MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perdre du poid avec l'anneau oui! mais la peau?

H
39 ans 77 5
coucou tout le monde!
moi c'est élodie, j'ai decidé au moi d'aout après mure reflexion de me faire poser un anneau gastrique.
ca n'a pas été une decision prise sur un cou  
de tete, mais un long cheminement (après 18 ans de regimes n'ayant sur moi que des effets yoyo). beaucoup de gens m'ont dis que c'était de la folie mais étant infirmière j'estime être suffisament renseigner sur le sujet.
bref, j'ai rendez vous avec le chir aujourd'hui pour qu'il me donne la date de l'opération et une question me turlupine l'esprit:
maigrir vite et bien c cool mais que va devenir ma peau?

c un grand sujet d'angoisse alor j'aimerais avoir des temoignage de personnes ayant perdu beaucoup de poid.

merci beaucoup

kiss
40 ans Suisse 316
Alors tout dépend de ta peau avant l'opération. Je veux dire, elle est peu être déjà distendue et abîmée ? (comme l'étais la mienne)

Ou pas...

La peau est extensible (heureusement ! :D ) mais quand on perd trop vite et trop, ben ...

Ce qu'il faut c'est de très bien l'hydrater et surtout te remuscler la ceinture abdominale en faisant des exercices, du sport...


Après si ta peau est trop abimée, ces solutions ne peuvent pas faire de miracle non plus... Mais il reste la chirurgie réparatrice. Et retirer le tablier (la bande de graisse et peau qui reste)
Ce qui va être mon cas dans un futur + ou - proche.
J'avais ouvert un sujet sur "mon ventre" et il y a une photo
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_89405.htm


Il y a aussi des sites qui parlent de ça, de l'abdominoplastie si je me trompe pas.
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou!

J'ai eu l'occasion de maigrir de 30 kilos environ, il y a dix ans déjà, j'avais 17 ans. Je suis passée à l'époque de 96 à 68 kilos et c'était pas terrible, pourtant j'étais jeune et ma peau était encore élastique. Je les ai perdu en 6 mois, docn assez vite quand même.