MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que Pensez vous du mariage ?

47 ans Montréal 11
Le marriage j'y crois dans la mesure ou les deux sont totalement consentant et le font avec tout leur coeur et leur âme. Ce n'est nulement un contrat qui donne  
du pouvoir à l'un comme à l'autre. C'est une promesse d'amour et oui sa peut arriver que cet amour se brise mais le temps qu'aura durée cette promesse est une route que les personne ont choisi et "on fait le meilleur choix au moment ou l'on fait ce choix compte tenu de nos connaissance et nos capacité" La vie change et le mariage peut évoluer dans le mauvais ou dans le bon sens. Ce que je trouve domage dans le marriage c'est l'importance du luxe dans cette journée. Beaucoup trop de femme veulent se marier pour être la princess du jour...Mais sa coute cher ca !!! Et voila les mauvaise raisons du marriage selon moi bien sur.

Si je décide de me marier je veut que sa sois simple et remplie d'amour...Pas de fla fla avec la robe, les fleurs et autres...c'est pas ces choses la qui rendrons mon marriage solide et au contraire endetter
876
Je ne crois pas à l'amour pour toute la vie.

Je ne supporte pas l'idée de porter des chaînes.

Je préfère décider de me donner à quelqu'un tous les jours plutôt qu'un fonctionnaire me donne à quelqu'un une bonne fois pour toute (même si du coup j'ai pas la belle robe).

Je préfère être l'amante la compagne et l'amoureuse d'un homme que sa femme.

J'ai vu trop de couples ne plus chercher à se séduire après leur mariage, comme si le désir était acquis pour toujours.

Bref, j'aime pas l'idée. Mais par amour, je serais capable de le faire quand même si c'est vraiment hyper important pour l'autre (pas à l'église, je suis pas baptisée et j'y crois pas).
De toutes façons, pour moi, le seul vrai engagement, c'est de créer une nouvelle vie ensemble.

Voilà. Par contre, j'adore les mariages des autres !
47 ans Lille 7000
pour moi, c'était super important de me marier mais curieusement quand j'ai rencontrémon mari, s'il n'avait pas été pr le mariage et bien par amour pour lui, j'aurais laissé mes principes de côté!!! J'ai eû de la chance, il m'a demandé de l'épouser!!!
ça a été le plus beau jour de ma vie, non pas pour la belle robe et tous le reste, parce qu'il m'a donné la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait me donner en disant aux personnes qui trouvaient que je n'étais pas pr lui (notamment sa famille) qu'il m'aimait et qu'ils n'avaient rien à dire! Nous avons ressenti ce jour-là qqchose de tellement fort que j'ai encore du mal à en parler!
peut-être me trouvez-vous fleur-bleue, mais contrairement à ce que disent certains, la lune de miel ne s'est pas arrêter dés l'instant ou ns étions marié au contraire, ns sommes encore plus amoureux qu'avant et il est tjs aussi romantique!!!
B I U


Discussions liées