MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

roman photo

M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Arretez g les chevilles qui enfleeeeent (sous ma cravatte!!!!!)


Mais la photo est toute petite c pour ca aussi qu'elle à l'r bien....et pis moon a du  
l'arranger...... :D


g rien arrangé du tou!!! J'frais mettre la foto originale sur le trombi na!
42 ans 69 4262
Ah non pas celle que tu sais sinon je met la tienne!!!!! :twisted:
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Ah non pas celle que tu sais sinon je met la tienne!!!!! :twisted:


J'les mettrais TOUTE, même les grimaces, lol! (surtout les grimaces lol)
42 ans 69 4262
Au scouuuurs!!! Anne David!!!Moon m'embeeete!!! :shock:
54 ans Paris 460
Carmine:Rien sous la cravatte? Hummm (pourquoi j'ai chaud tt à coup? Jvais baisser le chauffage...ça doit etre ça!!lol)

Hey, attention avec le chauffage, hein ?!
C'est super dangereux, le chauffage.

Et tous les chauffages, en plus, TOUS qu'ils sont dangereux ces saletés là, faut pas croire !

Le chauffage électrique, ouhlala c'est dangereux !
Le chauffage au gaz, aïe, ça c'est hyper dangereux !
Le chauffage aux bûches enflammées dans des cheminées, p'tain, ça ? c'est hyper dangereux ça !

Méfies-toi Carmine, méfies-toi...

Enfin, hein, j'dis ça, j'dis rien.


Sebansky./
42 ans 69 4262
Mon pauvre!!! lol Tu dois te demander où t'es tombé...Ds le clan des femelles en chaleur...Que nenni....

On est justes......obsédées....

C bien d'être un homme parfois.... ;)
P
42 ans 2577
obsédée ??? nous ??? si peu !!! :twisted:
54 ans Paris 460
carmine a écrit:
Mon pauvre!!! lol Tu dois te demander où t'es tombé...



Ah non, pas du tout. Je ne me pose pas de questions dans l'genre.
Je ne peux pas. A cause des médicaments pour la tête que je prends.

Pis c'est pas moi qui ai décidé de venir ici. C'est mon médecin. Mon médecin de la tête. Le chef, pas les infirmières. C'est le chef des médecins de la tête de la maison blanche où que je suis en ce moment qui m'a dit de venir ici, sur ViveLesRondes.
C'est lui qui m'la dit.

Il a dit qu'ici y aurait des gens comme moi, des gens qui me comprendraient. Des gens qui, comme moi, prennent les médicaments pour la tête que leurs chefs des médicaments y leurs donnent, ouais.

Après, hein, moi, j'obéis.
C'est tout.



Sebansky./
("Ah putain, bordel, mais laissez moi tranquille, vous voyez pas que je suis bourré à mort ?" - André Malraux)
P
42 ans 2577
moi aussi je prend des médicaments pour la tete .... le docteur m'a dit : vé te donner des anti depresseurs !!!

j'ai pas voulu, me suis dit : j'ai mes copines sur vlr !!!

sont chouettes mes copines ! :D
42 ans 69 4262
Merci Pitiliou!!! Merciiiiii!! :D

Le future infirmiere que je suis te dit!!! Tu as raison!!! A bas les anti depresseurs!!!lol
54 ans Paris 460
pitililou a écrit:
moi aussi je prend des médicaments pour la tete .... le docteur m'a dit : vé te donner des anti depresseurs !!!
j'ai pas voulu, me suis dit : j'ai mes copines sur vlr !!!
sont chouettes mes copines ! :D


Rhooo.
T'as bien fait !
J'veux dire, t'as bien fait de dire non au docteur.
Parce que moi j'ai dit oui, au début.
Alors maintenant, du coup, c'con là d'docteur, y s'croit tout permis:

et vas-y que je te file des médocs à 7h du mat',
avec un coup de poing dans l'nez en prime,
pis tiens, hop, un autre médoc, un gros, à 7h30,
et un autre coup de poing dans l'nez,
et c'est comme ça toute la journée, toutes les demi-heures hop, un médoc et un coup de poing dans l'nez.

J'aurais pas du dire oui au début.
Tu vois.


Sebansky./
42 ans 69 4262
Tu prend des anti depresseurs? pas drôle!!
56 ans Out of Africa... 4355
Si c'est le cas, il ne faut pas en avoir honte... j'en prends en ce moment, je ne compte pas le faire toute ma vie, mais je me rend compte que j'en avais besoin... je faisais une dépression "masquée" si je puis dire, avec une grande violence au fond de moi, ca n'allait plus du tout, il fallait faire tomber le "blocage" sinon les mots ne seraient jamais sortis..Et puis j'ai la responsabilité d'un petit bout, c'est important de "remettre" sa tête au clair pour soi mais aussi pour le petit...je n'ai pas envie qu'il porte "ma" croix !!! :lol: Le pauvre, il a déjà sa propre expérience de vie à vivre, alors en plus s'il faut qu'il "supporte" la mienne :silly: maintenant, pour moi c'est clair qu'un anti-dépresseur s'accompagne d'une psychanalyse sinon, l'origine de la douleur ne sera jamais décelée.... et je veux m'en sortir, pour moi et pour ce petit bout de chou qu'est mon fils
42 ans 69 4262
Ah non g pas dit ça!!! Me suis mal exprimée...

Ils sont necessaire ds certains cas...Mais c parce que je vois tellment de gens qui en abusent ds certaines situations...genre t'as un exam alors t'en prend pour un oui ou pour un non...

Je ne me suis pas relue et mon message precedent semble categorique...desolée...Je suis un peu bizarre cet aprem...

Mais je ne porte aucun jugement ne vous inquietez pas...

Désolée desolée!!! :(
56 ans Out of Africa... 4355
Ne t'excuses pas... Tu es pardonnée :lol: et tu as raison, beaucoup de personnes abusent des anti-dépresseurs en imaginant que ca va résoudre leurs problèmes... alors que c'est faux, d'où le besoin de creuser un peu plus loin... mais c'est vrai que ca reste quand même tabou de le dire... alors ca plus le psy, imagine !!!!! :lol:
B I U