MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cerveau gauche VS cerveau droit: le test

1722
C'est l'image qui bouge d'elle meme, c'est pas nous...
X
84 ans 2365
Izumi a écrit:
C'est l'image qui bouge d'elle meme, c'est pas nous...


AUCUN trucage :D

Je peux la fixer pendant 1 bonne minute sans qu'elle change de sens, tout comme je peux la regarder, me concentrer pour la fiare changer de sens, et qu'elle change de sens et ce en moins de 30 secondes
48 ans Madrid 737
Alors pour ma part ça alterne d'un côté et d'un autre :)

alex
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Alors, c'est à plus rien n'y comprendre : hier soir, pour moi, elle tournait dans le sens des aiguilles d'une montre, et je devais me concentrer pour la voir tourner dans l'autre sens.

mais ce matin, j'ouvre le lien et là, direct, elle tourne dans le sens contraire et j'ai du me concentrer un moment pour la vois tourner comme hier soir!! :crazyeyes:

C'est possible que matin et soir, ce ne soit pas le même côté du cerveau qui fonctionne?? :-k #-o :-s
41 ans au milieu des poissons 7816
Au premier abord, elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre mais j'arrive à la voir tourner dans l'autre sens.
J'ai retenté ce matin, elle tourne sur la gauche et je dois me concentrer pour la voir tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.

#-o
38 ans Parmis les terriens 592
Cerveau droit pour moi, sens des aiguilles d'une montre,

J'ai essayé de la faire tourner dans l'autre sens mais c'est dur à imaginer, j'ai pas reussi :cry:
Chez moi ell tourne dans le sense contraire d'une montre... ;)
44 ans là 5969
dans le sens des aiguilles d'une montre...
impossible dans l'autre sens...

je vais faire tenter nam on verra :lol:
44 ans 04 5576
jennyc14 a écrit:
ben soit j'ai un problème, soit je suis des deux cerveaux, je la vois tourner en premier dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, je cache l'image et je la vois tournée dans l'autre sens


tout pareil il suffit que je fixe un autre point en la regardant du coin de l'oeil pour qu'elle tourne dans l'autre sens quand je reviens dessus :shock:
44 ans Nice 2811
jennyc14 a écrit:
ben soit j'ai un problème, soit je suis des deux cerveaux, je la vois tourner en premier dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, je cache l'image et je la vois tournée dans l'autre sens


je suis pareille que toi d'abord je la voie tourner vers la droite et ensuite vers la gauche :roll:
3712
Petronille a écrit:
Alors, c'est à plus rien n'y comprendre : hier soir, pour moi, elle tournait dans le sens des aiguilles d'une montre, et je devais me concentrer pour la voir tourner dans l'autre sens.

mais ce matin, j'ouvre le lien et là, direct, elle tourne dans le sens contraire et j'ai du me concentrer un moment pour la vois tourner comme hier soir!! :crazyeyes:

C'est possible que matin et soir, ce ne soit pas le même côté du cerveau qui fonctionne?? :-k #-o :-s


Pareil, hier soir sens des aiguilles d'une montre.
Là je viens de refaire le test et hop Mzelle ginette la danseuse tourne dans le sesn opposé....
Je tourne là tête et la voilà qui repart de plus belle dans le sens des aiguilles d'une montre..

C'est pour nous rendre fada que tu as mis ce lien 2douille ?
44 ans là 5969
ben mon chéri il voit dans le sens inverse :lol:

c'est comme pour le lit: chacun son côté
(à nous deux on a un cerveau complet :lol: )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
8-[

Euh...
J'ai ouvert la page une première fois, elle tournait dans le sens "inverse".

J'ai fermé et rouvert suite aux commentaires et là, sens des aiguilles...

J'ai le droit de douter de la fiabilité ? :-k
42 ans Toulouse 5609
Bon, ça m'agace ce truc! je l'ai refait 4 fois, j'ai essayé de me concentrer et tout et tout... mais ya rien à faire: pour moi elle ne change jamais de sens! Cette nounouille de danseuse tourne encore et toujours dans le sens des auguilles d'une montre et c'est tout!
Bon, en même temps, c'est pas une surprise: au vu des commentaires associés à chaque côté, ça m'étonne pas vraiment de pas être dans le camps des rationnels et des matheux... :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
jennyc14 a écrit:
ben soit j'ai un problème, soit je suis des deux cerveaux, je la vois tourner en premier dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, je cache l'image et je la vois tournée dans l'autre sens


Pareil pour moi, c'est flippant ce truc!
B I U