MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces méthodes bizarres...pour être enceinte...

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi encore un peu c'etait a Sainte Rita qu'il aurait fallut que j'aille... :lol:










c'est la patronne des causes desesperées
42 ans Tours 2247
Oui ste Rita j'en ai entendu parler aussi. Il parait que ca marche à tous les coups. Mais bon ca me fait un peu loin et je trouve ca un peu abracadabrant!
52 ans PARIS 211
Quoi Sainte Rita, faut aller bruler un cierge là bas ? et ça marche à tous les coups ??
sérieux, les filles, j'suis dubitative tout de même ??!!!
42 ans Tours 2247
Dans un livre de sorcellerie j'ai trouvé 2 choses interessantes:
un rite celtique pour tomber enceinte. Pour ca, il vous faut: du yaourt au lait de brebis pasteurisé, des noisettes concassées, et du miel.
un rittuel druidique favorisant la fertilité.
Il vous faut: du tissu vert, une petite table, des rameaux de gui, des bougies verts et une pierre de lune.

Vous vouliez des trucs bizarres en voilà!
56 ans Saint Pathus 2074
est-ce que pour celles qui ont mis un petit coussin sous leurs fesses après calins ou les jambes en l'air après, ça a marché ? dites :oops:
car je suis désespéréeeeeeeeeeeeee :cry:
L
40 ans strasbourg 204
moi perso je n'ai rien fait de spéciale (ça a marché dès l'arret de la pillule)
ma gyg m'avait prescrit un cure d'acide follique (je ne sais pas si ça a aidé)
et on faisait l'amour tous les deux jours (comme ça il y a une bonne concentration de spermatozoides et puis ils ont trois jours de survie)
et puis ha oui mon mari est musulman pratiquant et il s'est remis à faire les cinq prieres par jour (je ne sais pas non plus si ça a aidé)

mais le résultat est là ce sera un bébé pour avril (oulala ça passe vite)
56 ans Saint Pathus 2074
Merci lulu67, contente pour toi :lol:
Moi je fais également une cure d'acide folique (vitamine B9), sait on jamais ? des fois que ça aide...
Tu faisais crac-crac tous les 2 jours tout le temps ou pendant "la bonne période" ? car vu que zhom est en déplacement en ce moment, c'est moins régulier...
L
40 ans strasbourg 204
titine-goutte a écrit:
Merci lulu67, contente pour toi :lol:
Moi je fais également une cure d'acide folique (vitamine B9), sait on jamais ? des fois que ça aide...
Tu faisais crac-crac tous les 2 jours tout le temps ou pendant "la bonne période" ? car vu que zhom est en déplacement en ce moment, c'est moins régulier...


disons de j9 à j17 (on va dire)
mais à j20 mon homme est parti voir ses parent en Algérie et je lui ait annoncé par téléphone je ne tenais plus en place (j'ai du attendre trois heures pour le joindre)
enfin voila

une semaine après l'ovulation j'ai eu les seins qui gonffle (déjà qu'ils sont impréssionnant) et pius des tiraillements très intenses dans le bas du ventre (je croyais que c'était du au nouveau travail des ovaires sans pillule) et bien non la veille de la date présumé des regles il y a eu un +

j'était au anges
en plus pour motivé monsieur je lui avait dit que ça prenais au 6 mois pour faire un bébé parce que meme si tout marche bien des deux coté il n'y a que une chance sur 4 pour que ça marche

alors voila mon petit récit

bébé est maintenant bien installé et la gygy a dit samedi (écho morpho) que c'est un beau bébé (je ne fais que répété ce qu'elle a dit)


donc pour les calin disons que nous meme avant les essais c'était tout les 2-3 jours donc on a pas changé nos habitudes

missionnaire levrette peut importe (l'important c'est que ça ne devienne pas une corvée oui on ne fait pas l'amour que pour faire des bébés)
bon maintenant on a ralenti la cadence (a mon grand désespoir mais il n'ose pas trop)
T
53 ans loire 5
bonsoir a tous,
recette pour les hommes : lui faire manger regulierement des amandes et lui preparer un milk-shake: prendre un avocat +1 banane+1 yaourt nature rajouter un peu de sucre selon le gout et mixer le tout(tout ,ca donne une meilleur qualité des zozos)
commencer ce regime avant l'ovulation de la femme
a+ ;)
N
41 ans 255
Nous sommes impatients d'avoir un enfant mais je ne suis pas sure que si je propose cette mixture miracle à mon mari, il veuille la boire...
Je relèvais toujours mes fesses après un rapport au moment de l'ovulation. Cela ne servait à rien car j'ai appris début novembre que je n'ovulais pas du tout comme ça au moins c'est réglé. :lol: plus besoin d'avoir l'air ridicule :roll:
Bon courage à toutes.
42 ans Tours 2247
L'idée de la mixture me plait bien mais mon homme a horreur de l'avocat! C'est pas de chance! Nous commencons nos tests de fertilité bientot de toutes facons ...
56 ans Saint Pathus 2074
Merci les filles de vos réponses :D

:arrow: trinito : pour la mixture ce n'est pas gagné, par contre pour les amandes, ça peut se faire beaucoup plus facilement :lol:

:arrow: Nassa : c'est vrai que relever les fesses après calin c'est pas forcément du plus "romantique" :roll: mais bon si ça peut aider, je vais tenter. Comment as tu appris que tu n'ovulais plus ? par des examens ?

:arrow: anypya : quels tests devez vous passez ? moi j'ai déjà fait l'écho des ovaires et zhom doit passer un spermogramme

Bisous à vous toutes
42 ans Tours 2247
Je ne sais pas encore car j'ai rendez vous avec mon medecin justement pour en parler. La suite au prochain épisode...
P
41 ans RP 658
moi je sais pas si c'est une methode :

j'ai commencé la priere (jsuis musulmane) 2 semaines avant que je tombe enceinte (je demandais à dieu tout les jours, bon je sais c'est pas vraiment grace à lui mais jme dit que peut être que oui :lol: )

car j'etait un peu déprimé car j'arrivé pas à avoir de loulou, parce que mon zhom m'avais trompé :snipersmile: mechant zhom... :twisted:
et que j'etait en crise existencielle :roll:

sinon je resté allongé apres le rapport les jambes en l'air :lol!:

:mrgreen:
56 ans Saint Pathus 2074
moi je suis athée donc pour la prière c'est un peu raté :lol: semaine de travaux pratiques semaine prochaine.

Par contre on m'a dit également qu'il fallait "le" faire tous les jours pour une meilleure qualité des zozos, est ce bien le cas ?
B I U