MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pensez vous être doué pour les calins

41 ans au milieu des poissons 7816
Je répond oui aussi au vu des compliments et des demandes de zhom.

Mais je pense que si on se sent bien avec la personne, qu'on est à l'aise et bien  
cela joue énormément sur notre façon d'être durant l'acyte.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Je répond oui aussi au vu des compliments et des demandes de zhom.

Mais je pense que si on se sent bien avec la personne, qu'on est à l'aise et bien cela joue énormément sur notre façon d'être durant l'acte.
1443
Comme d'autres, ça dépend.
Ca dépend du partenaire, de mon état de fatigue, de la période de mon cycle et de ma motivation.
Donc des fois c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Jazz reine de la volupté et de la luxure, des fois c'est plus Jazz, étoile de mer... :lol:
M
39 ans 3802
Jazz a écrit:
Comme d'autres, ça dépend.
Ca dépend du partenaire, de mon état de fatigue, de la période de mon cycle et de ma motivation.
Donc des fois c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Jazz reine de la volupté et de la luxure, des fois c'est plus Jazz, étoile de mer... :lol:


j'ai répondu oui car je n'ai eu que des demandes positives (sauf un pauv type) et compliments... mais c'est clair que c'est pas tous les jours non plus
quand la routine s'installe, il peut m'arriver de faire l'étoile de mer aussi héhé
48 ans Suisse 768
Bon, en toute immodestie, j'ai répondu ouiiiiiiiiiiiiiii

Parce que c'est l'avis majoritairement recueilli auprès de ces messieurs, et qu'ils ne peuvent quand même pas tous se tromper! :lol:

Par contre j'en connais un ou deux qui doivent penser que je suis irrécupérable, parce que j'ai été objectivement nulle avec eux...

Donc ça dépend déjà grandement du feeling avec la personne, et puis de l'expérience aussi...
42 ans Suisse 2608
Pour moi sa dépend du feeling et du zom mais j'ai répondu oui.

Il ne se sont jamais plaint mes ex et même un de mes ex avec qui sa c'est mal finit a dit a mon meilleure ami que j'était bonne que pour le cul....(oui je le prend comme un compliment car lui il n'était bon a rien)

et mon zom en redemande et moi j'adoreeeeeee :lol:
41 ans 639
Je pense juste que "doué", "pas doué" n'existe pas. Il y'a des rencontres amoureuses ou sexuelles qui sont intenses, une attirance, de l'amour, ou autres qui te donnent des gestes, des caresses, des baisers, une certaine forme d'abandon qui correspondent à l'instant, à ton partenaire, à la façon dont tu sens avec lui. Parce-que tu as envie de donner à l'autre beaucoup. Et pour toutes les autres raisons, parce-qu'il y'en a tant...

Après toute cette litterrature je me dis que, oué je suis super douée! :lol: :lol: :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Pour une fois vais mettre ma modestie et mon manque de confiance en moi au vestiaire et répondre oui...

Au vu des messages reçus de certains de mes partenaires d'une nuit, ou de lit... je pense pas me tromper ;)
10361
add on *

ben quand votre cherie vous dit : tu sais t'es mon plus beau produit de beauté... je me dis que quelques part, je dois avoir de tres bonne bases finalement
40 ans 5932
J'ai répondu oui... Je n'ai eu que des compliments jusque là. Il faut dire que je m'éclate. Au lit, je mets mon poids au placard et j'y vais. Quand on fait ce qu'on aime d'instinct je pense qu'on ne peut pas être mauvais :D
V
106 ans 5489
Pour ma chérie oui, je le suis ! Après je ne peux dire après d'autres personnes :oops:
S
113 ans 3793
Je n'ai jamais reçu de plainte à ce sujet, alors, je suppose que oui !!!!

En plus comme j'aime beaucoup les calins, ça doit aider.... ;)
36 ans l'ile des snipers 567
sans me vanter, je crois que c'est ce que je sais faire de mieux 8)
V
106 ans 5489
chonchonette a écrit:
Je n'ai jamais reçu de plainte à ce sujet, alors, je suppose que oui !!!!

En plus comme j'aime beaucoup les calins, ça doit aider.... ;)

+1 ! :lol:
Et je rajouterais que comme j'aime ma femme à la folie, ca doit aider aussi :)
34 ans 495
Oui oui, amoureux ravi :lol:
B I U


Discussions liées