MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec quelle "célébrité" voudriez vous passer la nu

S
37 ans 1093
Le jardinier de desperate...
44 ans dans les étoiles 177
alors je pourrais passer ma nuit à citer tous mes fantasmes :lol: mais mon top 3 du moment (qui change selon l'actualité ou la lune :roll: ) est composé de :
:arrow: David Beckham
:arrow: Wentworth Miller
:arrow: Thierry Henry

Je sais un top 3 assez footballistique j'avoue ;) mais que voulez-vous, on ne peut resister devant ces cuisses musclés et ces torses en sueur.. :crazyeyes:
Voilà je m'emballe :oops:
37 ans pas de calais 753
frédéric michalak il est sexy aussi :oops:
ralala tous ces hommes :lol:
serial_clubbeuse a écrit:
Moi sans hésitation Ludovix Giuly. Aye Ludo il est trop sex... Et les corses ça doit avoir le sang chaud! Sinon avec le DJ Tom Snare... Il est trop kiki aussi lui...

Enfin ça ne reste que du fantasme, car dans la vie, seul mon chéri sait vraiment comment me combler... Et j'affirme ça au vu des autres mecs que j'ai eu dans ma vie. Mon chéri c'est vraiment une perle à tout point de vue :)


LudoviC, pas LudoviX :D Désolée rien que d'y penser j'étais perturbée... Et comme je le disais dans mon post, le DJ Tom Snare. Sinon niveau filles (si j'étais branchée un jour par une expérience "fifilles"), je mets Nelly Furtado, Nâdiya et Anne-Gaëlle Riccio
P
40 ans Nice 21965
paine a écrit:
Pauley Perrette (avec le même look que dans NCIS)


ah vi je l'avais oublié elle
60 ans au sud de l'univers 115
alors dans les classiques :
johnny deep
orlando bloom

dans les personnages fictifs :
corto maltese
49 ans 91 2672
lord kossity, mais rien que pour le physique :lol:
3712
Alors vous me mettrez un peu de Daniel Auteuil, un peu de Richard Anconina, un peu de Robert De Niro, un peu de Jhonny Depp, un chouilla de Brad Pitt et une pincée de roco sifredi (pour l'endurance et la curiosité du kiki de compet !)

Jpeux bloquer tout 2008 si il faut, parce que y'en a plein d'autre avec qui jpasserai bien une nuit moi :oops:
42 ans Suisse 2608
Moi sa serait


:arrow: Vin diesel
:arrow: Vin Diesel
:arrow: Vin Diesel

bah vui je l' aimeeeeeeeeee :oops:
C
43 ans suisse 77
Wentworth Miller je VEUX
37 ans Devant l'ordi ... 296
elfeline a écrit:
Hum ... Johnny Deep sera le premier qui me vient.. notemment en Jack Sparrow..


Oh oui Jack Sparrow, c'est le premier et le seul qui me vient à l'esprit!
Rien que d'y penser ... =P~ (euh, c'est bien de la bave qui coule? :lol: )

Ralala, Johny Depp ...
47 ans Lille 7000
Jérémie Covillault ( je sais, il est pas super connu ms depuis ado, depuis une minisérie "les 6 compagnons", sorte de club des 5, en 1989, .... enfin, vous m'avez compris et c'est un bon acteur, même si il est pas connu, j'ai adoré le "porteur de destin"!!!), et puis son pote guillaume canet!!! Il y a aussi Roy Dupuis, et lui, j'ai chaud, rien que d'y penser!!!
sinon, Jack Sparrow, Sully (joe lando ds docteur queen), ...
J'en ai d'autres certainement, ms là, je trouve pas!!!
N
45 ans Strasbourg 492
je rajoute à ma liste :nananr: vu que certaines se sont lachées avec 4 voir 5 :lol: Colin Firth et rien à voir mais faut ègalement honoré "les frenchis",Jean Dujardin et Benoit Magimel.
39 ans Reims 264
Coucou tout le monde

Moi sans hésitation Nicolas Cage ou Ben Affleck ou les 2 mdrrr
44 ans 04 5576
Alors moi...

Gibbs de NCIS (le personnage pas l'acteur... quoique l'acteur je l'aime bien aussi :oops: )
Publius Aurelius Statius, personnage de roman
Ardeth Bay dans le retour de la momie (je n'ai jamais dit que je ne regardais que des films intello ;-))
Lex Luthor dans smallville.
B I U


Discussions liées