MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cerveau gauche VS cerveau droit: le test

34 ans 495
Les deux!!

Enfin d'abord inverse, et puis avec un effort...


Si vous n'arrivez pas à voir l'autre sens, cachez le haut et regardez juste les jambes, ça aide :D
37 ans IDF 44
Moi c'est un coup dans par defaut et un coup dans le sens inverse ! je trouve sa bien poilant quand meme :p
L
46 ans pariscity or in another world 334
d'abord dans le sens des aiguilles d'une montre puis apres concentration dans le sens que je voulais (exact, c'est plus facile en se focalisant sur les jambes et l'ombre)
5030
Je trouve ca bizare!
C'est pas l'image qui change simplement de sens et cela n'a rien à voir avec notre cerveau.???

Car pour moi le sens change à chaque fois dans le même laps de temps (j'ai chronometré.)
41 ans Isère 1171
Moi je la vois tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... J'ai beau essayer de me concentrer, ça ne change rien :?
C
38 ans Un peu partout 82
moi je la vois dans le sens des aiguilles d'une montre, et je désespère de la voir tourner ds l'autre sens !
grrr ça m'énèrve !! :evil:
En regardant l'ombre des pilous, on la voit tourner dans l'autre sens. Mais au fait en réalité, dans quel sens, elle tourne?
49 ans albertville 1799
Je suis assez sceptique quant à ce test.
Je m'explique : je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui signifierait apparemment que je suis cerveau droit (bon je me suis pas amusé 15 min devant non plus).
Or dans le cadre de mont travail, j'ai passé ce test pour voir quelle etait mon orientation psychologique (dans le but d'une évolution professionnelle) et le resultat a été sans appel : je suis archi cerveau gauche. C'est à dire que je suis rationnel, avec un raisonnement basé sur le passé, à savoir analyse des résultats permettant de definir mes decisions pour l'avenir. Je ne suis pas du tout intuitif ni artiste ni createur.

Voilà.
37 ans Devant l'ordi ... 296
jennyc14 a écrit:
ben soit j'ai un problème, soit je suis des deux cerveaux, je la vois tourner en premier dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, je cache l'image et je la vois tournée dans l'autre sens


J'la vois aussi tourner dans les deux sens.
D'abord dans le sens des aiguilles d'une montre, et je tourne la tête et hop l'autre sens ... bizarre :lol:
112 ans Bretagne 1920
Si je regarde la silhouette en général, ou seulement la tête :arrow: sens des aiguilles d'une montre

Si je regarde l'ombre et les peids :arrow: l'autre sens

J'ai essayé plusieurs fois en regardant alternativement le haut et le bas, ça prend quelques secondes et hop, je la vois tourner dans un sens différent. C'est marrant.

Bonne question, Ganateme1er, en réalité, dans quel sens elle tourne :lol: ?
48 ans 17521
Quand j'ai regardé la toute première fois, je l'ai vue tourner vers la gauche... j'ai regardé ailleurs, et après elle tournait à droite, dans le sens des aiguilles d'une montre... :-k

Maintenant, à chaque fois, en premier lieu, elle tourne vers la droite, mais je peux la voir tourner dans l'autre sens, en me fixant sur son pied qui reste au sol, et en imaginant l'autre jambe passer derrière ou devant l'autre... enfin j'arrive à la voir dans les deux sens, quoi...

Mais en premier lieu, toujours vers la droite, maintenant...
51 ans Nord 3084
Misstouti a écrit:
blogamoi a écrit:
Sens des aiguilles d'une montre pour moi... Et impossible de la faire tourner dans l'autre sens :evil: veut pas fonctionner mon cerveau gauche... :evil:
Pareil pour mon homme !


Pareil !


Autant tout à l'heure je ne la voyais que dans le sens des aiguilles d'une montre, autant maintenant je ne la vois que dans l'autre sens !!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
par défaut, dans le sens des aiguilles d'une montre, puis après concentration, dans l'autre sens (en me concentrant sur l'ombre de son pied...)

si j'ai bien compris vos explications :
- dans le sens inverse des aiguilles d'une montre: rationnel
- dans le sens des aiguilles : le contraire??

alors là, ça me correspond pas du tout alors!! :shock: :-k
41 ans Vendée 1923
Je la vois tourner dans les 2 sens .. Je fixe la danseuse et au bout de quelques secondes elle change de sens. Je reste très sceptique vis à vis de ce test. A mon avis si tout le monde reste un moment devant, tout le monde la verra tourner dans les 2 sens. :-k
42 ans Suisse 2608
Thalia a écrit:
sens inverse pour moi../ donc cerveau gauche



Moi aussi ;)
B I U