ans Bruxelles 7458
Rolala!
Pas le courage de tout lire mais que les volontaires se fassent connaître! :)
P
42 ans 2577
moi, moi, moi chuis volontaire, bénévole ... enfin tout ce que vous voulez koi ;)
41 ans Bruxelles 7458
Et tu aimerais faire quoi? :)
P
42 ans 2577
moi chui pa difficile je prend les restes .... enfin ce ke personne veut faire !!! alors on m'attribue n'importe koi , pa contrariante la nana, hein ? ;)
41 ans Bruxelles 7458
Il reste plusieurs roles(donc tu devrais te photographier), les décors à dessiner...les scenari et les idées qui te viennent à l'esprit! :)
Choisis! ;)
P
42 ans 2577
plusieurs roles ? y a d'ja une histoire ? raconte raconte

scénario, pas mal , ça me plait bien ça ... me photographier, c'ets moi drole mais bon ... chui volontaire alors si y a vraiment besoin ... pourkoi pa
41 ans Bruxelles 7458
On peut pas tout raconter ici...(air mystérieux)
P
42 ans 2577
d'accord ... je comprend bien 8) alors si vous voulez nou pourront communiquer par mp ultra secret ...


ce message s'autodétruira dans 10 000 ans :lol:
41 ans Bruxelles 7458
Oui!
Tu peux faire ça ;)
Ecris-moi ce que tu aimerais faire et je te dirais si ça convient ou s'il faut un peu revoir l'idée de base...
Si ça plait au trio maléfique(carminouche, moon et moi-même) nous t'inviterons dans notre antre ;)
P
42 ans 2577
ben vé faire de mon mieux m'dame :roll:
41 ans Bruxelles 7458
Mais j'espère bien! ;)
Bon t'as déjà ma voix pasque je t'aime bien...Mais faut justifier la place ;)
B I U