MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ascenceur...ahhhhh l'ascenceur....

S
113 ans 3793
Je vous le dit tout de suite, j'ai pas testé... pas encore...mais peut-être que parmi vous, il y en a qui l'on fait...
10361
Ce qui serait vraiment bete , ca serait de ressortir de la cabine, et que le personel de sécurité se tienne devant la porte et a la sortie du couple se mette a faire ca : =D> =D> =D>
ca serait bete d'oublier des caméras de surveillance ....
S
113 ans 3793
Au diable les détails.... dans un immeuble, il n'y a pas toujours de caméra, ça coute trop cher...suffit de repérer les lieux avant... en tout cas, ça me ferait bien délirer l'ascenceur...
52 ans 1512
mmm, non, pas testé non plus. Et maintenant que j'apprends la présence de caméras de surveillance...heu, il y a de quoi hésiter, non ?
En revanche, juste un jeu de regards dans cet ascenceur, à mon avis, c'est déjà TRES troublant.
61 ans Cadix (Espagne) 710
J'ai la phobie des ascenseurs !!!!! :lol:
10361
chonchonette a écrit:
.suffit de repérer les lieux avant....

oui oui mais c'est ce qu'on c'est dis.. mais apres.... :D
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:
chonchonette a écrit:
.suffit de repérer les lieux avant....

oui oui mais c'est ce qu'on c'est dis.. mais apres.... :D


Ah, une petite anedocte peut-être...Ne nous laisse pas sur notre faim... ça sent le croustillant et le torride...J'adore !!!
10361
chonchonette a écrit:
Ah, une petite anedocte peut-être...Ne nous laisse pas sur notre faim... ça sent le croustillant et le torride...J'adore !!!


je pense en avoir dis pas mal déjà regarde plus haut :oops:
S
113 ans 3793
Non, sans rire !!!

Une haie d'honneur en sortant de l'ascenceur ????

Oui, je crois que tu en as assez dit....

Remarque, je crois que ça m'aurait fait délirer... ;)
10361
delirer ? oui et non ! parce qu'il a fallu que je soutienne le regard a la fois super pas content et super écroulé de rire de mon patron 5 jours par semaine et ca pendant encore 4 mois... ;)
S
113 ans 3793
Mais quelle idée de le faire au boulot!!!! mais bon là je comprend, c'est pas drôle

Non, moi, je vois plutôt un ascenceur, la nuit...dans un endroit où tout le monde dort... dans un endroit si exigu, on se rapproche facilement...alors en plus quand il est désert... :oops:
V
106 ans 5489
HEu qestion bête... vous faites comment dans ces nouveaux ascensceurs tout en verre ? :lol:
S
113 ans 3793
Ben, tu les évites !!!
42 ans Suisse 2608
Deloin a écrit:
J'ai la phobie des ascenseurs !!!!! :lol:



Moi aussi :lol:
A
54 ans picardie 244
non , moi non plus j'ai jamais testé
et en plus, je prends de moins en moins l'ascenceur
B I U