MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre relation au sport.

C
36 ans 586
je nage 2 fois par semaine depuis des années : 1 km à chaque fois et j'ai du mal à m'en paser. cela fait un bien fou même si des  
fois j'y vais à reculons, je suis toujours contente de l'avoir fat ce petit km :)
1443
J'ai été fachée avec le sport pendant longtemps puis à cause de mes problèmes de dos je me suis décidée à m'y remettre l'an dernier en faisant de l'aquagym 1 fois par semaine.
Cette année j'ai arrêté l'aquagym et je me suis inscrite dans une salle de sport.
Je fais environ 10h de sport/semaine répartie en muscu, cours collectif, volley et handball avec la fac.
Et ça va, là c'est plutôt agréable.
49 ans Suisse 246
Par définition, je n'aime pas le sport ! En vrai, je fais de l'aquagym une fois par semaine... et je n'ai pas l'impression de faire du sport parce que j'aime bien l'aquagym.... Euh
Tordue moi ? non... :roll:
525
Fana depuis plus de 20 ans.
Il y a bien longtemps ( années 70 à 80) je pratiquais le sport automobile ( slaloms, courses de côte en régional); depuis 87, je suis un fana de musculation et cardio training, j'y vais au moins 4 ou 5 fois par semaines, séances de 2 à 3 heures; je termine toujours par un petit sauna et un peu de piscine pour me détendre; d'autre part, je pratique le tir au pistolet dans un club, en moyenne 2 à 3 fois par mois, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce sport qui ne fait pas bouger beaucoup demande beaucoup de concentration, donc de dépense nerveuse.
U
48 ans 1910
je suis pas une sportive au sens propre du terme !
Mais j'aime la marche, un peu tous les jours et je fais au minimum une rando par semaines (10 km mini).
Je ferai volontiers de la natation... s'il y avait une piscine à moins de 60 km de chez moua !
43 ans Campagne poitevine 2254
Je fais de la boxe française depuis un peu plus de 2 ans mais j'avoue que je reste toujours aussi nulle et que j'y vais souvent un peu avec des pieds de plomb...
Quand je suis arrivée à Châtellerault, au départ, je me suis inscrite dans un club de gym mais je n'aimais pas l'ambiance (et puis je trouvais ça super cher).
Pour la boxe, je reconnais que ça me fait du bien mais des années après, j'ai encore du mal à me débarrasser de l'appréhension que j'ai eu, pendant toute ma scolarité, d'aller en sport. À l'époque, je m'étais quand même rendue volontairement malade pour y échapper !!!
3712
Heu.... c'est un gros mot ça non ? "le sport" ...

ho mon dieu vade retro satanas !

Non je dec ;).
Petite j'en ai fait. J'ai un peu touché à tout : natation (beaucoup), athlétisme, danse, boxe française, et équitation (surtout et pdt des années !) et j'aimais bien. (sauf quand ma mère me tartinait une Wasa fibre avec une très mince couche Effi dessus et de l'eau, alors que j'avais compétition d'athlé et que mes copines s'envoyais des Yes et du jus d'orange...) bref ...

Mais ce qui m'a dégouté du sport, c'est :
- les cours au collège, bien chiants, ou il faut courrir comme un débile dans une cour de récré vide et que tu sais que toutes les autres classes te matte parce que tu fais pareil quand t'es en latin...
- la difficulté à assumer d'être moins performante que mes copines à cause d'un léger surpoids.

Bref, le sport auquel je me limite à présent c'est de m'occuper de mes enfants, et croyez moi, ça c'est du sport ! ;)
B I U


Discussions liées