MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui vous met en colère ?

51 ans Ici-là 1730
D'ordinaire, il n'y a qu'au volant que ma colère s'exprime... :D c'est pire depuis que j'ai changé de pays. il y a bcp de personnes qui n'utilisent jamais leurs clignotants  
et pour qui les voies de lancement ne sont pas clairement identifiées en tant que telles.

Autrement, je râle beaucoup, mais j'essaie d'agir car je ne supporte pas de râler pour la même chose 2 fois. :?

Ah si, je me suis mise en colère contre la bêtise et la mauvaise foi de 2 collègues (je dis 2 parce que ceux-là ont perdu le peu de considération que je leur portais... jusqu'à ce que la mort nous sépare). J'en ai pleuré de rage après (enfin larme à l'oeil et yeux bien rouges) et ça a effrayé une autre de mes collègues qui me connaît très bien. Elle a bien vu que ce n'était pas mon état normal de râleuse... C'est elle qui a pris le temps de faire une pause avec moi, le temps que mes yeux redeviennent normaux.

Au sens large du terme, j'ai du mal à accepter le manque de respect, la bêtise, la mauvaise foi. Pour ce qui est de l'injustice, j'essaie de travailler vers les concessions.
37 ans pas de calais 753
:shock: mon dieur lol moi pour la colère au volant c pareille !!
c'est horrible sérieu dès que je prend la voiture je traite tous le monde :oops: "repasse ton permis" "le clignotant c pas une option" et patati et patata j'arrête pas donc ce qui me met en colère c ca !!
et moi qui est horreur du mensonge quand j'apprend qu'on m'a menti je ne suis plu moi même lol je suis hor de moi puis ben y'a les p'tites colères naturel lol genre les disputes et tout !
m'enfin on a tous des trucs qui nous mettent en colère :roll: ;) :lol:
44 ans là 5969
quand j'ai froid je suis execrable accariatre et là....

C'EST LE CAS!!!!!! :evil: :twisted:


alors que le chauffage est en route


c'pô juste :caliméro:
D
39 ans yvelines 415
Quand j'ai tres faim ou que je suis fatigue je deviens irritable. Mais dans la plupart des cas j'essaye de me controle. C'est assez rare que ca sorte, faut vraiment m'avoir asticote pour que je me mette vraiment a hurler. Chez moi ce sont surtt des coleres froides.
Sinon il ne faut pas non plus trop me parler le matin ca a tendance a me mettre en boule pour la journee et apres impossible de decolerer. :D
52 ans strasbourg 6049
l'hypocrisie... je ne supporte pas qu'on fasse le beau devant moi et qu'on me descende par derrière. j'ai mauvais caractère je le sais mais je préfère encore qu'on me le dise.
51 ans Puteaux 569
Beaucoup de choses et parfois trois fois rien.

Un exemple : lorsque j'ai soif et que je vais prendre la bouteille d'eau dans le frigo et que le dernier utilisateur l'a remise vide (ça marche aussi avec le rouleau de PQ à qui il reste 1 feuille et qu'il faut jouer les contorsionnistes pour en choper un neuf tout ça le pantalon baissé.... je vous passe les détails).
43 ans Liège, Belgique 427
:arrow: Les gens qui s'en prennent à plus faible qu'eux ou qui profitent de la sensibilité d'une personne.

:arrow: Ces espèces de mamans psychopathes qui mettent leur enfant au régime dès le plus jeune âge

:arrow: Les hypocrites (ça je crois que c'est le sommet de tout)

:arrow: Les vieux qui poussent tout le monde sans aucune politesse dans le bus pour avoi une place assise.

:arrow: Les gens irrespectueux

:arrow: Les gens qui sont avides d'argent.

:arrow: Les pédophiles relâchés dans la nature.
B I U