MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le baiser est il un engagement ?

A
39 ans où vous voulez 8
L'art du baiser,

finalement, ya autant de baisers différent que de personnes, non?

Pour ma part, c'est comme la plupart d'entre vous, tout dépend de comment est le baiser.

le smack : se  
donne a n'importe qui, c plus pour un délire que pour autre chose.

ensuite, il peut y avoir un baiser échangé avec une personne dont c'était le premier rdv, dont la signification pourra autant être : c'est le premier et dernier" "bonne nuit" "invitation a passer à l'étape suivante" "jeux sexuels en vue" etc.... bref, rien de sentimental.

Le baiser signifiant " allons plus loin" (d'un point de vue sentimental) sera le plus doux qui puisse avoir,le plus sensuel, lent et délicieux.

Tes question seraient comme : si on pense a embrasser quelqu'un, cela est-il déjà trompé son partenaire. tout dépend des personnes, des points de vue. Et heureusement, chacun a sa propre histoire la dessus ;)
amitielesb a écrit:


le smack : se donne a n'importe qui, c plus pour un délire que pour autre chose.

Je ne parlais pas de smack, le baiser de par sa définition implique une ouverture buccale mutuelle, un rapprochement des deux parties ouvertes, les dites parties étant représentées par des lèvres, occasionnellement une partie dite dentaire. A l'intérieur de ces cavités se trouve un appendice nerveux, qui a cette propriété de se déplacer dans différentes positions, cet appendice secrète une substance liquide appelée "salive" qui peut être un palliatif entre un liquide cyprinien et un liquide séminal, quant au goût, l'apparence, mais qui n'a pas les mêmes fonctions. Ce liquide appelé salive, permet la lubrification lorsque les 2 appendices appelés plus communément "langues" entre en contact et se retrouvent dans une danse endiablée, un peu comme des pistons.
*****************
Le smack ,c'est pas un baiser, c'est un bécot, une bise, un bisou, un pougnou que l'on donne sur les lèvres de la cavité buccale.
Le bisou, bécot, bise, pougnou se fait avec 2 lèvres seulement sur une partie corporelle de l'individu autre que les lèvres de sa cavité buccale.
Les synonymes de baiser sont : pourlèche, pelle, patin, rinçage d'amygdales etc.... avec des variantes régionales.
Il existe aussi une variante : la papouille ou effectivement, il y a contact entre les 2 appendices appelé langues, mais un court instant seulement qui ne permet pas de communiquer par le moyen des langues salivaires et par conséquent n'engage à rien.
.
amitiélesb a écrit:

Tes question seraient comme : si on pense a embrasser quelqu'un, cela est-il déjà trompé son partenaire. tout dépend des personnes, des points de vue. Et heureusement, chacun a sa propre histoire la dessus ;)

Ce topic s'adresse aussi au célibataires. :)
S
113 ans 3793
Non, je ne crois pas que le baiser soit un engagement. Il peut ne rien se passer de plus.

Cela dépend de la personne qui nous embrasse. Parfois cela peut être un bon prélude, parfois il n'y a pas de suite.

Même passionné, un baiser ne signifie pas pour moi que j'irai plus loin. Le passage à l'acte dépend de trop de paramètres différents.

Et puis, entre nous soit dit, nous avons tous embrassé passionément quelqu'un en nous apercevant après que rien de plus ne se passerai.

Donner ses lèvres (oh comme c'est désuet comme expression!!), c'est une chose, mais donner son corps et partager plus d'intimité, cela en est une autre !!
46 ans a coté de bordeaux 308
hello!

dans ma vie d'adulte célibataire, j'ai eu l'occasion d'embrasser des hommes.....et point barre! je ne suis pas allée plus loin....pourquoi? le feeling ne passait pas! ces baisers ont révélé ce que je ne voulais pas voir, et ne se sont jamais trompés!
Je crois que oui, d'un certain côté, un vrai baiser est une sorte d'engagement tacite entre 2 personnes. Ca ne me viendrait pas à l'esprit d'embrasser un mec fougeusement et de faire pareil à un autre l'heure suivante!!!!!
Un baiser ça veut dire: tu me plais, tu as une importance pour moi....voyons ce que ça va donner!

Par contre, petit conseil aux mecs, évitez les intrusions linguales trop profondes, c'est dégueuuuuuuuuu :arrow:
M
39 ans 3802
Co_lette a écrit:
c'est une raison pour laquelle les filles de joies n'embrassent jamais leur clients... un baiser ya du sentiments qui passent .. le reste peut se faire mécaniquement , mais ca non :)


j'aimerais tant te croire Colette car j'ai un type qui me fait toujours miroiter et espérer le grand amour avec lui... il dit ne pas m'aimer mais quand il m'a embrassée la dernière fois, c'était pourtant quelque chose de terrible, à en faire tourner la tête de douceur, de tendresse mais pour lui bien sûr pas de sentiments :cry:
B I U


Discussions liées